Une chance d'abolir la vivisection en Europe

signé
 
Bon voilà... j'ai signé aujourd'hui ! Même si j'ai eu des craintes de déclarer mon n° d'identité. Le tout maintenant c'est d’espérer de voir interdire la vivisection en Europe.

Je me demandais pourquoi l’Italie avait autant de signatures. En fait, c'est ce pays qui a lancé l'initiative suite à l’événement bien médiatisé de Green Hill, d’où le nombre importance de signatures italiennes. Lu sur Charlie Hebdo.
 
J'ai eu peur à un moment donné que cela ne fonctionne pas, mais là vraiment, je crois que c'est bon. Je ne suis pas trop du genre à faire signer des trucs aux gens mais j'ai fait une exception cette fois-ci, j'ai même envoyé à des copines à l'étranger, et tout le monde a signé, ça m'a fait super plaisir.
 
Pareil, je le fais jamais d'habitude ! faut dire que "d'habitude", ça n'arrive pas souvent (à part les trucs qui sentent le hoax, une pauvre petite fille qui attend une greffe du coeur, avec un Power Point trop lent avec des fleurs roses qui montre les photos de la pauvre petite fille).

C'est le jour où j'avais mis mon t-shirt L214, j'ai envoyé à plein de gens un mail où je plagiais IV sans vergogne. A mes potes, ma mère, des collègues... Personne ou presque ne m'a répondu, par contre. J'ose pas leur écrire de nouveau pour savoir s'ils ont signé !
 
Quand la proposition aura dépassé le million, tu pourras leur envoyer un mail de remerciements. :p
« Merci d'avoir signé ! Grâce à vous, ça sera la fin de ça ! » (et tu leur balances une belle vidéo gore sur la vivisection). Gniark !
 
kindy":3tnxbq5g a dit:
Je veux me réveiller demain avec le million atteint (et me demander "qu'est-ce qu'il se passe maintenant ?") :D
Voeu exhaucé. Ouais, ouais, je suis un génie de la lampe. Dans 8 heures, c'est bon. Ma tête à couper.¹ (10.000 à 15.000 signatures tous les jours depuis le début du mois, et avec une croissance ces derniers jours... Je crois que j'avais déjà prévu qu'on aurait six jours d'avance, il y a deux semaines.)

Ce qui se passe maintenant :
Initiative Européenne pour l'Abolition de la Viande.

(¹En fait, j'ai triché. Je me fiche complètement de me faire couper la tête.)
 
Je sais que c'est interdit d'annoncer les résultats avant 8 h sur les médias officiels tels que Végéweb. La commission Cépafo a bien tenté de me faire pression. En vain, et fort heureusement, je vous annonce:

:pom: :pom: :pom: :pom: CHAMPAGNE :pom: :pom: :pom: :pom:
 
because :

Last update: 23/10/2013, 8.00.

ça n'a pas été mis à jour ce matin...
le suspens est intenable !!

Cépafo":34ovcr4n a dit:
Quand la proposition aura dépassé le million, tu pourras leur envoyer un mail de remerciements. :p
« Merci d'avoir signé ! Grâce à vous, ça sera la fin de ça ! » (et tu leur balances une belle vidéo gore sur la vivisection). Gniark !
Mais tu sais, c'est exactement à ça que j'ai pensé ! bon, sans la vidéo peut-être...

et moi aussi, je suis curieux de savoir ce qui va se passer après...
L'abolition de la viande, ça serait parfait, mais je sais pas pourquoi, je sens que ça sera plus difficile de rejoindre le million !
 
Tcharls":242bow02 a dit:
L'abolition de la viande, ça serait parfait, mais je sais pas pourquoi, je sens que ça sera plus difficile de rejoindre le million !

On est (y paraît) 2 millions de vg rien qu'en France.

Je me dis que ça se tente. Au moins pour faire le buzz et que l'agroalimentaire claque des genoux. :D
 
ah mais carrément, ça se tente !
Rien que pour le plaisir d'envoyer le lien à tout le monde : "signez pour l'abolition de la viande ! regardez y'a pas que moi qui veut ça !" - ça va créer des débats...
 
Yeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il est étonnant que le tableau soit à jour, mais pas le compteur ?
Et il n'y a que chez moi que le site internet "rame" un peu ?


Aller, maintenant, on passe à l'abolition de la viande. :D
 
falcon":mdu8kz9h a dit:
Yeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il est étonnant que le tableau soit à jour, mais pas le compteur ?
Et il n'y a que chez moi que le site internet "rame" un peu ?


Aller, maintenant, on passe à l'abolition de la viande. :D
Chez moi aussi ça rame sévère, et je vois encore les chiffres d'hier. Faut dire que la moitié des signataires font des refresh frénétiques depuis ce matin, forcément le serveur a du mal à suivre... :whistle:
 
Retour
Haut