Une nouvelle tête

g0ldencaps

Jeune bulbe
Inscrit
31/1/16
Messages
10
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 19 ans venant de Belgique et je suis végétarien (je ne mange également plus de fromage, je ne consomme que les oeufs de mes poules que j'élève) depuis presque 2 ans. :)

Je me suis inscrit principalement pour recevoir des conseils de nutrition et des partages concernant le sport, que j'ai repris très récemment suite à une tendinite du fascia lata (communément appelé "le syndrome de l'essuie-glace).

Je compte également participer à la vie active du forum quand j'en ai le temps! :cool:

Merci à tous,
 
Salut et bienvenue à toi !
g0ldencaps":2rlen3qc a dit:
Je me suis inscrit principalement pour recevoir des conseils de nutrition et des partages concernant le sport, que j'ai repris très récemment suite à une tendinite du fascia lata (communément appelé "le syndrome de l'essuie-glace).
Je traine cette tendinite depuis des mois et même des années. Pendant 3-4 semaines, tout ira bien et pouf un jour, la douleur revient.
Suite à ma dernière "crise", j'ai augmenté mon hydratation et complétement stoppé le café. Pour l'instant, tout va bien !
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue la Belgique !
(de quel côté ?)
 
Bienvenue :)
 
kob27g":urg4xw8j a dit:
Salut et bienvenue à toi !
Je traine cette tendinite depuis des mois et même des années. Pendant 3-4 semaines, tout ira bien et pouf un jour, la douleur revient.
Suite à ma dernière "crise", j'ai augmenté mon hydratation et complétement stoppé le café. Pour l'instant, tout va bien !

C'est une véritable galère, j'ai du aller jusqu'à la piqure de cortisone (et encore ça revient de temps en temps). Pour le moment je viens de recommencer mais je le sens encore très légèrement, pour cause lorsque j'étais plus jeune et que je pratiquais le football je n'ai jamais fait d'étirements. :(

En espérant que ça va aller pour toi! :)

Merci à tous!

Nurja":urg4xw8j a dit:
Bienvenue la Belgique !
(de quel côté ?)

Merci beaucoup!

Je viens d'un petit village perdu (mais joli) pas loin de Huy, dans la province de Liège! :)
 
Bonjour et bienvenue :)
 
Bienvenue !
g0ldencaps":2fkz9uay a dit:
Je compte également participer à la vie active du forum quand j'en ai le temps! :cool:

Attention certain ici sont devenu accro à la participation du forum ;)
 
Salut. Je pratique de la course à pied et j'ai eu ce même problème. Je ne sais pas a quel degré tu as mal. Au bout de 10 km de course j'avais de fortes douleurs et surtout après, une fois refroidis. Douleurs très prononcées 2-3 après la course.

Je porte de semelles orthopédiques depuis début janvier et je n'ai plus aucune douleur. Je me suis inscrit au marathon d'Annecy cette année. Pour l'instant avec ces semelles, pas de douleurs même après 20 km de course. Je te suggère vivement d'aller voir un podologue si ce n'est déjà pas fait.
 
Retour
Haut