une végépote de plus

Nasty Veggie

Jeune bulbe
Inscrit
15/11/12
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
ardennes
Site web
nastyveggie.overblog.com
Hello !

Végétarienne officiellement depuis 5 ans en toutes circonstances , je l'étais par le coeur avant également, sauf chez mes parents et grands parents qui n'approuvaient pas..

Je suis heureuse de découvrir Végéweb et cela m'aurait bien aidé plus jeune pour affronter le monde Omnivore Obtus..et répondre à mes questions

J'ai beaucoup avancé, je ne consomme plus d'oeufs ni de lait depuis plusieurs années également, sauf chez mes parents qui ont fini par accepter mon végétarisme et me font des recettes juste pour moi aux repas, et j'ai peur de leur expliquer que j'ai encore sauté un pallier dans ma démarche..alors qu'ils font tant d'efforts eux qui jamais ne changeront de leur côté..

J'ai banni le cuir, je n'achète plus de laine, je termine les stocks qui sont chez moi pour ne pas gâcher et je me suis décidée à remplacer le miel..j'ai vraiment du mal à lâcher le fromage, c'est contradictoire, je sais, j'ai fortement diminuer, mais je viens chercher de quoi me permettre d'oublier le fromage de chèvre

Le chemin est encore long, j espère me plaire parmi vous

Une belle fin de journée à tous
 
Salutation.
 
merci
 
Ah le fromage, c'est pour l'instant mon seul frein vers ma future vie de végan :/
Une vraie drogue ce truc, mais ca va finir par passer le moment venu :)

Et bienvenue :D
 
oui une vraie drogue

merci :kiss:
 
Bienvenue ^^

Merci de pas trop mettre trop de couleurs hein, celle de ta signature ça suffit ^^
 
d'accord , j'avais envie de colorer un peu ma soirée, mais je comprends que ce soit pas forcément évident à lire
 
Un peu ça va hein mais c'est pas ou peu lisible. Donc la signature d'accord le reste non merci ^^


Et pour faire ma Gentille modo ^^ ce n'est pas méchant on pense juste à la lisibilité du forum. Si toi même tu le dis ^^
 
Une soeur de plus parmi nous, bienvenue à toi!
 
Oui le fromage est une drogue, mais on s'en sort bien :)
Le fromage vgl est pas mauvais tu sais :YE:

Bienvenue à toi en tout cas
 
Merci à toutes, et bien je compte me mettre au fromage vgl, c est plus chérie qui est réticente...
 
Hello et welcome !

Idem pour moi, si je mangeais plus de fromage, je serais vegan !
 
:) merci à tous
 
Retour
Haut