Vegan Place - Paris

coffeegirl

Mange de la salade
Inscrit
5/10/14
Messages
361
Score de réaction
0
Localité
région parisienne
Coucou,
Suite à la (ma première) sortie végé d'hier pour le village de Noël vegan dont j'ai été (timidement) fan, je propose (enfin je relaie surtout le lien en fait) la :YE: VEGAN PLACE :YE: à Paris, toujours, le 24 janvier à partir de 11h, gare Saint Lazare.
Par contre, pour celles et ceux que ça intéresse, ce serait pas mal qu'on essaye de se retrouver histoire de faire un peu connaissance par la même occasion :red:
Voilà voilà,
Accessoirement, voici le lien facebook : https://www.facebook.com/events/396332530521363/

:kiss:
 
Merci pour l'info, ça me tente bien ! :D
 
Je pourrai peut-etre venir, mais pas a 11h, plutot 15h pour ma part.
 
Petites questions donc pour ceux qui sont intéressés :
Où se retrouve-t-on ?
Vers quelle heure ?

:kiss:
 
Bonne question... Je pense y aller pour ma part vers midi.
 
Oui il faut absolument que j'y aille enfin ! la nuit du réveillon, les membres de L214 m'en ont parlé en disant que c'était une super occasion de rencontrer des gens, d'apprendre des choses, des recettes et de manger plein de trucs super bons !
 
Pareil pour moi entre 11h et midi c'est parfait.
Dans la semaine avant le jour J il faudra juste se donner un lieu et une heure précise sinon nous ne nous retrouverons jamais.
 
raf":29p64h9t a dit:
OK, donc je vous perds, vu que je n'arriverai pas a 11h ^_^
Mais non RAF, je te donne mon portable en MP comme ça si nous sommes encore là lorsque tu arrives nous nous retrouverons :)
 
raf":30sgprev a dit:
OK, donc je vous perds, vu que je n'arriverai pas a 11h ^_^

Je viendrais de chercher avec un magnifique colier à clou pour t'a mener à la place.
 
Moi j'aurai un manteau rouge et je serais accompagné d'un grand barbu aux cheveux longs (qui paraît-il ressemble à Zlatan). Je pense que vous nous repérerez! lol
 
raf":2m9ocjfc a dit:
Merci mononoke ^_^

@Vegwarb : gni ?


Je suis une "fangirl" qui pensse avoir trouver un nouveaux culte.
 
Désolé Usagi.Chan et raf dd'être perdu dans mon cerveau. :oops:
 
Pas la peine de t'excuser pour ça Vegzarb, c'était juste une taquinerie. :calin:
Ne sois pas désolée d'être originale, ce n'est pas un défaut.
 
Retour
Haut