Végé de Picardie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
Han, ce serait chouette! \o/
Bonne idée, Daemon!
 
Super :D
J'ai un ami végétarien qui n'est pas (encore) inscrit ici, et surement que Aenor serait partant pour un picnic aussi :)
Reste a attendre les beaux jours :p
 
daemon666":kg0rn5zt a dit:
Super :D
J'ai un ami végétarien qui n'est pas (encore) inscrit ici, et surement que Aenor serait partant pour un picnic aussi :)
Reste a attendre les beaux jours :p
T'en connais des végé :zzz:
 
Ca fait quelques picards sur le forum dites donc !
Etant de Creil, aller à Amiens n'est pas compliqué (ligne direct en train). Il y a des actions à Amiens ?
 
Eh bah première fois que je vois qu'il y a une action pour la PA sur Amiens :cool: cool ;)

Bon moi j'suis un peu sans moyen pour l'instant mais si ca se débloque je serais pas contre un pique nique entre végé au parc saint pierre :p (j'habite a 25km d'Amiens)
 
Haha on est de plus en plus, la Picardie vaincra !
D'ailleur on attend le retour de Cepafo et Barbux sur Amiens, j'ai une dette envers Cepafo et en plus il faut que vous voyez nos bars ^^
 
Je devrais être dans le coin fin juillet-début août, et peut-être fin août. Avant, c'est aléatoire, mais je vous préviendrai (au fût et à mesure de mes disponibilités :p).
 
Je serais en départ pour la savoie entre le 3 et le 17 aout et la bretagne du 22 au 25 aout, donc si c'est début aout, vraiment début début alors ^^
 
Ah oui plutot ^^
Sinon Mai approchant, les Amienois et proches Amienois, on peut déjà convenir une date pour un picnic :)
Je commence par mes dispo étant pas contraignant, tous les midis en semaine (mais 2h de dispo grand max) ou alors un samedi midi, comme je prévois rarement des choses à l'avance, ca peut le faire :)
Tout dépend de comment on vois le truc, soit on fait un vrai événement comme a Toulouse ou autre, soit on se réunit juste ensemble plus souvent pour manger nos casses dalle :D
 
Pour ma part, après le 15 mai (une fois mes cours finis, donc, normalement), je devrais être libre tous les midis.

Je pense que ça pourrait être sympa de multiplier (enfin, façon de parler, d'en faire plusieurs quoi! ^^) les petits piqueniques dans un premier temps, surtout s'il fait (ENFIN!) beau: l'inconvénient d'une grande rencontre à une seule date, c'est le potentiel empêchement de dernière minute... Là, il devrait y avoir moyen de tous se croiser au moins une fois ;)

Et puis bon, rien n'empêche d'organiser AUSSI une grande fiesta quand Cépafo et/ou Barbux (et d'autres, hein, viendez à Ômiens les gens, c'est bien!) nous honoreront de leur présence :p
 
Oui je pense que des simple casses croûtes pris en commun feront l'affaire. On verra plus grand quand les admin reposeront le pied ici :D
 
Je relance donc pour vendredi midi 17 mai. Un picnic végan tant qu'a faire :D
Sur le lieu, vous préférez le parc de la cathédrale ou st pierre ?
 
Youhou! :YE:

Pour ma part, j'aime bien le parc de l'évêché (qui a l'avantage d'être plus petit, donc plus simple pour se retrouver (on sent la flippée de service, huhuhu)), mais je ne suis pas sectaire! ^^

Qui sera dispo ce jour-là?
 
Bon déjà moi, surement un collègue (Aeonor) et un ami fraîchement végétarien.
 
Demeter":39ab59hv a dit:
Qui sera dispo ce jour-là?
Moi ! :YE:

Pour le moment je n'ai pas de rendez-vous entre midi et deux (enfin, je finis vers 12h30 et je reprends vers 14h30)
 
Cépafo":32w0gxih a dit:
Je devrais être dans le coin fin juillet-début août, et peut-être fin août. Avant, c'est aléatoire, mais je vous préviendrai
(au fût et à mesure
de mes disponibilités :p).

Tiens tu connais l un de nos bars cepafo ? XD

Moi je ne serai pas la du 10 au 19 et plus lol pour Ales manif anti corrida et la veggie pride en suisse. je sais tjs quand je pars mais rarement quand je reviens vive la liberté :p et après mi août y a le campement vegan ça m interesse donc si je peux y aller j y vais.
 
Retour
Haut