Végésexuel, ça vous dit quelque chose ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
sylv1p":lh54mtfk a dit:
Au fait, sylv1, y'aura combien de nanas à ton prochain veg drinks ? >:)
euh, 100 % pourquoi ?
Euhh...trans? herma? mais qui est ce sylv1p?!


...le mystère dévoilé le 16 mai! LOL (je demande à sa femme hein :ROFLMAO: )
 
Je me savais hétérosexuelle. Dorénavant, je sais qu'en plus je ne suis pas végésexuelle. C'est vraiment un terme qui existe ? Parce qu'a priori ça me fait plutôt penser à des pratiques pas très catholiques avec les légumes... :whistle:
J'entends bien les arguments que lorsqu'on veut faire sa vie avec quelqu'un mieux vaut partager les mêmes valeurs. Et il est certain que je ne veux pas d'un morceau de bidoche dans mon frigo. Mais vous faites comment pour "sélectionner" ? Vous repérez les habitudes alimentaires de la proie potentielle ? A part pour ceux qui se rencontrent dans des associations végétariennes, c'est difficile de savoir. Et parfois, les rencontres vont très vite. Un coup de foudre est avant tout "physique" (je ne parle pas de beauté qui est un critère bien relatif).
Jusqu'à présent, j'ai dit assez rapidement (dès les 1ères heures) que j'étais végétarienne et en lisant certains messages j'ai compris que je devais me présenter comme revendicatrice. Mais en même temps, lorsque l'autre commence à évoquer un repas amoureux, c'est normal d'en parler.
Concernant les baisers échangés avec un omnivore, ça ne me dérange pas (enfin, généralement, je n'embrasse pas à langue déployée quelqu'un qui est en train de mâcher) comme, en tant que non-fumeuse, ça ne me dérange pas d'embrasser un amoureux juste après sa clope. Dans ces moments, mon cerveau n'est pas en mode réflexion mais en mode sensation. :)
Et puis, un omni c'est un végétarien en devenir. ;)
Je suis de ces personnes qui pensent que les rencontres ne sont pas le fruit du hasard, que si je croise le chemin de X c'est parce que j'ai quelque chose à vivre, à comprendre auprès de X. Donc si mon chemin croise celui d'un omni, ce sera ainsi. :)
 
Bah perso je vis avec un viandard depuis une dizaine d'années, ben c'est pas façile tous les jours...les petites remarques pour faire rire les potes genre: elle mange pas de viande c'est une chieuse quoi...et je compte plus les cris du poireaux etc...plus sa bidoche qui coule régulièrement sur mon tofu...bon après il a d'autres qualités hein ,paradoxalement il adore les animaux par exemple, genre il s'arrête au bord de la route mettre les crapauds dans le fossé pour éviter qu'ils se fassent écraser (pis une semaine aprés il bouffe des cuisses de grenouille :'() mais si c'était à refaire y'a pas photos ça serai vg ou rien, d'ailleurs si ça clash un de ces quatres ça sera a cause de ça >:)
 
Retour
Haut