Végéta*iens Célèbres

Pardonnez mon outrecuidance, cela ne se reproduira plus. J'ignorais qu'il était défendu de se faire taquin au sujet de certaines personnes.
Pour me faire pardonner, voilà une photo de Madame Zahia, et encore une fois mille excuses d'avoir été une si vilaine personne à son égard...
louboutin-290x160.jpg
 
Franchement, je trouve qu'elle y est allé fort sur l'éthique. "Torturés", "assassinés", "cruel", elle mâche pas ses mots par rapport à ceux qui essayent d'être plus consensuels. C'est cool !
 
Mandy_paris":3djqlnkf a dit:
la télévision passe vraiment n'importe quoi.
ça c'est pas nouveau. :whistle:

Quant à Zahia, elle est plus l'otage des merdias qu'autre chose. Et personnellement je me fous de ce qu'elle a pu faire avant. As-t-elle tué, massacré, martyrisé quelqu'un ? Apparemment ce n'est pas le cas.

Et puis elle ne me dérange aucunement, je ne regarde pas ces émissions TV à la c*n.
Je lui souhaite même de tirer son épingle du jeu dans le monde impitoyable du show baiseness où le premier qui b*nde *nc*l* l'autre...
 
RootsYouth":7b4pnbng a dit:
Pardonnez mon outrecuidance, cela ne se reproduira plus. J'ignorais qu'il était défendu de se faire taquin au sujet de certaines personnes.
Pour me faire pardonner, voilà une photo de Madame Zahia, et encore une fois mille excuses d'avoir été une si vilaine personne à son égard...
louboutin-290x160.jpg

Moi non plus j'aime pas ces certaines personnes. Putain, on est des Végétariens, quoi ! Pas de ça chez nous.
 
Mark":3unysgy3 a dit:
RootsYouth":3unysgy3 a dit:
Pardonnez mon outrecuidance, cela ne se reproduira plus. J'ignorais qu'il était défendu de se faire taquin au sujet de certaines personnes.
Pour me faire pardonner, voilà une photo de Madame Zahia, et encore une fois mille excuses d'avoir été une si vilaine personne à son égard...
louboutin-290x160.jpg

Moi non plus j'aime pas ces certaines personnes. Putain, on est des Végétariens, quoi ! Pas de ça chez nous.
Je comprends pas le rapport entre mon post et le tien, faudra que tu m'expliques là.
 
N'empêche ça nous fait une styliste qui se préoccupe du sort des animaux (c'est pour ça qu'on la voit encore à la télévision elle s'est convertie dans la mode pour la lingerie en fait).
Vous savez le milieu de la mode a besoin de personnes qui se préocuppent des animaux, en espérant qu'elle fera les bons choix au niveau de la mode à ce sujet.
D'ailleurs c'est plutôt sympa sa lingerie et très joyeux.

Brigitte Bardot était aussi considérée comme la pin up un peu bête sur les bords quand elle était actrice et pourtant elle aide comme elle peut les animaux (bon certains ne l'aiment pas mais bon quand même il faut reconnaître qu'elle fait de son mieux).
 
Personnellement je me fiche totalement de ce qu'elle à fait et de comment elle y est arrivée je ne vois pas pourquoi je n'aurais moins d'estimes pour une prostituée que pour un pompier .

Plus il y à de végétarien est mieux c'est . Elle est célèbre tant mieux pour elle , elle ne mange pas d’animaux tant mieux pour eux .

Toujours chercher à être parfait ou à imposer un modèle de végétarisme ne rime à rien, être sains , pure , écolo, et manger bio c'est bien mais se sont des choses différentes , personnelles ou pas et qui n'ont pas à être lié obligatoirement au bien être de l'animal .

Et c'est avec se genre de faille qu'on cherche toujours à nous discréditer donc je ne me permettrait pas d'agir aussi bêtement peux importe si le style ou les acte de cette nana me plaisent ou non , la rabaisser alors qu'on ne la connait même pas c'est se rabaisser aussi bas .
 
Pas envie de débattre sur Zahia, je connais rien d'elle, je l'ai jamais entendue parler.

- Kristen Bell (selon Ellen Degeneres dans un de ses shows) est végéta*ienne :D
Et moi, Ellen et Kristen, c'est mes chouchoutes.

Ma moman est fan de Sardou, elle s'est empressée de crier sur tous les toits qu'il était végétarien. On était contents dans ma famille.
Je crois que Vanessa Paradis aussi est végétarienne, Johnny Depp en avait parlé une fois, d'ailleurs, sa nouvelle compagne l'est aussi (Amber Heard). Il a pas fini de manger du tofu, lui.

Sinon, niveau musique, en France toujours, Samaha des Shaka Ponk est végétarienne. Elle l'avait dit à une meuf à une sortie de concert, et la meuf qui est végétarienne me l'avait répété.
 
Oui, Kristen Bell est végétarienne, et très engagée dans la protection animale (elle milite pour plusieurs assos et refuges américains et a adopté plusieurs chiens dans ces refuges), et dans l'humanitaire aussi.

Pour Vanessa Paradis, disons qu'elle a une conception très personnelle du végétarisme. Enfin, très française plutôt. Apparemment elle serait un truc du genre "pollo-pesco-jambonno-végétarienne"...
 
Ah je savais pas pour Kate Bush. J'aimais beaucoup sa musique, mais du coup je l'aime encore plus ^^
 
Moi aussi j'aime beaucoup, et vu son univers je me suis dit tiens, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit végétarienne, alors je suis allée vérifier.
 
Partis dans la musique, apparemment selon des sources Avril Lavigne est végétarienne mais j'avais aussi entendu dire que c'était pas super bien respecté mais bon.
Et Travis Barker l'est redevenu aussi. Je crois même qu'il est vegan.
 
Retour
Haut