Végéta*isme et simili-carne

Hé, voilà, tout à fait : si c'était vrai toutes ces histoires d'animaux morts (hypothèse absurde!), ça voudrait dire qu'on nous prend pour des cons, ce qui, vous en convenez, est impossible (en tout cas ce serait très désagréable :lol: )
 
Je suis super contente, je suis aller au magasin bio que j'ai découvert sur le net il n'y a pas longtemps. Il est plus grand que d'habitude, il y a du choix bref... j'y retournerai !

Pour cette fois, j'ai pris quelques aliments classiques et j'ai eu la bonne surprise de voir tout un rayon frais de simili carné !

J'ai pris quelques trucs, histoire de goûter.



On ne voit pas tout ici mais il y a du chorizo, mortadelle, saucisse...
 
Maiiisss faut pas me faire flipper comme ça !

Je viens de regarder, j'en ai pour minimum fin avril avant que le premier périme :)

Et quand j'ouvre un des paquets, je m'arrange généralement pour cuisiner d'une façon le produit pour le dîner du soir, et de le cuisiner d'une autre façon pour le lendemain midi au boulot, histoire d'eviter de stocker trop longtemps au frigo
 
Tigresse":2205u4d7 a dit:
T'as regardé les dates de péremption ? Parce qu'il va te falloir un moment pour manger tout ça :whistle:
Ça dépend pour quel estomac. :whistle:
 
June":fispvu5x a dit:
Je suis super contente, je suis aller au magasin bio que j'ai découvert sur le net il n'y a pas longtemps. Il est plus grand que d'habitude, il y a du choix bref... j'y retournerai !

Pour cette fois, j'ai pris quelques aliments classiques et j'ai eu la bonne surprise de voir tout un rayon frais de simili carné !

J'ai pris quelques trucs, histoire de goûter.

On ne voit pas tout ici mais il y a du chorizo, mortadelle, saucisse...
Tu as dévalisé ta Biocoop. Tu as dû pleurer un peu en réglant la note par contre :rolleyes:
 
Cépafo":2m4y89rj a dit:
Watermelon":2m4y89rj a dit:
Tigresse":2m4y89rj a dit:
T'as regardé les dates de péremption ? Parce qu'il va te falloir un moment pour manger tout ça :whistle:
Ça dépend pour quel estomac. :whistle:

Oui, j'aurais dit une semaine à tout cassé... :whistle:

En sautant des repas, ouais, y a moyen de tenir 1 petite semaine avec ça.
 
Bon, la boite de Yarrah peut éventuellement permettre de tenir un jour de plus (non, j'ai pas dit en mangeant le chat !)
 
Nan mais un coq, c'est bon (s'il a pas mangé de granulés). Mais pas un chat. Pour un végéborn, faut vraiment tout t'expliquer. :rolleyes:
 
Bah ouais, mais un chat végé quoi ! Y'a de quoi avoir des doutes, non ? En plus, je suis sûr qu'il mangeait pas de granulés avant de passer aux Yarrah.
 
Nan mais allô, quoi ! T'es végé et tu manges un chat ? Allô ?
C'est comme si je disais, t'es végé et t'aimes pas le seitan.
 

Je pense quand même tenir pas mal de temps avec ça vu que d habitude je n achete pas tout ça, (je n arrivait pas à en trouver) !

J ai pu goûter le tofu saveur pizza pour le moment, c super bon!
Mon chéri ā voulu tenter les saucisses, je trouve ça bon aussi, la texture peut perturber en comparaison ā une saucisse classique mais on s'y fait vite.

Pour le budget, ça va j ai evitē la syncope!
Avec ça j avais pris des dates, 4yaourts soja, un mélange étudiant, du lait de soja, du miel, des chips, du chocolat, de la tisane, du houmous,des pois chiches,du mais, caviar d aubergine, de la limonade, de la soupe ā l ortie et une huile essentielle.
J en ai eu pour 27 euros. Avec les similis carnes, steak végé ect.

Sachant que j avais déjà tous les "basiques " a la maison :)

Pour la patēe, je voulais essayer, voir sî mes filles allaient aimer ou pas.
Et puis mon chéri faisait tellement une drôle de tête devant les articles et les prix du magasin qu il a voulu essayer dleur donner ça en pensanr qu elles n aimeraient pas, pour mieux se moquer de moi. Mais il a perduuuuu!
( et oui, il est omni et plutôt du genre ā avoir peur que le soja ne le mange tt cru...)


Cépafo":2ypdgzfc a dit:

:genoux: épargnez m'a conscience, dites moi que c est un canular !! :genoux:
 
Le poisson pané, ça va.
Mais les crevettes simili, arf!!!
Froid ou chaud et avec sauce ou non, bouah.
Je doute un peu des "similis océaniques" (si on peut les appeler comme ça).
 
Retour
Haut