Végétarienne, mais pas sous-alimentée.

  • Auteur de la discussion MCR
  • Date de début
MCR":1567qhfu a dit:
Merci ^^ C'est grace à vos conseils, donc merci à vous :) En plus, ma mère s'inquiète moins :)
Quel fût ton régime ? (il me manque aussi quelques kilos)
 
Fushichô":3oxoz0k0 a dit:
Comme quoi, le gras, c'est comme les richesse, c'est très mal réparti. ^^
Dans mon cas, il me manque les muscles aussi.
 
Ah, bah autant du gras j'aurais pu partager, autant des muscles, ça va pas être possible, j'en ai vraiment pas en rab.
 
Ha les gars vous êtes trop sexys, ça donne envie de se mettre en couple avec un végétarien :D
 
Ah bah évidemment, si y a que le physique qui compte pour toi, s'il faut ressemble aux gravures de mode pour te plaire... Qui aurait cru que les végé étaient aussi superficiels que les autres. ^^
 
kob27g":3ejczzh8 a dit:
Quel fût ton régime ? (il me manque aussi quelques kilos)

Manger végé matin midi et soir sans sauté de repas :D
 
Que veux-tu Fushichô, ce n'est pas parce qu'on est végé qu'on renonce à la bonne chair...
 
Fushichô":1fusix0i a dit:
Ah bah évidemment, si y a que le physique qui compte pour toi, s'il faut ressemble aux gravures de mode pour te plaire... Qui aurait cru que les végé étaient aussi superficiels que les autres. ^^


Biologiquement c'est important, pour savoir la qualité des gênes.

Plus tu as un beau c**, mieux c'est.
 
kob27g":vf59e68x a dit:
Me voilà bien avancé :whistle:

Bon d'accord ... Se goinfrer de hamburger végé matin midi et soir :)
 
MCR":9q1n4msg a dit:
Manger végé matin midi et soir sans sauté de repas :D

Bravo pour ta prise de poids! :kiss:
Tu arrives à manger le matin finalement?
 
J'y arrive un peu mieux oui, mais il y a des matins où ça passe pas. Alors je me prends une barre de céréale que je fini toujours par manger à 9h ^^
 
MCR, tu sais, je vais peut-être dire une bêtise, mais moi, souvent, le matin je n'arrive pas à manger sucré ! J'ai beaucoup sauté de petits déjeuners étant plus jeune parce que le petit déjeuner "traditionnel" (biscuits lait et jus de fruits) ça ne me tentait pas du tout, voire m’écœurait. Et puis un matin il restait de mon plat salé de la veille, j'en ai mangé et depuis je me fais souvent des repas salés le matin et je loupe trèèèèèès rarement un petit dej'(sous le regard amusé de mon chéri), il faut savoir écouter son corps, essaie de voir si un plat salé ça ne te tenterait pas.
 
kob27g":1a5304k1 a dit:
MCR":1a5304k1 a dit:
Merci ^^ C'est grace à vos conseils, donc merci à vous :) En plus, ma mère s'inquiète moins :)
Quel fût ton régime ? (il me manque aussi quelques kilos)

Kob27g, tu devrais essayer de remplacer la confiture de tes tartines par du beurre de cacahuètes ou de purée de noisette.
 
Et faire de la muscu ? Mon cousin était tout gringalet et le vivait mal, s'est mis à la muscu et est devenu assez baraqué.
 
Karouba":1abgdvcc a dit:
Kob27g, tu devrais essayer de remplacer la confiture de tes tartines par du beurre de cacahuètes ou de purée de noisette.
Faudrait déjà que je mange des tartines. Et puis j'ai horreur du beurre de cacahuètes. Y'a un pot ouvert chez moi, ça doit être en train de pourrir.

Fushichô":1abgdvcc a dit:
Et faire de la muscu ? Mon cousin était tout gringalet et le vivait mal, s'est mis à la muscu et est devenu assez baraqué.
Muscu ?? Mais tu es fou, je suis végétarien donc carencé en protéine !!
 
Artanis":20lk5uwz a dit:
MCR, tu sais, je vais peut-être dire une bêtise, mais moi, souvent, le matin je n'arrive pas à manger sucré ! J'ai beaucoup sauté de petits déjeuners étant plus jeune parce que le petit déjeuner "traditionnel" (biscuits lait et jus de fruits) ça ne me tentait pas du tout, voire m’écœurait. Et puis un matin il restait de mon plat salé de la veille, j'en ai mangé et depuis je me fais souvent des repas salés le matin et je loupe trèèèèèès rarement un petit dej'(sous le regard amusé de mon chéri), il faut savoir écouter son corps, essaie de voir si un plat salé ça ne te tenterait pas.

Bonne idée ! Manger salé le matin ça ne m'écœure pas, bien au contraire ^^ Quand j'étais omni, le matin je mangeai du saucisson Corse (beurk), ça ne me dérangeai pas :)
 
kob27g":1kfs37je a dit:
Karouba":1kfs37je a dit:
Kob27g, tu devrais essayer de remplacer la confiture de tes tartines par du beurre de cacahuètes ou de purée de noisette.
Faudrait déjà que je mange des tartines. Et puis j'ai horreur du beurre de cacahuètes. Y'a un pot ouvert chez moi, ça doit être en train de pourrir.

Fushichô":1kfs37je a dit:
Et faire de la muscu ? Mon cousin était tout gringalet et le vivait mal, s'est mis à la muscu et est devenu assez baraqué.
Muscu ?? Mais tu es fou, je suis végétarien donc carencé en protéine !!

Bah si tu fais pas d'effort aussi !!!
 
Retour
Haut