Végétarisme et comportement alimentaire.

Ils se posent pas la question de savoir si le vgtarisme pourrait être une conséquence et non pas une cause... :rolleyes:
 
ça devient lassant franchement
je me demande ce qu'on a fait aux autres pour recevoir autant de préjuges (ou insultes ,ou regard de travers etc ...)
 
Effectivement dans cet article le végétarisme est traité comme une déviance nutritionnelle, lié à l'anorexie apparemment.
 
C'est claire que quand on ne mange pas de cadavre on mange moins de mauvais gras, quand j'ai sauté le pas j'ai perdu 10 kilos(que j'ai repris) et j'ai arrété de fumé en même temps.

Manger moins de gras=être moins gras=(pour les omnis) problèmes alimentaires
 
Quand je suis devenue vgr (mais je ne mangeais pas de mammifères ni d'oiseaux avant) puis vgl, mon poids n'a pas changé. Par contre, j'ai pas mal grossi en passant des concours stressants et je n'ai pas perdu ces kilos.
 
Personnellement pour avoir connu beaucoup de végétariens dans la vraie vie, ça ne fait ni grossir ni maigrir, c'est le comportement alimentaire qui change, donc ça change les apports caloriques par rapports à soi. Je m'explique celui qui était un grand mangeur de viande grasse, de charcuterie et qui devient végé va forcément fondre car ses apports en graisse vont baisser, celui qui mangeait de manière anarchique quand il était omni, va peut être prendre du poids en mangeant de manière plus régulière des produits plus riches en nutriments. En gros ça dépends de la personne et de la façon dont elle change son alimentation pas du végétarisme en soit.
 
ah je crois en avoir entendu parler : en fait , la viande digérée par l'estomac laisse de nombreuses toxines , et une d'elle donne de mauvaises odeurs corporelle , il me semble .
donc logiquement , les végétariens le sente .( a vérifier quand meme)
 
Retour
Haut