Venez-vous à la Marche Pour La Fermeture des Abattoirs 2014 ?

Venez-vous à la Marche Pour La Fermeture des Abattoirs 2014 ?

  • Oui (Je viendrai, ou je suis venu.e mais je n'avais pas vu le sondage à temps.)

    Votes: 18 56.3%
  • Non.

    Votes: 12 37.5%
  • Je ne sais pas.

    Votes: 2 6.3%

  • Nombre total d'électeurs
    32
snoopyne":17xsz2p8 a dit:
Hé non (ça fait un peu loin...)

Ha! Non! Pas d'excuses ! Pour moi aussi c'est loin si pas plus mais on s'en fout. Na!! :p

Et puis le chemin, c'est souvent la partie la plus marrante d'un voyage!
Quand je suis venue en auto-stop, je me suis fait prendre par 3 namurois (Non, pas d'esprit mal tourné SVP :facepalm: ). On a bu plein de bière et écouter Led Zeppelin pendant 3 heurs dans la caisse et finalement, je me suis bien marrée :bave:

Enfin bref, je terminerais bien pars te convaincre :cool:
 
J'aime pas la bière... je peux avoir du vin de fraise à la place ? :bourre:
 
"Ma princesse"... whaou, comment tu sais me parler comme j'aime ! :oops:

Et donc faut faire quoi pour le mériter ?
 
snoopyne":26a091eo a dit:
"Ma princesse"... whaou, comment tu sais me parler comme j'aime ! :oops:

Et donc faut faire quoi pour le mériter ?

Juste venir............tout simplement et me faire l'honneur de vous rencontrer cher Demoiselle 0:)

(Aux estivales, j'veux dire!!!)
 
N1C0LAS":d9hwhizd a dit:
Ravelle, on s'est vu sur la végan place à la fin de la manif, mais n'ayant pas l'aisance sociale d'un perSonne, je ne sais pas comment me présenter socialement.
On parle de qui, là, exactement ?... On parle de moi ? Non ? C'est ça ? J'hésite entre rire ou pleurer.
Murène, à qui j'ai foutu un immense vent dont j'ai effroyablement honte, avec mon mutisme absolu, parce que j'étais stressé, j'attendais les autres, je voulais finir mon burger en vitesse, et j'espérais que Watermelon allait faire la conversation avec toi, tu peux confirmer que j'ai de l'aisance sociale ? Y en a d'autres qui peuvent confirmer que j'ai de l'aisance sociale ? Je peux l'imprimer et l'encadrer ? :ROFLMAO:
 
Il a écrit perSonne, pas Pers0nne. Ça doit encore être un de tes doubles. Peut-être un ante-toi.
 
C'est sûrement ça. C'est mon double maléfique.

(Attention, le terme "maléfique" ne comporte qu'une notion d'inversion par rapport à l'univers normal, ça n'est pas un terme péjoratif. Le double maléfique d'Eric Cartman est incroyablement gentil par exemple.)
 
Tiens ça me fait penser que je t'ai pas aperçue watermelon samedi ! :(
 
Arf ! C'est vrai que je t'es aperçu à un moment au loin mais je cherchais d'autres gens. J'ai dû me dire qu'on se recroiserait bien après. Désolée. :confus:
 
Pers0nne : Je confirme que tu avais "de l'exterieur" de l'aisance sociale la première et seule fois où je t'ai rencontré (en tout cas plus que moi). Après ce qui se passait réellement dans ta tête... c'est une autre histoire...
 
Après, y en a qui ont de la chance d'etre très grands. On les repère au loin. (enfin, je dis ça, mais avec le monde qu'il y avait il y avait plusieurs grands).
La prochaine fois, je mettrai ma jupe vert fluo, comme ça on me reperra.
 
petitarbrevert":3cnbqmpg a dit:
Après, y en a qui ont de la chance d'etre très grands. On les repère au loin. (enfin, je dis ça, mais avec le monde qu'il y avait il y avait plusieurs grands).
La prochaine fois, je mettrai ma jupe vert fluo, comme ça on me reperra.

Je vois pas de qui tu parles... :whistle:
 
Retour
Haut