Vêtements fibres naturelles

MaVegetable

Broute de l'herbe
Inscrit
22/8/12
Messages
204
Score de réaction
1
Localité
Val d'Oise
Bonjour !

Je ne sais pas bien si mon post correspond à cette rubrique...

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaitraient des sites internet consacrés à la vente de vêtements en coton bio, ou en autres fibres naturelles...
J'en ai un peu (beaucoup) ras le bol des vêtements avec polyesters, polyamides, etc... Et c'est surtout ma peau (tendance à l'eczéma en hiver) qui ne peut plus les supporter ! Et c'est un peu compliqué de trouver des vêtements 100% coton, ou viscose de bambou par exemple...
Je tricote moi-même mes écharpes et bonnets en fils de coton, mais pour le reste, c'est un peu plus compliqué (et je vais y laisser mes doigts :mmm: )

Alors si vous connaissez des sites, bio de préférence, qui font des vêtements pas trop vieillots, excluant les fibres synthétiques, je suis preneuse !
 
Merci !

Sur google, j'ai fait une recherche avec "vêtements fibres naturelles", c'était pas super... Avec tes mots clés, c'est beaucoup mieux !
 
Je suis inscrite ici: http://www.ventes-responsables.com/portail.php
Il y a de tout, y compris parfois des vêtements, de marques bio/équitable/etc... Les réductions valent le coup car les marques bio sont souvent chères. Tout n'est pas bio ou naturel, tout n'est pas vg, donc il faut trier bien sûr, mais des fois il y a des trucs intéressants.
 
Ptit Pimousse, je ne connaissais pas, mais effectivement, il y a des vêtements qui ont l'air chouette. Par contre clairement, il faut un porte-monnaie dodu :)

Merci du tuyau Akkana, je pense que je vais m'inscrire aussi !
 
Retour
Haut