VG#5 Assassin's Creed et couscous ^^

Vgarou

Jeune bulbe
Inscrit
3/9/14
Messages
99
Score de réaction
0
En cette période de pleine lune, :p voici mon nouvel épisode :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=D6qSETliTlM[/youtube]
 
avec un peu d'entrainement ^^

sinon ya la solution Altaïr, tu coupes le doigt, mais depuis les amélioration de de Vinci, ce n'est plus necessaireXD
 
erulelya":1lg6lrpu a dit:
J'y arrive ^^
Tu contrôles donc bien ton fléchisseur propre du V° doigt :D
 
Ça c'est un "i" en dactylologie (l'alphabet en langue des signes). ^^
 
j'ai prévu de faire une vidéo en LSF à moment donné, mais pour l'instant, je tiens pas 1 minute ^^

"bonjour", "merci" "je m'appelle", "t'as mal où ?" "pardon" "je peux aller faire pipi/popo s'il vous plait ?" "un café"

mais je desespère pas d'en apprendre plus ^^
 
Vgarou":3gxskeox a dit:
j'ai prévu de faire une vidéo en LSF à moment donné, mais pour l'instant, je tiens pas 1 minute ^^

"bonjour", "merci" "je m'appelle", "t'as mal où ?" "pardon" "je peux aller faire pipi/popo s'il vous plait ?" "un café"

Ah bah ça va faire une vidéo intéressante, avec tout ça ! ^^
 
Vgarou":yv1a9dqj a dit:
j'ai prévu de faire une vidéo en LSF à moment donné, mais pour l'instant, je tiens pas 1 minute ^^

"bonjour", "merci" "je m'appelle", "t'as mal où ?" "pardon" "je peux aller faire pipi/popo s'il vous plait ?" "un café"

mais je desespère pas d'en apprendre plus ^^
Avant de carrément faire des vidéos en LSF, tu pourrais ptet penser à sous-titrer les autres, hein ! Histoire de les rendre + accessibles 0:)
 
C'est déjà le cas pour certaine j'te ferrai dire ;) (et je parle pas des recettes de Recteur)

pour celles qui ne sont pas encore, ça sera fait durant les congés de noël, je profite d'avoir un peu de temps pour faire ça bien (je risque mêem de les sous titré en anglais aussi pour le coup...)
 
Retour
Haut