Vg et Homosexualité ?

kob27g":2h0ij2bl a dit:
Angerboda":2h0ij2bl a dit:
Je suis inscrite, j'espère que ça portera ses fruits.
Car, je reste pas jusqu'à l'hiver comme ça :><: Sinon, je vais mourir de froid après
Le printemps commence juste, ça te laisse un peu de temps

Du temps, oui.
Mais de la patience, j'en manque :rolleyes:
 
Ne t'inquiète pas, c'est le printemps ! La saison des amours, et la saison des picnics veggies : p Mais sinon * insérer ici une remarque sur ma volonté d'hétéro de te réchauffer l'hiver, hahaha *
 
J'ai un ami gay et végétarien... Il est beau comme un ange et joue du piano comme Chopin. Donc oui, ça existe ne désespère pas. 0:)
 
lol !!! Oui, il est célibataire. C'est un garçon très posé, et il ne veut pas d'aventures d'un soir.
Il est sur Toulouse...
 
Tcharls":tnhn147r a dit:
VGinie":tnhn147r a dit:
lol !!! Oui, il est célibataire. C'est un garçon très posé, et il ne veut pas d'aventures d'un soir.
Il est sur Toulouse...

Après, si le courant passe bien, il peut y avoir un deuxième soir, hein.
De toute façon, c'est mieux en journée.
 
Loool eh bé, le sujet déchaîne les passions et les jeux de mots :D
 
Bon c'est pas le prix de la remarque homophobe, mais je suis tombé sur ça qui m'a fait rire (jaune)

Qu'en pensez vous. Je trouve que quand je fais les boutiques on a du mal dans certains magasins dit "branches" a differencier les rayons hommes et les rayons femmes. Je ne suis pas vielle je n'ai pas encore 30 ans!!!! Perso je trouve ca plutot choquant de voir des jeunes garcons hetero habilles quasi en fille. (pour les homo ca ne me derange pas car ils ont une identite propre et affirmee).

La parenthèse vaut son pesant de radis...
 
Ah quand même, le nombre de préjugés par phrases est assez intéressant:)

Mais on le sait tous.. Les filles ont du goût et pas les mecs c'est tout :p (ah le débat féminisime/masculinisme c'est pas là ?^^)
 
SarahReb":3j4s4whj a dit:
Ah quand même, le nombre de préjugés par phrases est assez intéressant:)

Mais on le sait tous.. Les filles ont du goût et pas les mecs c'est tout :p (ah le débat féminisime/masculinisme c'est pas là ?^^)

La pub suivante de 1986 montre bien que les filles ont du goût : http://www.ina.fr/video/PUB3784064105

Attention, un vrai moment d'anthologie télévisuelle. Montez bien le son, vous passeriez à côté de l'essentiel.
 
V3nom":2c3totli a dit:
Qu'en pensez vous. Je trouve que quand je fais les boutiques on a du mal dans certains magasins dit "branches" a differencier les rayons hommes et les rayons femmes.
Ce qui me choque dans ce genre de magasins, ce sont les prix !!! Facilement 100€ pour un sweat avec des écritures bizarres et made in China
 
SarahReb":lbg6u4ew a dit:
Ah quand même, le nombre de préjugés par phrases est assez intéressant:)
On pourrait jouer à les compter.

Alooors :
Qu'en pensez vous. Je trouve que quand je fais les boutiques on a du mal dans certains magasins dit "branches" a differencier les rayons hommes et les rayons femmes. Je ne suis pas vielle je n'ai pas encore 30 ans!!!! Perso je trouve ca plutot choquant de voir des jeunes garcons hetero habilles quasi en fille. (pour les homo ca ne me derange pas car ils ont une identite propre et affirmee).
Faudrait surtout pas risquer de confondre les hommes et les femmes : des garçons habillés en filles! Beurk! (Peut-on interpréter que, pour elle, ils se dévalorisent?)
Par contre les homos c'est que des folles alors c'est normal.
Les vieux c'est forcément réac.
Les jeunes ne peuvent pas être réacs. Donc quand on est jeune on a pas besoin de faire attention à ne pas se laisser envahir par ce genre d'idées. On est immunisé. C'est magique! :YE:

Picatau":lbg6u4ew a dit:
Attention, un vrai moment d'anthologie télévisuelle. Montez bien le son, vous passeriez à côté de l'essentiel.
"Kookaï aime la maille"? :whistle:
 
C'est quoi, les magasins "branches" ? Une nouvelle marque ?
Sinon, par rapport à la mode des "vêtements unisexe", il y a à peu près 20 ans, je trouve que les vêtement sont devenus beaucoup + genrés.
 
vegcalimity":iyouzn00 a dit:
Coucou tout le monde,

Peux être que mon post n'a rien a voir dans cette catégorie mais bon je me lance.

Gay, et ayant fait son coming out depuis très longtemps et depuis un moment vgr en passage vers vgn.

Le truc, c'est devoir déjà se justifier sur son orientation sexuelle et en plus sur son alimentation commence réellement a me fatiguer.

Alors imaginé vous, sortir avec un omni, j'ai vraiment du mal a m'imaginé ceci. Alors que la vue d'animaux mort me repugne.
Si on considère que 4 % des hommes sont gays. A votre avis combien de pourcentage sont V ?
En plus, personnellement, je ne connais aucun VG donc je ne peux pas parler a quelqu'un qui me comprend, car NOUS seul, nous comprenons.

Alors ma question est : Peut t'on facilement a votre avis mettre en relation VG et Gay ?
Bonne soirée a tous :p

J'espère que ma réponse te seras utile:
Homo, j'ai 42 ans et pas mal de relations derrière moi. J'en parle ici aussi : sortir-avec-un-omni-t7453-510.html#p407008
J'ai eu la chance de rencontrer un couple homo/végan à mon adolescence et de rejoindre un groupe végé. C'était à une époque plus fermée pour les homos et pourtant contre toute attente, je me suis retrouvé en province avec dans une équipe de français, américains, végés, végans, gay, lebo, hétéro...
Tout ne se résume pas à des statistiques à base d'affinités. Tu seras amené à faire tes propres rencontres étonnantes et,d e fil en aiguille, à trouver des garçons bien avec qui faire un bout de chemin.

Qui sait ce que tu seras amené à faire !
Voyager pour être dans la communauté gay/végan de L.A.? Ou à Berlin?
Ou aimer un omni (ouvert d'esprit) que tu feras peut-être évoluer?
Tu seras peut-être même très courtisé pour ta singularité, ce qui te donnera le choix?
Il y a plein de possibilités qui peuvent te donner espoir.
Tu peux provoquer le destin. Il peut aussi venir à toi... Il défie en tous cas souvent les stats !

Par contre j'estime que pour avoir une vrai relation, il faut faire une vraie rencontre et ça ne se fait pas trop comme une fiche meetic, à coup de points communs et de statistiques. C'est plutôt sur ça que tu devrais te détendre.

Il est arrivé des choses tragiques à beaucoup d'homos mais dans l'ensemble ça s'arrange avec les années, les opportunités augmentent et les chances de se réaliser aussi. Et au vu de tout ce que j'ai vécu d'improbable dont je n'avais même pas un début de soupçon d'idée quand j'étais ado, je pense que tu as toutes tes chances ! :p

Ysen


PS : Un vrai copain qui t'aime, même omni, c'est pas lui qui sera lourd (ou pas trop lui) mais toujours l'entourage extérieur (restau, invitations, etc) qui te demandera de te justifier à la fois homo et à la fois VG*. Donc n'accable pas outre mesure par avance ton potentiel futur partenaire. :)
 
j'aimerais bien me trouver un pote gay vege ou flexi...
 
Ton intervention apporte beaucoup au débat.

Plus sérieusement, tu as un endroit exprès sur le forum pour faire des rencontres (sorties.html)
Ca sera peut être plus efficace que de nous faire part de tes souhaits de rencontre en déterrant de vieux sujets.
 
Retour
Haut