voyage et convictions

T'en faire une liste exhaustive serait trop long car je suis du genre à revenir sur de vieux amours.

En vrac, et avec une communauté qui va bien (attention c'est très éclectique, et exclusif PC -beaucoup sur Steam-, avec émulateurs ^^):
Diablo 3, Borderlands, Dota 2 (et HoN accessoirement), Jamestown (à 2 sur le même écran), SSF4 et SSFTxTekken, Killing Floor, Supreme Commander 2, Minecraft, Terraria, Torchlight 2 d'avance ^^, Blazblue, Red Alert 3, L4D 1 & 2, Unreal Tournament 3 (ou le 2004), Dawn of War 1 et 2, Flat out (1 & 2, le 3 est une merde infinie), Sanctum (rare tower defense coop), Shatter, Team Fortress 2, Trine 1 & 2, Worms Reloaded, Worms Crazy Golf...
Et tout plein de jeux arcades en émulation, avec 2 sticks arcades qui vont bien :) (Metal Slug 1 à 4, Garou, plein de Manic de chez Cave genre Dodonpachi... longue liste ^^)
Et plein d'autres jeux multi auxquels je préfère jouer tout seul (genre CIV 5, Tropico 3, Heroes of might and Magic du 2 au 6...)

Rien de tout ceci de façon particulièrement assidue (certains devenus très occasionnels même) et encore moins avec une notion de "compétition" (même amicale), je supporte pas, quand bien même le jeu s'y prêterait ^^

Et quelques uns que je rêverais de voir en multi ou coop : Plants vs Zombies, Eufloria, Solar 2, Skyrim (un mod multi commence à prendre forme, on jubile avec une amie, car ce jeu est trop bucolique et champestre pour rester solo ^^), Super Meat (sigh) Boy...

BREF... ^^

Pour en revenir aux râleurs, c'est comme si les gens puériles de l'époque de CS1.4 (2003), n'avaient pas grandis et présentaient la même connerie aujourd'hui, et ce quelquesoit l'âge (je connais des quarantenaires passé qui ont pas passé leur puberté encore), sur Dota 2 par exemple. Et franchement, parler de connerie, pour certains c'est un tout doux euphémisme tellement c'est sans rapport, hors proportions et sans même la moindre logique les volées d'insultes qu'on peut se prendre en chat ou même en vocal pour..... RIEN U_U'
Mis qu'est-ce que ça peut me faire marrer, car plus ça insulte, moins il y a de répartie ni même d'argument solide, c'est extrêmement facile de les mettre en défaut (parfois je m'amuse plus à rembarrer un excité de l'entrejambe qu'à jouer au jeu lui-même xD)

Et les insultes déploient des trésors de génie pour être les plus salaces, anales, racistes et sexistes possibles à la fois xD

En plus d'être également une potentielle addiction, l'écran d'ordi a les mêmes capacités désinhibitrices qu'une putain de cuite au pastaga ^^
 
V3nom":108kla6t a dit:
(parfois je m'amuse plus à rembarrer un excité de l'entrejambe qu'à jouer au jeu lui-même xD)

Pas étonnant que tu les fasses fantasmer avec tes cheveux longs et ton T-shirt rose moulant. :p
 
Quand j'ai la chance (plus que le skill xD), d'avoir un score pas dégueu selon le jeu, il m'arrive de faire croire que je suis une fille... C'est impressionnant le changement d'attitude xD (et la volée de demandes d'amis qui va parfois avec)
 
Oh grosse liste...
J'ai joué pas mal aussi y a quelques années/mois ça dépend de l'humeur, de ma phase de vie, de mon porte feuille etc. Mais ce que tu dis est vrai... Les insultes les plus folles qui tombent pour rien... Et j'imagine pas les mecs devant leur écrans parler. (Peut être un peu comme les quarantenaires devant un match de foot ?! OUAIIISSS, ENC*** D'ARBITRE...)
Et quand tu demandes en ligne des astuces on t'envoie le plus souvent valser..
Et je confirme aussi quand tu te fais passer pour une fille :D
 
Tu sais dans quels coins tu vas aller?Et comment (stop, billet tour du monde, vélo...)? C'est ton premier long voyage?
 
Ah, ya quand même quelques gamers ici !
Ahaha, on m'offre un nouvel ordinateur dans un mois, le mien a une carte graphique tellement faible qu'il plante dès que j'essaye d'installer un jeu...
Dans un mois, à moi les jeux ordi, les mode coop et le geekage intensif avec d'autres personnes fuuuu !
Et j'avoue qu'en général les gamers t'aiment bien quand ils savent que tu es une fille (ou quand tu te fais passer pour une fille mais... XD).
 
Salut penseur,
j'ai fait le tour du monde sans problème particulier concernant la nourriture. Si ce n'est que des fois on a du manger un peu la même chose et des trucs pas spécialement bons pendant plusieurs jours. Et aussi notamment en bolivie il fallait toujours se démener pour trouver un truc a manger mais c'est rare les endroits ou tu vas pas trouver du riz ou des pâtes quand même. Si t'as vraiment envie de respecter tes convictions, être végé ne pose aucun problème. Bien sur il faut pas t'attendre à de la grande bouffe tous les jours, mais tu peux avoir de bonnes surprises.
Tout de même il faut se méfier des agences de voyage (pour voir certains lieux on est obligés d'y passer, le salar d'uyuni par exemple) même (et surtout!) quand on t'assure qu'il n'y aura aucun problème. Un jour alderanan a mangé un sandwich au ketchup :red: sinon dans la jungle on a aussi un peu galéré, mais rien de grave.

Cela dit je ne suis jamais allée en afrique, il parait que certains pays, culturellement c'est mal vu de refuser de la viande... Mais bon, je me dis que si un jour je me retrouve dans cette situation, j'aviserai. Ca peut aussi être une question de survie (ça ne m'est jamais arrivé personnellement).
Pour le reste je vois qu'on t'a déjà fait passer mon blog. Si tu as des questions en plus n'hésites pas.
 
En passant par la bolivie, as-tu été témoin (tiens faudrait trouver le féminin de ce mot) de leurs soucis d'eau ?
 
En fait (entre autreSSS), Le gouvernement a laissé la maitrise de l'eau aux entreprises privée qui en ont tellement verrouillé le système aidé par leurs ministres qu'aujourd'hui (sauf changement que j'ignore), même l'eau de pluie tombant dans une flaque d'eau où que ce soit dans le pays est "propriété de l'état" et ne peut être récupérée, il faut la payer...
 
Voir le film "Tambien la lluvia" (Même la pluie), d'ailleurs.
Sinon je rêve aussi de faire un tour du monde, je fais ce projet avec une amie...

Penseur, il y a des choses que tu veux voir en particulier ? J'aimerais aller en Laponie voir les aurores boréales :D

Je vous envie...
 
Retour
Haut