xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ouais, on croît toujours ça au départ, que c'est un début de lucidité chez les autres et pas un début de folie chez soi...
 
Karouba":3ac8p0rz a dit:
Tu pensais que tu devenais fou parce que tu vis bien l'abstinence sexuelle ?

Doit-on réellement parler d'abstinence si on a recours à son poignet ? :whistle:
Dissertation en 4 parties, vous avez 8h...

Fushi a répondu exactement comme je l'aurais fait. C'est ça qui m'inquiétait... ;)
 
Pourquoi tu vas voir un psy Falcon ?
 
Karouba":13tt0ka5 a dit:
Pourquoi tu vas voir un psy Falcon ?

Ah ça ! Je comprenais pas pourquoi tu t'inquiétais de ma "folie".
C'était une boutade. Mais manifestement ça a raté. (C'est bon Fushi, tu peux te venger maintenant :jesors:)

Je n'ai pas besoin de psy. Je risquerais de psychanalyser leur besoin de viande. :whistle:
 
Je répondrais bien mais j'ose pas :whistle: Ca ferait trop contraste avec le " sérieux " de Fuschi :whistle:
 
Ok, c'est bon je viens de comprendre !! !Désolée je comprends pas toujours bien le second degré et l'humour, pourtant c'était drôle ^^
 
Karouba":3pn44ucl a dit:
Question aux célibataires de plus ou moins longue date :

Comment gérez-vous l'abstinence sexuelle ? Est-ce que ça vous manque, vous y habituez-vous, est-ce que la masturbation vous suffit ? Ressentez-vous la nécessité d'avoir des aventures uniquement sexuelles pour répondre à votre désir ?


Comment dire ça avec classe...
Je fais du 100D, donc en cas de célibat, pour gérer mon abstinence sexuelle, je met un décolleté et je vais dans un bar. :red:
Ce qui pose plutôt le problème des relations ponctuelles souvent décevantes, voir vaguement écœurantes. Mais c'est un autre sujet...
 
Iris":2jya3ra3 a dit:
Ce qui pose plutôt le problème des relations ponctuelles souvent décevantes, voir vaguement écœurantes. Mais c'est un autre sujet...

Et bien, ça rentre dans le sujet (je voulais presqu'en arriver là en fait :s )

Est-ce que ça vaut le coup de tirer un coup pour se soulager ? N'est-ce pas plus douloureux que l'abstinence en elle même ?
 
Karouba":3e0gmegc a dit:
Et bien, ça rentre dans le sujet (je voulais presqu'en arriver là en fait :s )

Est-ce que ça vaut le coup de tirer un coup pour se soulager ? N'est-ce pas plus douloureux que l'abstinence en elle même ?

Tout dépend de ce sur quoi tu vas tomber (enfin, façon de parler, ne me faites pas passer pour plus trash que je ne le suis). Il y a des personnes charmantes qui te laissent un souvenir agréable à défaut d'être impérissable, des connards qui te renverront une image de toi si négative et dégradante que tu auras envie de te vomir le lendemain matin et parfois des surprises, comme un coup d'un soir devenu un de mes meilleurs potes.

En bref: c'est comme une boîte de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, mais à partir d'une certaine heure, mieux vaut se méfier, il ne reste que les dégueulasses alcoolisés! :whistle:
 
Iris":3gtapmud a dit:
En bref: c'est comme une boîte de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, mais à partir d'une certaine heure, mieux vaut se méfier, il ne reste que les dégueulasses alcoolisés! :whistle:

Mouahahahahahahahahahaha !

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
MDR, bien trouvé ! Où tu vas chercher toutes tes phrases pleines d'humour Iris ?
 
Certains parlent d'un gène de la connerie... D'aucun tablent là dessus pour dire que 2 personnes de sexe opposés ayant ce même gène (qui plus est au même degré de gravité) doivent jeter leur progéniture en cas de procréation.
 
Fushi:
Moque-toi, tiens!
Ça ne t'ai jamais arrivé peut-être, de déchanter le lendemain matin en voyant qu'une fois décuvé, la Belluci d'hier soir ressemble en réalité à Rossy de Palma?
 
Karouba":chwbajbl a dit:
Bon allez je me lance dans une question sexuelle, j'espère que c'est pas interdit ?

Question aux célibataires de plus ou moins longue date :

Comment gérez-vous l'abstinence sexuelle ? Est-ce que ça vous manque, vous y habituez-vous, est-ce que la masturbation vous suffit ? Ressentez-vous la nécessité d'avoir des aventures uniquement sexuelles pour répondre à votre désir ?

Pour la façon de gérer l'abstinence sexuelle, je dirais que je ne gère pas c'est comme le reste c'est juste une frustration, encore une de mes frustrations du célibat. :confus:
Je ne ressens pas la nécessité d'avoir des aventures juste sexuelles, je ne connais pas le coup d'un soir il m'est arrivé d'avoir des flirts mais je ne suis pas allée jusque là. Je ne me sens pas capable de coucher le 1er soir avec quelqu'un que je ne revois pas, j'ai besoin de connaître l'autre suffisamment et d'avoir des sentiments naissants même.

Iris":chwbajbl a dit:
Karouba":chwbajbl a dit:
Et bien, ça rentre dans le sujet (je voulais presqu'en arriver là en fait :s )

Est-ce que ça vaut le coup de tirer un coup pour se soulager ? N'est-ce pas plus douloureux que l'abstinence en elle même ?

Tout dépend de ce sur quoi tu vas tomber (enfin, façon de parler, ne me faites pas passer pour plus trash que je ne le suis). Il y a des personnes charmantes qui te laissent un souvenir agréable à défaut d'être impérissable, des connards qui te renverront une image de toi si négative et dégradante que tu auras envie de te vomir le lendemain matin et parfois des surprises, comme un coup d'un soir devenu un de mes meilleurs potes.

En bref: c'est comme une boîte de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, mais à partir d'une certaine heure, mieux vaut se méfier, il ne reste que les dégueulasses alcoolisés! :whistle:

Un coup d'un soir qui devient un ami c'est original.
 
Iris":279mxo7t a dit:
Fushi:
Moque-toi, tiens!
Ça ne t'ai jamais arrivé peut-être, de déchanter le lendemain matin en voyant qu'une fois décuvé, la Belluci d'hier soir ressemble en réalité à Rossy de Palma?

Non. Parce que comme je le disais, je fais pas dans le coup d'un soir.

Et je me moquais pas, c'est juste ton expression qui m'a fait mourir de rire
 
Karouba":mx62tkns a dit:
MDR, bien trouvé ! Où tu vas chercher toutes tes phrases pleines d'humour Iris ?


Je n'ai qu'à écouter les échos glauques résonnant des les recoins les plus sombres de mon esprit malade...

Sinon, le suis assez d'accord avec Venom et je pense que dans l'improbable cas où je me retrouverai en cloque, je me dirais en paraphrasant Baudelaire:

"Ah! que n'ais-je mis bas tout un nœud de vipères
Plutôt que de nourrir cette dérision!
Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères
Où mon ventre a conçu mon expiation!"




Fushi: au temps pour moi, je te prie d'accepter mes plus plates excuses!
Qui, il faut l'admettre, a un sens de la formule bien plus développé que moi!
 
V3nom":xji51w2s a dit:
Disons que son champ lexical est plus politiquement implicite... ^^

Le champ de qui tu parles ? (le premier qui dit "du cygne", je le tape).

Iris":xji51w2s a dit:
Qui, il faut l'admettre, a un sens de la formule bien plus développé que moi!
Pareil, pas compris de qui tu parlais.

Je comprends rien ce soir, pire que d'habitude. Je crois que je suis fatigué.
Ou alors c'est juste que vous 2, vous vous comprenez trop bien, au point que vous n'avez mm pas besoin de pondre des phrases qui veulent dire qqch pour le commun des mortels et moi pour savoir de quoi vous parlez.
 
Fushichô":1f68oyt7 a dit:
Ou alors c'est juste que vous 2, vous vous comprenez trop bien, au point que vous n'avez mm pas besoin de pondre des phrases qui veulent dire qqch pour le commun des mortels et moi pour savoir de quoi vous parlez.

Donc tu ne fait pas parti du commun des mortels ?

De toute façon, dans 5 messages, tu seras satellisé hors de l'orbite terrestre.

Et si tu réponds à ce message, le compte à rebours passe à 4. :D
 
Retour
Haut