xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Pinaise, j'avais pas vu que j'en étais à près de 10 000 messages o_O

Bon bref, évidemment que je ne fais pas parti du commun des mortels. :rolleyes:
 
Fushichô":1m1ozu0r a dit:
V3nom":1m1ozu0r a dit:
Disons que son champ lexical est plus politiquement implicite... ^^

Le champ de qui tu parles ? (le premier qui dit "du cygne", je le tape).le champs lexical utilisé par Baudelaire pour décrire la haine de la mère pour son enfant non conforme à ses aspirations maternelles (la naissance du poète, dont sont extraits les 2 vers que j'ai cité)

[quote"Iris"]Qui, il faut l'admettre, a un sens de la formule bien plus développé que moi!
Pareil, pas compris de qui tu parlais. de Baudelaire, et de ces même vers

Je comprends rien ce soir, pire que d'habitude.ah bon? Pourtant, il ne me semble pas avoir vu de réelle différence :p
Je crois que je suis fatigué.
Ou alors c'est juste que vous 2, vous vous comprenez trop bien, au point que vous n'avez mm pas besoin de pondre des phrases qui veulent dire qqch pour le commun des mortels et moi pour savoir de quoi vous parlez.
mon dieu tu as découvert notre secretn c'est terrible![/quote]
 
L'éclaircissement était le bienvenu pour moi aussi ^^

J'espère que tu n'as pas trop peur Fushi, bon voyage ^^
 
Nan, ça va, je gère.
Et puis, j'aime bien voyager, donc pas de souci.
Je vous enverrai des photos de là-haut ! ^^
 
adios.gif
 
Ça fait joli 10000 messages tout rond :)

Champagne pour Fushi ^^
 
Grand malade.
 
Attends j'arrive, le temps de remonter mes pneus sur ma fusée... (bon ok, faut construire la fusée avant... T_T)

En fait en étant au chômage je n'arrive pas au degré de glandouille d'un traducteur en dilettante... va falloir que je postule à ce genre de taf pour me soigner de mes insomnies et me reposer en fait ?
 
Bah justement, t'es au chômage, donc t'as autre chose à faire que de glandouiller ici.
Moi, je bosse donc toutes les excuses sont bonnes pour faire une pause ; et raconter des conneries ici est une très bonne excuse.
 
Fushichô":1pgg56gd a dit:
Bah justement, t'es au chômage, donc t'as autre chose à faire que de glandouiller ici.
Moi, je bosse donc toutes les excuses sont bonnes pour faire une pause ; et raconter des conneries ici est une très bonne excuse.
Pour la postérité, tu aurais dû t'arrêter à 10000 :whistle:
 
Allé je me lance

Karouba":35umvnjr a dit:
Question aux célibataires de plus ou moins longue date :

Comment gérez-vous l'abstinence sexuelle ? Est-ce que ça vous manque, vous y habituez-vous, est-ce que la masturbation vous suffit ? Ressentez-vous la nécessité d'avoir des aventures uniquement sexuelles pour répondre à votre désir ?

Comment gérez-vous l'abstinence sexuelle ? c'est " l'ennui " du corps face à la force des désirs XD
Est-ce que ça vous manque, vous y habituez-vous, Je me souviens m'y être habituée à une époque mais c'était une mauvaise habitude XD est-ce que la masturbation vous suffit ? euh ... de façon très temporaire
Ressentez-vous la nécessité d'avoir des aventures uniquement sexuelles pour répondre à votre désir ? Oui. Car je m'entends relativement bien avec mon célibat. Je n'y mettrai pas fin seulement pour " être " avec quelqu'un. De ce fait, si l'âme soeur existe, peut être la trouverais je d'ici 1 an, 5 ans, 10 ans .... mais pendant ce temps là ...
 
lelfe":3scanud9 a dit:
Y a quand même des trucs entre "âme sœur" et "relation juste pour le sexe", non?
Enfin, ça dépend des gens, mais je pose la question.

Des " trucs " ? qu'entends tu par " trucs " XD ?
 
kob27g":1dpyd59s a dit:
Fushichô":1dpyd59s a dit:
Bah justement, t'es au chômage, donc t'as autre chose à faire que de glandouiller ici.
Moi, je bosse donc toutes les excuses sont bonnes pour faire une pause ; et raconter des conneries ici est une très bonne excuse.
Pour la postérité, tu aurais dû t'arrêter à 10000 :whistle:

Pour la postérité, arrête-toi à 2 000. Merci.
 
Retour
Haut