xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Franchement, ça m'étonnerait... Les piercings c'est vraiment pas mon truc. A part éventuellement me faire percer les oreilles, je doute d'y venir =p
 
Mais quelle horreur oO En attendant, rien que les oreilles, c'est pas fait, alors bon xD
 
Fushichô":2znqwhzj a dit:
on finit avec plein de piercings au clito ! ^^
Qu'en sais tu...?
 
Fushichô":1hxveu93 a dit:
Parce que j'ai un clito.


Je me sens obligée de t'apprendre qu'au-delà de 2cm externes, si tu n'es pas une hyène, ça ne s'appelle plus un clitoris.
ET tu devrais avoir une conversation quelque peu sérieuse avec ta mère, ton père ou ta tata sympa. Ou simplement un adulte, en fait!
 
Iris":uahwwmmf a dit:
Tu les préfères séreuses?

C'est pas les otites, ça normalement?

@ Fushichô: je pense que ta tentative pour chopper Madhuri ne va pas marcher...
 
Non, les séreuses sont les membranes lisses des cavités fermées de notre corps (plèvre et péritoine). Leur fonction est de retenir les organes mais aussi d'assurer un glissement , dans le cas de la plèvre: elle est constituée de 2feuillets "lubrifiés" qui, glissant l'un sur l'autre, permettent le mouvement des poumons qui constitue la respiration.
En bref, c'était un léger sous-entendu ambigu. Une blague très courante dans les labo de biologie, en fait!



A noter que les hommes ont une séreuse vaginale et pas les femmes. Il s'agit de la membrane englobant les testicules, dans la face interne (qui coulisse donc contre la face interne du scrotum, afin d'assurer que les mouvements n'abiment pas la structure interne de la gonade).
J'adore l'anatomie, c'est très toujours une source de blague infinie!
 
Ah effectivement, la blague est tombée à l'eau avec moi. ^^ Merci pour ces précisions anatomiques sinon. :)
 
Hé ben moi, mon âme-soeur, j'aimerais vraiment pas la rencontrer. D'ailleurs, à mon avis, je l'ai déjà rencontrée et j'ai aussitôt pensé "Ouh la la, le cas social... Le monstre... Quelle horreur, fuyons...".

Moi, je trouve que les blagues anatomiques, c'est aussi super que les blagues sur le vomi.
 
Si ça peut te rassurer, Jezebel, elle est ombée à l'eau complet avec moi aussi. ^^

Et c'était pas vraiment une tentative de chopper Madhuri. Je suis pas de ceux qui se disent "je suis tellement un mâle trop balèze que je fais devenir hétéros les lesbiennes." Juste j'avais envie de l'emmerder un peu, en fait. :p
 
Alors, Fushi, pour pécho, je crains qu'il ne te reste qu'une solution : passer de l'autre côté, te faire greffer un clito (ou te faire diminuer le pénis ? à moins qu'il fasse moins de deux centimètres comme l'indique Iris ? ou que tu sois une hyène - je sais pas pourquoi d'ailleurs), et un vagin éventuellement. Bon, va peut-être falloir quelques hormones aussi.

Désolé pour le caractère grossier de mes considérations.
 
Fushichô":3sv24lhb a dit:
Je suis pas de ceux qui se disent "je suis tellement un mâle trop balèze que je fais devenir hétéros les lesbiennes." Juste j'avais envie de l'emmerder un peu, en fait. :p
Oh mais je l'avais pas pris comme ça venant de toi, rassure toi. :) je te voyais plus dans le trip d'essayer de convaincre Madhuri que tu étais une fille, en fait.
 
Madhuri":31cvedj4 a dit:
Pas facile quand on cumule !

perso je cumule:

-lesbienne
-VGL à tendance vegan
-relation pas serieuses

:p donc nan, pas facile^^
 
Alors, Fushi, pour pécho, je crains qu'il ne te reste qu'une solution : passer de l'autre côté, te faire greffer un clito (ou te faire diminuer le pénis ? à moins qu'il fasse moins de deux centimètres comme l'indique Iris ? ou que tu sois une hyène - je sais pas pourquoi d'ailleurs)
Les clitoris des femelles hyènes sont aussi gros que les pénis des mâles hyènes, et au aussi gros qu'un pénis humain proportionnellement à leur taille (aux hyènes). Donc Fushyène peut avoir un clito énooorme. Mais sur Fushumain c'est un peu plus douteux.

Voala voala.
 
Retour
Haut