xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
ah nan, mais attends ils sont capables de faire une these de 300 pages dessus hein ^^
 
C'est la minute culturelle, ça change du lion qui mange la carotte et du cri de la gazelle. Ou quelque chose du genre.
 
Thèse véto ? "Fonctions biologiques et sociales du clitoris chez les hyènes ?"
 
Je citais le clitoris de la hyène car cet intéressant animal a pour particularité d'être le seul mammifère où les femelles ont plus de testostérone que les mâles.
Du coup, elles sont plus grosses, plus fortes et, surtout, elles ont un clitoris de plusieurs centimètres, très visible, qui a trompé les premiers éthologues à les observer, persuadés de ne voir que des mâles et se demandant donc où étaient les hyènes femelles.

Voila.... :kiss:
 
Fascinant. :p J'aime bien ce forum, on apprend un tas de trucs tous les jours. :)
 
Disons que je me suis senti un peu obligée de préciser pourquoi j'avais mis le clitoris de la hyène sur le tapis, au beau milieu de la conversation, car je craignait de passer comme d'habitude pour une gourgandine.
Et sinon, je tiens à préciser que la hyène, pour la raison sus-citée et pour d'autres encore, est un animal fascinant pour qui ne s'arrête pas à son injustement mauvaise réputation !
 
Je doute que quiconque ici pense que tu es une gourgandine, Iris. ^^ Je te rejoins sur les hyènes même si je sais peu de choses sur elles finalement.
 
Je veux bien que tu développes sur les hyènes, Iris, vu que sous-entends que t'as encore plein d'infos dans ta grande besace :)
 
Je suis végétarien depuis peu (trois mois pour être plus précis), célibataire, et je pense que si ma future amie ne partage pas ce mode de vie la relation serait compliquée, même si les sentiments ne prennent parfois pas en compte certains aspects de la vie. Pour ma part je suis inscrit sur ce site pour m'informer sur un sujet que je ne connais que partiellement et pourquoi pas pour faire une rencontre qui pourrait devenir plus que de l'amitié.
Par contre je ne suis pas un fin connaisseur des moeurs des hyènes...
:D
 
C'est quoi les mœurs des hyènes ?
 
AlexandreP":34hmy7ch a dit:
je pense que si ma future amie ne partage pas ce mode de vie la relation serait compliquée, même si les sentiments ne prennent parfois pas en compte certains aspects de la vie.
S'aimer soi est déjà pas aisé...mais là n'est pas le sujet héhéhé !
Même si avant de pouvoir aimer ça passe par soi :)
Tu penses juste à propos de cette personne qui partagera ta vie...cuisiner,sentir,voir de la chaire animale quand on le conçoit pas ou plus c'est pas vivable sur la durée héhéhé !
 
S'aimer soi est déjà pas aisé...mais là n'est pas le sujet héhéhé !
Même si avant de pouvoir aimer ça passe par soi :)
Tu penses juste à propos de cette personne qui partagera ta vie...cuisiner,sentir,voir de la chaire animale quand on le conçoit pas ou plus c'est pas vivable sur la durée héhéhé !
[/quote]


Oui à mon avis ce n'est pas facile de cohabiter dans ce cas là... même si je serais prêt à faire certaines concessions.
 
Bref, je suis un vampire végétarien!

Elle: Qu'est qui t'amène ici ?
Moi: La nourriture, je sais pas moi : ) (salivant le buffet)
Elle: C'est vrai que la viande est très bonne ici (salivant les humains) !
Moi: .... ( :( )
Moi: (? Quiproquo ? )
Moi: [je me rattrape] Mais toi aussi t'es un vampire ?
Elle: Me voilà démasquée !
Moi: Ail Ail Ail !
Elle: Mouhaha !
Elle: Incas(s)able toi aussi :tongue: ?
Moi: Seulement devant un soleil.
Elle: Faut que tu regarde Vampire Diaries!!!
Moi: On n'a pas la même éducation vampiriste apparemment [True Blood] !
..... :whistle:
 
Sacha":1wbga2rl a dit:
Bref, je suis un vampire végétarien!

Elle: Qu'est qui t'amène ici ?
Moi: La nourriture, je sais pas moi : ) (salivant le buffet)
Elle: C'est vrai que la viande est très bonne ici (salivant les humains) !
Moi: .... ( :( )
Moi: (? Quiproquo ? )
Moi: [je me rattrape] Mais toi aussi t'es un vampire ?
Elle: Me voilà démasquée !
Moi: Ail Ail Ail !
Elle: Mouhaha !
Elle: Incas(s)able toi aussi :tongue: ?
Moi: Seulement devant un soleil.
Elle: Faut que tu regarde Vampire Diaries!!!
Moi: On n'a pas la même éducation vampiriste apparemment [True Blood] !
..... :whistle:


Euuh c'était quoi ça? j'ai pas compris, que quelqu'un m'expliiiique !
(Vampire Diaries c'est trop bien :simplelove: )
 
C'est l'histoire une fille qui a prononcé au cours d'une soirée un mot que l'on ne doit pas prononcer. Et disons qu’elle ne connait pas True Blood mais plutôt The Vampire Diaries. Ça craint !
 
J'ai toujours pas compris..

C'était "viande" le mot à ne pas prononcer?
Et pourquoi ça craint de regarder vampire diaries? 0.0
 
Retour
Haut