Y a du monde dans le Lot ?

Audreads

Jeune bulbe
Inscrit
4/11/15
Messages
76
Score de réaction
0
Localité
46
Site web
lamarotte.wix.com
Tout est dans le titre :D Lot ou alentour ??

Je me sens un peu seule par chez moi.. je connais qu'une seule autre personne végan c'est ma soeur et elle fait les saisons donc à la maison 2 mois par an ! et un pote qui est végétarien mais on se croise pas hyper souvent.. :'( :'(
 
je suis à Beaulieu sur Dordogne, donc en fonction de où dans le Lot, tu es la bienvenue à l'appart ^^
(oui, je suis effectivement pas dans le Lot... le truc c'est que je suis pas exactement non plus dans le Limousin, de paysage comme de températures! )
 
Alors moi je ne suis pas dans le Lot, ni à la limite du Lot, je suis au dessus (en Corrèze). En revanche Beaulieu sur Dordogne je connais un peu pour être allée à la foire bio cet été et ce n'est pas très loin de chez moi (une petite heure de route).
Ma famille se trouve dans le Lot, autour de saint céré : j'y ai là bas une grande partie de mes tantes et cousins cousines.

En tout cas moi je serait ravie de vous rencontrer à l'occasion :)

Erabee : Beaulieu a toujours été pour moi l'entrée du Lot, tu as de la chance d'être là bas, c'est très beau.
 
Cool :D C'est pas du tout de mon côté Beaulieu, je suis en campagne à 30kms Nord Ouest de Cahors ! Mais la route m'embête pas ! donc à l'occasion ! et vous êtes bienvenue chez moi aussi :)
 
Une bouffe ça m'a l'air pas mal ;)

Audreads : le route ne me fait pas peur non plus ^_^

PS : en écraivant dreads ça m'y a fait penser : si tu sais faire les atebas, tu vas peut être devenir ma meilleure amie très rapidement ;) ahah
 
Haha ! oui je sais les faire mais je des simples, j'ai pas appris à faire des tortillons en dessin ^^
 
Même des simples ça me va !
Par contre le piège, c'est que j'ai pas des cheveux à atebas, ni à dreads non plus ;) Mais ça ne m'empêche pas de rêver et d’embêter les gens avec ça :)
 
Bah la dernière qui m'a dit ça a finit avec une tête pleine de dreads :D qu'est-ce qu'ils ont tes cheveux ?
 
Ils sont lisses, plats, sans forme ? Raides comme pas possible :p
Ils sont fins, regressent vitent (et pourtant je ne les lave qu'avec du rhassoul!)
Ils sont peu nombreux aussi (c'est de famille)...

J'ai un ami allemand qui avait une tête pleiiiiiiine de dreads, j'en bavais d'admiration. Il m'a dit un jour : toi, tu ne peux pas avoir de dreads, ou alors, tu en auras 3 sur la tête. Mais genre .... seulement 3 ;) Top classe !
 
Ben le seul truc qui ferait que tu peux pas c'est le "peu de cheveux" effectivement si tu en as peu tu auras peu de dreads et ça serait pas jolie :)

Pour ça "Ils sont lisses, plats, sans forme ? Raides comme pas possible :p
Ils sont fins, regressent vitent" c'est pas un soucis :)

Par contre ça empêche pas les atebas !! Juste elles vont glisser un peu plus vite mais en refaisant les racines de temps en temps ça tiendras :D
 
:YE: :D :D Bon on va se prévoir Repas Atebas !!! Nabirat dans le 24 c'est loin de chez vous ? j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait un resto qui proposait des plat Végétarien, végétalien , sans gluten..... :YE:
 
Audreads":1vipy26d a dit:
Nabirat dans le 24 c'est loin de chez vous ?

ça dépend à partir de quand on considère que quelque chose est loin... Pour moi c'est déjà 1h40 de route ;)

Audreads":1vipy26d a dit:
j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait un resto qui proposait des plat Végétarien, végétalien , sans gluten.....

Cela dit sur le papier ça a l'air bien alléchant!
 
Ha oui 1h40 c'est beaucoup quand même !! C'était une idée juste :D
 
Mais de chez toi ça fait combien de temps du coup ? La fille un peu curieuse...
A la limite si tu tiens vraiment à l'essayer (et comme je suis toujours curieuse, j'en ai envie aussi), on peut se faire ça un jour quand je passe du temps dans ma famille à saint céré. Déjà ça me raccourcis le temps de trajet de 40min :)
 
Moi ça me fait 40mn donc pas très loin :D apparemment ils font des soirées à thème aussi !!! OUi j'ai bien envie de le tester !! tu me tiens au courant quand tu vas dans ta famille ? même si on va pas au resto on peut essayer de se voir ? :)
 
Retour
Haut