Y' a-t-il des musicien végé en suisse?

matthias24

Jeune bulbe
Inscrit
21/9/13
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour,
je voulais savoir si il y avait parmi vous des musiciens qui habitent en suisse. Nous sommes un groupe de trois personnes et nous recherchons dans l'idéal un(e) batteur(s) ou éventuellement un(e) guitariste. Nous jouons du rock/metal et nous nous trouvons dans la région de Bienne. Voilà, si il y' a des personnes intéressées ou qui connaissent des que sa pourraient intéresser n'hésitez pas :D
Et sinon, il y a des amateurs de rock/metal? C'est quoi vos groupes favoris? :)

PS: je suis nouveau alors si j'ai pas posté au bon endroit dites le moi ;)
 
Salut :YE:

Non c’est le bon poste.

Je ne connais pas de musicien en suisse, sorry :confus:
 
matthias24":icpeqvh6 a dit:
Et sinon, il y a des amateurs de rock/metal? C'est quoi vos groupes favoris? :)
Ultra-fan de Blind Guardian et Van Canto, j'aime aussi Rammstein, Within Temptation et dans la génération précédente, Iron Maiden, AC/DC...

Sinon j'ai bien une amie en Suisse mais à ma connaissance elle ne joue ni batterie ni guitare :confus:
 
Désolé pour l'absence j'ai pas mal été occupé^^. Oui, j'étais pas sur pour le poste mais merci de me le confirmer Yola ;) Je ne connais pas Van Canto mais le reste j'écoute aussi, que du bon ;). D'ailleurs, je m'en vais écouter ça de suite^^. Let's rock :D
 
Hello :)

Je viens à peine de lire votre post mais je suis végé, pas batteuse mais par contre guitariste :)Tout pareil, pour mon répertoire, rock/métal etc et par miracle, je travaille à Bienne donc je suis dans le coin :D
 
Salut,
désolé je réponds un peut tard^^ mais bon lol. Alors oui je voulais savoir si sa pouvait encore jouer pour toi sachant qu'on cherche un ou une guitariste (soliste de préférence mais bon je chipote^^).
Enfin, je sais sa fait un bail mais je me dis mieux vaut tard que jamais.
Sur ce, excellente journée à toi ;)
MATT'
 
En espérant que tu repasses encore par ici, oui pour moi ça joue encore ! :)
J'ai commencé la guitare à 5ans et je suis prof de guitare le We, donc en principe, les solos ne me font pas peur ^^
 
lol^^ oui maintenant que je suis plus posé je vais essayer de passer plus de temps par ici ;)
Mais ouaw je n'espérai pas tant^^. Alors j'ai un batteur qui doit me recontacter en février pour une répét mais je ne sais pas si tu peux te déplacer sur Berne? Parce que c'est là qu'on répét' maintenant en fait^^
Les âges dans le groupe varient de 17 à 23, j'espère que se ne sera pas un problème lol^^.
En tout cas, passe une super fin de journée ;)
 
Ca m'arrange encore plus Berne, je suis à Kerzers donc 20min en train, je dois dire, je suis pas mal motivée ^^
Tiens moi au courant (je te mp mon numéro de natel si tu veux ;) )
 
Retour
Haut