Y a-t-il des Québécois dans les parages?

CréaChose

Jeune bulbe
Inscrit
31/3/14
Messages
17
Score de réaction
0
Localité
Québec
Bonjour bonjour!
Alors, j'ai parcouru rapidement les différentes sections du forum et celle-ci me semble être la plus appropriée pour poser ma question, je me lance donc: Y a-t-il des Québécois dans les parages qui auraient des épiceries, restaurants, édashou des fournisseurs à me recommander pour tout ce qui est aliments bio ou végétariens? :)

J'ai visité plusieurs sujets dans cette catégorie, et jusqu'ici les fournisseurs les plus récurrents de produits-qui-s'apparentent-à-de-la-viande-mais-qui-n'en-sont-pas ne me semblent pas être connus au Québec, ou du moins si tel est le cas, je ne sais pas où me les procurer. Par "produits-qui-s'apparentent-à-de-la-viande-mais-qui-n'en-sont-pas", j'entends des produits tels que ceux offerts par exemple par Sojasun, notamment la haché végétal, pour n'en citer qu'un exemple.

Je réside actuellement dans la ville de Québec, que je ne connais que très peu puisque j'ai emménagé récemment pour mener des études à l'Université Laval. Niveau aliments bio je connais les Aliments Santé Laurier qui - bonheur - se trouvent à quelques minutes à pied de là où je loge, mais du reste... je suis un chouia larguée, haha. :confus:

Je cherche surtout à savoir s'il existe un équivalent à Sojasun (haché végétal, steaks de soja, etc.) que l'on peut trouver au Québec et si oui, où pouvons-nous nous le procurer? Du reste, pour ce qui est des épiceries et restaurants, c'est davantage pour satisfaire ma curiosité et me donner un aperçu de là où je pourrais aller. :)

En vous remerciant d'avance, et au plaisir de vous lire!
Amicalement,
CréaChose
 
Merci Kob! :)
J'avais fait une recherche rapide ici mais j'aurais visiblement dû penser qu'il y aurait peut-être un autre sujet du genre ailleurs, haha. Je vais aller regarder tout ça de plus près!
 
Salut CréaChose, et bien y'a moi maintenant ! :)
 
Retour
Haut