Un statut qui tourne mal.

Etre anar.
 
Un beau hors sujet la :D Je me demande comment vous avez fait pour venir à vous faire des "bisous" 0.0

C'était quoi déjà le sujet initial?
 
Alors monsieur le modérateur fait la leçon parce qu'on digresse, mais en fait c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
 
Usagi.Chan":3g9nq6iy a dit:
Alors monsieur le modérateur fait la leçon parce qu'on digresse, mais en fait c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

:whistle:

C'est la faute d'Umbrack, qui a été jalouse du bisous que je t'ai fait.
Après, pas ma faute si tt le monde a voulu de mes bisous, c'est hors de mon contrôle !
 
Fushichô":2ncvu7af a dit:
Usagi.Chan":2ncvu7af a dit:
Alors monsieur le modérateur fait la leçon parce qu'on digresse, mais en fait c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

:whistle:

C'est la faute d'Umbrack, qui a été jalouse du bisous que je t'ai fait.
Après, pas ma faute si tt le monde a voulu de mes bisous, c'est hors de mon contrôle !

Pff, moi qui ai naïvement cru que j'avais un traitement de faveur. :(
 
:D :D
 
Fushichô":11ql8fjt a dit:
C'est la faute d'Umbrack, qui a été jalouse du bisous que je t'ai fait. !

:whistle:
 
Ha ha j'imagine que si j'avais demandé un bisou j'aurais pu aller me brosser :p?

Mouhahahaha, Fushi en mode gentil, c'est quasiment un miracle, c'est comme si je ne pensais pas à taper quelqu'un-e pendant oulah 10h :p!
 
frago":p4xrg14l a dit:
Ha ha j'imagine que si j'avais demandé un bisou j'aurais pu aller me brosser :p?

Mouhahahaha, Fushi en mode gentil, c'est quasiment un miracle, c'est comme si je ne pensais pas à taper quelqu'un-e pendant oulah 10h :p!

:kiss:

Et comme je sais que t'aime pas, je t'en fais un 2e !

:kiss:
 
T'as fait exactement ce que j'ai voulu te faire faire! Mouhahaha I'm the queen of the manipulation diabolicus.

(Je te le rends d'ailleurs :kiss: )
 
Vu ce que j'ai écrit, tu t'es senti obligé c'est ça? ^^
 
Retour
Haut