bonjour

darkvodka

Jeune bulbe
Inscrit
13/11/14
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour :)

Moi c'est DarkVodka, végétarien depuis 1an en transition vers le végétalisme.
(Merci Gary qui m'a viré ces mauvaises oeillères)
Sinon, je m'inplique pas mal dans la protection animal en tant que bénévole d'association (FA, enquètes ...)
J'ai pas mal d'animaux chez moi :
- une chienne
- deux chattes
- 2 coqs
- 5 poules

2 - 3 trucs que j'aime dans la vie :
- photographie
- musique (piano)
- jeux-videos
- manger :D

2 - 3 choses que je n'apprécie pas du tout :
- le manque d'ouverture d'esprit
- le manque d'empathie
- les lèches bottes.

Voila :)
 
darkvodka":1bssaj6o a dit:
- 2 coqs
- 5 poules

ils vivent ensemble ? tu as des oeufs ? tu les manges ?? :p

bienvenue quand meme !! :kiss:
 
Merci à tous.

lafourmi":ooga1gmh a dit:
darkvodka":ooga1gmh a dit:
- 2 coqs
- 5 poules

ils vivent ensemble ? tu as des oeufs ? tu les manges ?? :p

bienvenue quand meme !! :kiss:

Ils vivent ensemble en parfaite harmonie. :)
Pour les oeufs oui, maintenant je vous rassure, mes poules ont tous ce qu'ils leur faut pour être heureuses.
Je ne les ai pas pour ça et je ne les tuerais pas non plus quand elles seront en retraite.
 
Bienvenue dans ce lieu d'une petite nouvelle d'aujourd'hui qui fait aussi dans la protection animale (ex présidente d'asso) qui n'a pas de poules (bah ce serait un jeu de qq minutes pour mes toutpleindeplis LOL) mais deux shar-peï, un croisé "jenesaisquoi" adopté depuis 5 ans

:)
 
francoise56":asy0ytc8 a dit:
Bienvenue dans ce lieu d'une petite nouvelle d'aujourd'hui qui fait aussi dans la protection animale (ex présidente d'asso) qui n'a pas de poules (bah ce serait un jeu de qq minutes pour mes toutpleindeplis LOL) mais deux shar-peï, un croisé "jenesaisquoi" adopté depuis 5 ans

:)

Bienvenue à toi aussi alors :)
 
darkvodka":3vbjq4uf a dit:
francoise56":3vbjq4uf a dit:
Bienvenue dans ce lieu d'une petite nouvelle d'aujourd'hui qui fait aussi dans la protection animale (ex présidente d'asso) qui n'a pas de poules (bah ce serait un jeu de qq minutes pour mes toutpleindeplis LOL) mais deux shar-peï, un croisé "jenesaisquoi" adopté depuis 5 ans

:)

Bienvenue à toi aussi alors :)

Merci beaucoup ...

Bon contrairement à toi ... moi j'ai tout à commencer et à apprendre ... d'ou ma présence ici

:)
 
Merci chewie :D
(Dans ma presation, je peux ajouter fan de starwars :D )

Sinon, je profite de ce topic pour question :
J'ai vu sur plusieur topic le mot "welfariste", qu'est ce que c'est ? ça se mange ? :rolleyes:
 
Salut Darvodka ! Désolé pour la première phrase de mon message dans : du-caractere-viriliste-de-la-pratique-motocyclette-t17506-45.html#p456598 je l'avais vu comme un premier message à cette heure-là :oops:

Sois le bienvenu , et je cherche comme toi des équipements n'utilisant pas le cuir pour ma pratique moto (difficile pour les gants et bottes je le reconnais : j'avais essayé en simili cuir , mais effectivement peu étanches . De plus les matériaux synthétiques brûlent trop facilement)
 
darkvodka":2lzohq7d a dit:
Merci chewie :D
(Dans ma presation, je peux ajouter fan de starwars :D )

je me suis demandé, effectivement =)

j'ai hésité entre ça et une allusion au Black Russian, cocktail à base de vodka et khalua (pour le côté obscur).
en fait c'est juste un White Russian sans lait ou crème. pour ceux qui ne connaissent pas : la préparation du Caucasien par le Dude himself ici

 
Retour
Haut