Bonjour

Expdrrrr!!!
 
Bon, Cépafo, pour ton copyright, je te le réglerais d'ici le 30 février prochain, avec pénalités de retard, c'est cadeau !
On fait comme ça ? :)
 
J'adore déjà ce forum! :)
 
Je rentre chez moi puis sport! A ce soir peut-être! Merci encore pour votre accueil!
 
Brigande":2gu5i65m a dit:
Bon, Cépafo, pour ton copyright, je te le réglerais d'ici le 30 février prochain, avec pénalités de retard, c'est cadeau !
On fait comme ça ? :)
Au fait maintenant on est 3 à qui tu dois régler la notes... don on multiplie la facture par 3 :cool:
 
Pas de soucis :)
On est donc ok pour le 30 février :)
 
Brigande":2k2heh8k a dit:
Pas de soucis :)
On est donc ok pour le 30 février :)
Ça me va bien, et même parce que tu es gentille, si tu me payes le 28 je t'ajoute pas d'agios !

(Note à Fushi : c'est très mal ce que tu as fait, on ne modifie pas les messages des autres !! :anger:)
 
Trop sympa Cépafo, mais je ne peux accepter une telle faveur... et puis, on s'est déjà mis d'accord avec la chef du groupe, alors ! ;)
 
Cépafo":1v4fmlsa a dit:
Brigande":1v4fmlsa a dit:
Pas de soucis :)
On est donc ok pour le 30 février :)
Ça me va bien, et même parce que tu es gentille, si tu me payes le 28 je t'ajoute pas d'agios !

(Note à Fushi : c'est très mal ce que tu as fait, on ne modifie pas les messages des autres !! :anger:)
Modification ??? Je vois pas de quoi tu parles. :whistle:

Brigande":1v4fmlsa a dit:
Trop sympa Cépafo, mais je ne peux accepter une telle faveur... et puis, on s'est déjà mis d'accord avec la chef du groupe, alors !
Ya pas de chef dans notre couple. Nous avons une structure plutôt... horizontale. et des fois verticale, et des fois en biais, et des fois tête-bêche...
 
Fushichô":365f4x1f a dit:
Cépafo":365f4x1f a dit:
Brigande":365f4x1f a dit:
Pas de soucis :)
On est donc ok pour le 30 février :)
Ça me va bien, et même parce que tu es gentille, si tu me payes le 28 je t'ajoute pas d'agios !

(Note à Fushi : c'est très mal ce que tu as fait, on ne modifie pas les messages des autres !! :anger:)
Modification ??? Je vois pas de quoi tu parles. :whistle:
Fais le malin oui... Surtout que même dans ta version de faussaire, tu as un espace en trop, alors !! Quelle mauvaise facture cette copie, vraiment !!

Et Brigande, si, si, j'insiste pour le 28, d'autant que c'est moi le chef du groupe :whistle:
 
Cépafo":tupknsck a dit:
Fushichô":tupknsck a dit:
Cépafo":tupknsck a dit:
Ça me va bien, et même parce que tu es gentille, si tu me payes le 28 je t'ajoute pas d'agios !

(Note à Fushi : c'est très mal ce que tu as fait, on ne modifie pas les messages des autres !! :anger:)
Modification ??? Je vois pas de quoi tu parles. :whistle:
Fais le malin oui... Surtout que même dans ta version de faussaire, tu as un espace en trop, alors !! Quelle mauvaise facture cette copie, vraiment !!
La prochaine copie sera parfaite !

Cépafo":tupknsck a dit:
Et Brigande, si, si, j'insiste pour le 28, d'autant que c'est moi le chef du groupe :whistle:
Je seconde le "chef".
 
Bienvenu :)
 
Bienvenue à toi Sambels :)

Avec un peu de chances les affreux les agitateurs vont arrêter de pourrir ton topic de présentation... :whistle:
 
Sheezah":pox7gut5 a dit:
Bienvenue à toi Sambels :)

Avec un peu de chances les affreux les agitateurs vont arrêter de pourrir ton topic de présentation... :whistle:
Râté >:) (ne jamais tenter le diable et sa clique >:))


Bienvenue parmi les fous sectaires extrémistes et brouteur d'herbe. Tout va bien se passer.
 
Un grand Welcome à Sambels dont le premier post a déjà été colonisé!

Pour la germination je dirais qu'on est assez nombreux sur le forum a faire germer des graines, de là à dire qu'on fait de la macrobiotique je suis pas certaine.
Mais tu peux lancer un post à ce sujet si tu veux, des amateurs se déclareront sûrement :)

Un des derniers topics en date concernant les graines germées est ici : http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=264656
 
Retour
Haut