Bonjour

Alors j'ai testé la recette du seitan et celle du tofu.
Le seitan était impéc, vraiment rien à dire, j'ai congelé les trois quarts et ai cuit le reste (deux petites tranches) à la poêle et servit avec du riz cuit avec du wakamé.
Par contre le tofu, s'est effrité complètement, j'ai fais deux essais, avec du citron, là c'était même pas la peine, et avec du vinaigre du cidre, ça a tenu qq minutes. Je retente pas tant que j'ai pas acheté de Nigari. J'irais le we prochain au magasin.
Mais le goût ça allait j'ai fait des galettes de pommes de terre avec, c'était super bon.
Sinon j'ai mis du soja, des fèves mung et des lentilles à germer vendredi soir. J'attends le résultat! :) :) :)
 
Sambels":by5ijzkg a dit:
Moi aussi ça m’intéresse beaucoup, je vais voir ton post de suite!!!
Je pense que ma chère cousine m'a donné que des conseils à côté de la plaque!!!
En plus elle a essayé de me convaincre que les produits Forever Living dont elle est représentante, étaient non testés sur les animaux! Sympa! Heureusement que j'ai mes sources! Mdr!
Bienvenue,

Sympa la famille... Prête à tout pour vendre un tube... La preuve qu'on ne peut jamais faire confiance à un(e) commercial(e) :)
 
kerloen":7dq0ji5w a dit:
Sambels":7dq0ji5w a dit:
Moi aussi ça m’intéresse beaucoup, je vais voir ton post de suite!!!
Je pense que ma chère cousine m'a donné que des conseils à côté de la plaque!!!
En plus elle a essayé de me convaincre que les produits Forever Living dont elle est représentante, étaient non testés sur les animaux! Sympa! Heureusement que j'ai mes sources! Mdr!
Bienvenue,

Sympa la famille... Prête à tout pour vendre un tube... La preuve qu'on ne peut jamais faire confiance à un(e) commercial(e) :)
Merci!
Oui pas d'affaires avec la famille, jamais jamais! Lol!
 
Retour
Haut