Croisière vegan du réveillon du Nouvel An

carovegan

Jeune bulbe
Inscrit
20/11/11
Messages
3
Score de réaction
0
2eme Croisière Vegan du Réveillon du Nouvel An 2012

Embarquez sur » Le Paris », superbe bateau amarré au pied du Trocadéro avec une vue imprenable sur la tour Eiffel, pour cette fantastique croisière dansante au cœur de Paris.
Vous profiterez d'un cocktail dinatoire "Tour du monde en 20 pays et 20 plats" élaboreé par les chefs du Gentle Gourmet, de boissons savoureuses, d'une ambiance musicale du monde tout en effervescence suivi d’une soirée DJ, et d'une croisière au fil de l’eau passant devant les plus beaux monuments de Paris.

Quoi ? croisière sur la Seine +soirée DJ à bord d’un bateau d’une capacité de 230 personnes...

Quand ? Le 31 Décembre 2012 à 20h00

Qui ? Ouvert a tous, une excellente occasion de découvrir le veganisme dans un cadre magique, ou faire partager son veganisme a ses proches.

Où ? Bateau » Le Paris » Embarquement au port Debilly Paris 16ème : Entrée du quai face au 26, avenue de New York. L’accueil se fera au bateau LE PARIS amarré face à la Tour Eiffel, en contrebas du Trocadéro à partir de 20h00.

Qui? L'association Paris Vegan Days

Depart de la croisiere a 20h30
Informations complémentaires :
• 100% vegan, max bio
• Open Bar – Fresh juice Bar – Bubble Bar
• Vestiaire surveillé inclus
Tarifs :
• 109 € : offre spéciale du 8 novembre au 22 novembre 2012
• 125 € : offre du 11 décembre 2012 au 30 décembre 2012
• - de 12 ans: 60 euros

• paiement en deux fois possible pour ceux qui réservent du 8 au 22 novembre 2012


Menu Cuisine du Monde!

Amuses-bouches

Japon - maki a l'avocat

Vietnam - rouleau de printemps

France - croustillant au faux-gras

Suede - boulettes sauce crémeuse

Inde - Pakoras aux épinards

Entrées

Brésil - potage a l'haricots noir et a l'orange

Mexique - Salade de quinoa a l'avocat, tomates, mais, oignons,coriandre, citron vert et epices

Ethiopie - salade epicée aux pois chiches

Russie - borscht en salade

Liban - véritable tabouli

Plats Principaux

Maroc - tajine de patate douce, fenouil, carotte, citron confit avec de la semoule

Chine - Seitan style de Pékin avec des accompagnements

Italie - Lasagnes aux champignons sauvages

Espagne - Paella

Desserts

USA - cheesecake

Canada - glace au sirop d'érable et noix

Grece - Bakhlava

Grande-Bretagne - Christmas pudding

France - eclair chocolat-vanille (sous réserve)
 
La soirée dure une semaine ?
Car je vois pas comment s'enfiler tout ça en seulement un soir, sauf s'ils servent ça dans des verrines (mais des lasagnes ou une paella dans une verrine, ça doit faire un drôle d'effet)
 
Bah ça me parait pas si énorme que ça pour 230 personnes au final, surtout si c'est un buffet ^^. (Tout le monde n'a pas les mêmes goûts, du coup y'a tout qui est prévu pour être certain que tous le monde trouve plein de trucs qu'iel appréciera).
Après tout le soir du réveillon c'est l'occasion de bien boire et de bien bouffer avec des gens qu'on aime bien :p (en tout cas c'est l'association d'idée number one qui me vient en pensant au nouvel an).
 
Mais le tarif à compter du 11 décembre est quand même à 24€ de moins. Et je parle mm pas des tarifs plus élevés qui ont été carrément supprimés.
T'es journaliste, pour tronquer les infos comme ça ? ;)
 
Le tarif le plus élevé a été supprimé, car cette année impossible de prendre son ticket sur place. :zzz:
Enfin, certes c'est cher, mais pas plus qu'une soirée de réveillon classique (et toute pourrie) avec traiteur dans une salle des fêtes
 
Ca me donne trop envie... Mais le prix, beaucoup moins! (Je vais essayer de gagner au loto.) Il y en a qui veulent y aller ici?
 
J'suis d'accord avec Frago, c'est l'occasion de bien manger, mais surtout boire ! :D
Or, je vois ça : • Open Bar – Fresh juice Bar – Bubble Bar
C'est gratuit et à volonté, au moins, à ce tarif là ?
Sinon, je trouve pas qu'il y ait trop à manger, surtout pour un truc qui dure jusqu'à 3h du matin. Passé minuit, on a toujours une petite faim à combler.
Bref, ça m'a l'air bon, mais financièrement inabordable.
 
Pour une soirée de nouvel an, le prix n'est pas excessif.
Après, qu'on ait les moyens ou pas, c'est un autre débat :confus:
 
Personnellement, je trouve ça cher aussi. C'est certainement dans la moyenne des soirées de nouvel an (surtout parisiennes), mais ça reste cher pour une soirée de nouvel an. Surtout pour une soirée de nouvel an. (Ma moyenne, pour une soirée de nouvel an, étant de moins de 5€ pour un paquet de Curly et un verre de cidre, une assiette de pâtes et éventuellement un dessert, seul avec mon PC, une BD ou un DVD.)

Ceci dit, je peux être intéressé s'il y a une orgie expressément prévue en deuxième partie de soirée. Et par "orgie", je veux dire "orgie".
 
Ah, mais je n'ai pas dit que le prix était excessif. Et je sais que Paris est plus cher qu'ailleurs.
En fait, je n'ai aucune idée du prix d'un réveillon.
Juste qu'il est financièrement inabordable pour beaucoup de gens.
Et tous les vegans que je cotoie sont des gens fauchés.
 
barbux":1lildwf9 a dit:
Tigresse":1lildwf9 a dit:
• Open Bar – Fresh juice Bar – Bubble Bar
C'est gratuit et à volonté, au moins, à ce tarif là ?
C'est ce que signifie open bar en tout cas...
j'espère au moins que ça comprend un peu d'alcool et pas seulement du jus d'abricot et du champomy :whistle:
 
kob27g":35m8f7f1 a dit:
barbux":35m8f7f1 a dit:
Tigresse":35m8f7f1 a dit:
• Open Bar – Fresh juice Bar – Bubble Bar
C'est gratuit et à volonté, au moins, à ce tarif là ?
C'est ce que signifie open bar en tout cas...
j'espère au moins que ça comprend un peu d'alcool et pas seulement du jus d'abricot et du champomy :whistle:

Je n'en sais rien mais à première vue ça m'étonnerait vu qu'ils ne vendent pas d'alcool au GGC. Ils proposent aux gens de ramener leurs propres bouteilles, peut-être que c'est le même principe pour cette soirée...

Et sinon oui c'est un buffet, ils l'ont confirmé sur facebook.

Ca a l'air très sympa et je suis sûre qu'on en a pour son argent mais ça reste cher par rapport à mes moyens, ça pourrait presque faire cadeau de noël en fait cette soirée :p. Mais je ne suis pas très soirées de toute façon, un truc tout simple (voire rien du tout) ça me va bien. Et entre mon père, ma mère et la "belle-famille", y'a déjà pas assez de noël et du nouvel an pour voir tout le monde !
 
Malheureusement, je bosse jusqu'à 19h00 à CERGY et ne pourrai pas y être à temps surtout avec les embouteillages...


Vous en connaissez d'autres, des croisières vegan dans le courant de l'année ???
 
Tigresse":2p4j5vzs a dit:
En fait, je n'ai aucune idée du prix d'un réveillon.
Rarement en-dessous de 200 € pour une croisière avec dîner sur la Seine.
Et pas en open bar.

kob27g":2p4j5vzs a dit:
j'espère au moins que ça comprend un peu d'alcool et pas seulement du jus d'abricot et du champomy :whistle:
L'année dernière, c'était open champagne. :)
 
kob27g":ci7vp87m a dit:
barbux":ci7vp87m a dit:
Tigresse":ci7vp87m a dit:
• Open Bar – Fresh juice Bar – Bubble Bar
C'est gratuit et à volonté, au moins, à ce tarif là ?
C'est ce que signifie open bar en tout cas...
j'espère au moins que ça comprend un peu d'alcool et pas seulement du jus d'abricot et du champomy :whistle:
Tu m'étonnes !
 
Retour
Haut