Le gluten et la santé

Nysaah":4xcpenws a dit:
Pourquoi tant de haine et d'énervement en fait ? :zen:

On ne te retient pas :)

je vois plus de haine et de communautarisme dans "On ne te retient pas" que dans l’ensemble de tout mes messages.

"La colère comme émotion est bonne et saine, comme toute émotion l’est d’ailleurs. Je ne parle pas ici de la haine bien ancrée dans le but de nuire à quelqu’un et de le détruire, mais de ce sentiment instinctif qui monte en nous face à une injustice personnelle ou sociale." Adapté par : Marcel Provost Tiré de: Le Messager de Saint-Anoine
 
Tu as une drole de notion de la haine sur 5 mots et un smiley, mais bon comme tu as toujours raison et/ou le mot de la fin, je te laisse debattre avec toi meme ^^
Ca devrait durer un moment
 
la haine n'as pas besoin de plus qu'un mot pour s'exprimer.
"on ne te retiens pas" ça peux vouloir dire si tu n'est pas content c'est comme ça, casse toi pauv'c..
Débattre avec moi même ? Oui je me remet en question en effet et oui ça vas durer toute ma vie.
Ici j'ai fais, ce qui me semble, ma part et je ne regrette pas ce que j'ai dis, je n'ai attaqué personne gratuitement et reste ouvert à la discussion au débat ou à la polémique suivant le contexte.

En CNV le mot "toujours" est proscrit comme "jamais" ou "à chaque fois"
Car ce sont les expression délétères d'un manque d'argument ou d'une frustration.

Va, je ne te hais point !
Bises
g
 
j'ai oublié comment on fait pour ignore un membre, quelqu'un pour m'éclairer? merci d'avance :)
 
Tu clic sont mon psedo et tu clic sur "Ajouter à ma liste d’ignorés"
 
Erabee":136bvr0v a dit:
j'ai oublié comment on fait pour ignore un membre, quelqu'un pour m'éclairer? merci d'avance :)

Dans tes options de profil, il me semble.
 
Sinon y a un truc magique contre les trolls : ne lui répondez pas et vous verrez ils partent d'eux mêmes. ;)
 
Gaston":eio766i0 a dit:
En CNV le mot "toujours" est proscrit comme "jamais" ou "à chaque fois"
Puisque tu connais la CNV, tu pourrais peut-être essayer de t'en servir maintenant, qu'en penses-tu ? :)
 
ça c'est constructif en effet merci Lutine
Sincèrement.

Un modo qui m’accuse à tors d'avoir ouvert ce topic en aout dernier sans s'excuser me juge de n'avoir pas changé depuis un an, d'être toujours aussi obtus et qui fini par insulter de troll. Je trouve que ce n'est pas très "modération".

Je reconnais que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère non plus et je demande pardon a ceux qui se sont senti(e) visé.

Je suis surement un peux trop bad cop mais s’attaquer à un aussi gros poisson n'est pas chose aisée.

Un jour je me suis attaqué à la bière sur un forum de vélo,c'est allé jusqu'à recevoir des menasse de mort par des néo-bobo-punk. J'étais Admin du forum j'ai démissionné vus la proportion du cul de sac et 3 jours après un modalocolo m'as bannis définitivement.

Je garde espoir qu'un jour tout les êtres vivants pourront jouir de la pleine santé en harmonie avec leur environnement.

la chenille comprimée dans la chrysalide souffre mais c'est le prix à payer pour percevoir (percer pour voir) la lumière et prendre un envol aussi léger que l'air.

Dorénavant si vous croiser une personne en colère essayez de comprendre la cause au lieux de le lapider.
A+
g
 
Gaston":31xgh4ke a dit:
Un jour je me suis attaqué à la bière sur un forum de vélo
Tu es vraiment trop fort. C'est quoi l’intérêt d'attaquer la bière sur un forum de vélo ??
Tu t'es attaqué aussi au ketchup sur un forum de passionnés de badminton ?

Et puis s'en prendre à la bière, en plus du gluten... Le gluten, je veux bien m'amuser un peu avec toi mais la bière !!! On ne rigole pas avec ça, c'est sacré. :anger:
 
Non mais bon, Kob, tu comprends, tous ces irresponsables qui alimentent le trou de la secu avec leur gluten, leur bière et leur ketchup, il faut bien quelqu'un pour les remettre dans le droit chemin à priori.
Enfin, c'est la seule interprétation plausible que j'ai pu trouver pour expliquer les interventions de Gaston jusqu'à présent.
 
kob27g":2f4v0wpj a dit:
On ne rigole pas avec ça, c'est sacré. :anger:

Faire l'apologie de l'alcool dans une associassions est interdit par la loi.
Ce forum de vélo était à la base une asso... je trouvais que venter les louanges de l’alcool n'avais pas lieu d'être sur un topic alloué. surtout qu'il y avais beaucoup de mineurs...

j'adore le ketchup à la stévia et le badminton :p mais pas le popcorn...
bises
g

C'est pas moi qui ai parlé de la sécu en premier... :whistle:
 
Je n’aime pas les édulcorants qui n’apportent pas de calories : le gout sucré dans la bouche pousse le corps à secréter de l’insuline en prévision du sucre… qui n’arrive pas. :gné:

H.
 
Avec toute les bananes que je mange t’inquiète qu'il arrive le sucre ; )
La Stevia c'est la vie.
 
Gaston":349g1rvo a dit:
La Stevia c'est la vie.
Non, c'est le gras
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kk_ouTeScNY[/youtube]

Mais là, on s'éloigne du gluten.
 
Gaston":edax1khe a dit:
C'est parcellement vrai car la sécu n'assure uniquement que la retraite de base. Les agriculteur cotisent dans une autre caisse la MSA, les fonctionnaire dépende des 3 caisse différentes, les indépendants>>>RSI, les professions libérales>>>CNAVPL ...
Il me semblait pourtant avoir dit que j'avais fait les payes. Ah peut être avais-je oublier que je faisais celles de salariés de droit commun, celles d'intermittents du spectacle et celles des contrats aidés de l'époque.

Gaston":edax1khe a dit:
Tu veux bien payer pour moi ?
Bien sur que oui. J'estime que j'ai les moyens de payer pour les autres et que même les crétins ont le droit d'avoir une couverture sociale. Ceci étant, je n'ai absolument pas lu le début du topic (je t'avoue que je contrefous du gluten, sauf pour les allergiques), je me demandais juste ce qui se passait par ici et comme j'avais besoin de me détendre, je feed the troll (pas taper)

Gaston":edax1khe a dit:
raf":edax1khe a dit:
C'est une pensée brutaliste, et je ne suis pas d'accord, on est pas là pour se battre.
Si tu continues comme ça, tu vas te faire bannir.

Une riposte c'est légitime Raf par-contre la menace c'est un délit.
Je crois que tu ne connais pas Raf en fait. Ni personne sur ce forum. Même par message interposé, tu n'es fichu de te faire une opinion valable sur les gens.

Et on ne dit pas protagoniste, là dans le contexte c'est plutôt antagoniste (ceci dit sans méchanceté, ça arrive à tout le monde de se tromper de mot)

Sur ce, je passe en mode don't feed the troll.
A un de ces jours.
 
Salut Yapuka j'entends ce que tu as a dire je ne me fais d'opinion que sur ce que je peux en effet.
Est t'il nécessaire de connaitre Raf pour lui répondre? Je ne vois pas bien ou tu veux en venir.
Je suis sur que vous êtes tous de bonne volonté, surtout ici.
Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec vous c'est des troll ou juste moi?

Définition d'un troll. Dans le monde de l'Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour.

j'ai initié que le gluten était néfaste, la CNV et avec Kob27g le maïs et les œufs, la sécu, les Etats Unis c'est toi, les orifices et les édulcorants c'est>>>la princesse des haricots, le ketchup et Le gluten responsable de l'extinction de l'espèce,la salmonellose,l’orthographe, le badminton et le soja>>>Kob27g, le diable incarné>>>Jezebel :popcorn: , ModoPanda les "insultes" et diffamation, les pesticides>>>Chocogrenouille :popcorn: , la Liberté, la menasse du ban>>>Raf, la Haine et le limogeage insinué>>> Nysaah

ça m’en-pèche pas de vous aimer :calin:
L'homme est un troll pour l'homme 0:) et c'est comme ça que l'on change de paradigme
bises
g
 
Retour
Haut