Les noms qu'on nous donnent...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'ai eu droit à la superbe référence à "mais t'es un lapin en fait vu ce que tu manges".. Yahou.
 
Ah, oui, un lapin, quel compliment ! J'en serais flatté. Un lapin garou même comme dans Wallace et Gromit.
Parmi tous les animaux, le lapin m'émeut.
 
Ah dans ce cas, le lapin des Monty Python ? C'est le lapin le plus marquant de ma vie celui là :p
 
Oui, je l'avais oublié celui-ci mais il existe pas, c'est pour de faux.
 
C'est utilisé par ceux qui veulent laisser penser que le végétarisme est une religion, un dogme, une secte.

Oui, c'est sûr. Cela dit, le végétarisme est une idéologie (comme le carnisme) donc la formulation n'est pas fausse. D'ailleurs l'adjectif dérivé de végétarisme ce serait végétariste et pas végétarien.
 
Moi, encore mieux: on me dit que je suis une plante.
 
Quelle genre de plante ? Pas carnivore ?
 
on m'a appelé Maitre d'arme à un moment. Ca me faisait rire !
Je ne mange pas, de graines !
armes2.jpg

Sinon c'est l'herbivore, mais rarement plus.
Question herbi, j'ai quand même poussé le vices en portant régulièrement un anneau au septum (ce qu'on fait subir aux bovins). Ça ne me dérange pas, au contraire.

j'ai peu de surnoms ou petits noms méchants. A moins qu'on n'ose pas les utiliser devant moi.
 
Pour ma pars:

Par une amie:
(Le jour ou c'est viande à la cantine)-La,voila,mademoiselle sans viande.
Et le jour du poisson-Mademoiselle sans poisson.
-Amie des animaux de la ferme(on me dis avec,que les vaches m'attendent.)
-La chiante.
-La végétarienne.

C'est tous ce qui me viens en tête à l'instant.
 
Vendredi lors d'une réunion pour l'organisation d'une fête (fin d'année scolaire) on m'a demandé si je voulais tenir le stand Barbecue :beurk: Donc évidemment ma réponse a été négative. On m'a dit que je devais être un lapin... bon... :hein:
 
Aaah je savais que je n'étais pas la seule !
 
J'ai eu le droit un jour à "Mademoiselle verte"
c'était pas dit méchamment :)
 
mononoké":3vr8ujuf a dit:
Vendredi lors d'une réunion pour l'organisation d'une fête (fin d'année scolaire) on m'a demandé si je voulais tenir le stand Barbecue :beurk: Donc évidemment ma réponse a été négative. On m'a dit que je devais être un lapin... bon... :hein:
J'aurais volontiers dit OUI mais la cuisson aurait été crue ou semelle :whistle:
 
Lol

Pour ma part on ma sortit "extrémiste". Non mais allo quoi !
 
Haha, je crois qu'on se l'est tous pris celui-là ;)
 
Bah moi j'dirais que pour le coup, c'est plutôt un bon extrémisme hein :)
 
Retour
Haut