Bienvenue sur Végéweb !

[Royaume-Uni, Angleterre] Londres

Décrivez ici vos bons plans pour manger végé à l'étranger !

Re: Londres

Messagede Fushichô » 05 Nov 2013, 10:28

kob27g a écrit:
Fushichô a écrit:petite balade tjs agréable quand il pleut pas et qu'il fait pas froid entre Westminster Bridge et Tower Bridge.

Bref, balade jamais agréable alors

Faux. Sur juin-juillet-août, elle est souvent pas désagréable. Et des fois y a un jour par ci par là au printemps ou à l'automne ou ça passe. ^^
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Messagede kob27g » 05 Nov 2013, 10:38

Fushichô a écrit:
kob27g a écrit:
Fushichô a écrit:petite balade tjs agréable quand il pleut pas et qu'il fait pas froid entre Westminster Bridge et Tower Bridge.

Bref, balade jamais agréable alors

Faux. Sur juin-juillet-août, elle est souvent pas désagréable. Et des fois y a un jour par ci par là au printemps ou à l'automne ou ça passe. ^^

La seule fois où j'ai fait cette balade, c'était au mois de février. Un beau soleil mais ça caillait !!!!
kob27g
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
66.8%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Fushichô » 05 Nov 2013, 10:46

Ah bah oui, forcément, en plein coeur de l'hiver, ça caille. Surtout à Londres... ^^
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede kob27g » 05 Nov 2013, 10:48

Fushichô a écrit:Ah bah oui, forcément, en plein coeur de l'hiver, ça caille. Surtout à Londres... ^^

C'est vrai que j'étais un peu idiot de visiter cette ville en février.
kob27g
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
66.8%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Fushichô » 05 Nov 2013, 10:56

Pas forcément. Fallait juste avoir conscience que t'allais bien te les cailler. ^^
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede June » 05 Nov 2013, 10:58

:mdr:

Je vais faire comme quand j'ai dû passer 1 semaine dans le nord de la France.
Je n'espère rien au niveau du climat, j'aurai la surprise en arrivant.
Pour Lille j'ai eu de la chance, tetr pour Londres ce sera pareil.
Au cas, je trouverais bien de quoi me consoler :bourre:

D 'habitude je prévois pas grand chose à l'avance pour mes petits voyages, mais j'avoue que pour Londres c'est un peu une obligation.

J'avais deux solutions => Soit je trouvais un hôtel près de mon amie à Fulham, soit près du centre.
Au début pour éviter de me ruiner dans les transports j'ai cherché près du centre et j'ai trouvé un truc dans le quartier que j'ai montré. J'ai pas encore confirmé la résa parce que je sais pas si c'est mieux d'être près d'elle ou près du centre. A voir. ( je crois que Fulham c'est assez élevé les taros pour se loger)

Elle m'a aussi dit aussi qu'il fallait que je réserve à l'avance le trajet aéroport/centre ville du coup c 'est la mouise à choisir entre le Gatwick express et le easybus...
Payer 20 euros mais t 'es sur de le prendre. Payer 8 euros mais en risquant d'attendre 4 fois ton tour pour te jeter dedans tout en évitant de :bink:
"La terre peut produire assez pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tous"

"La viande n'est indispensable que pour les bouchers "

https://www.change.org/fr/p%C3%A9tition ... f-de-loups
June
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
58.8%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Fushichô » 05 Nov 2013, 11:07

Le Gatwick Express, tu peux prendre le billet en arrivant. Mais si tu le prends sur le net, à l'avance, t'as une petite réduction. L'Easybus, j'ai jamais essayé, je peux donc pas dire.

Le temps en ce moment, c'est pas chaud, entre 5 et 10°. Hier, beau soleil toute la journée, et depuis ce matin, pluie. Donc ça sera du quitte ou double. La seule certitude, c'est que t'auras froid. ^^
Ce qui te fera une excuse supplémentaire pour te poser dans un pub. Y en a ts les 2 mètres, donc tu trouveras facilement. ;)

Je serais toi, j'aurais plutôt tendance à réserver à Lambeth. Parce que t'es dans le centre, et pas trop loin non plus de ton amie, ce qui me semble être un bon compromis. Mais après, ça dépend aussi combien de temps tu restes, si t'es en permanence avec ta copine ou pas, et bien sûr des prix. :)
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede June » 05 Nov 2013, 15:49

Je reste pas longtemps, 5 jours le temps d'aller voir un concert et de visiter un peu.

Oui je pense aussi que je vais rester sur Lambeth.
Et je vais plutôt prendre le Gatwick express parce que les avis sur easybus sont pas super, surtout question horaires.

Je viens d'aller regarder les photos des snacks végé...J'ai faim !
"La terre peut produire assez pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tous"

June
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
58.8%

Présentation

Messagede Fushichô » 05 Nov 2013, 15:56

5 jours, Oyster card, Lambeth, concert (quelle salle ?), Camden, ça va te faire un beau programme !
Tu peux aussi aller manger au Coach and Horses, à Soho. Pub (blindé le weekend) en bas et petit restau en haut (avec un fish and chips - qui n'est pas terrible ; mais meilleur que celui que j'avais mangé au Loving Hut de Camden) - faut par contre demander à un serveur ou à une serveuse, parce qu'il faut passer par le bar.
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede akkana » 05 Nov 2013, 21:20

Fushi et June vont aller boire ensemble un nombre indéfini de pintes à Camden, et le lendemain ils pourront alimenter le topic dédié de photos de leurs nouveaux tatouages^^
Notre jeunesse (...) est mal élevée. Elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."
Socrate, 470 - 399 avant J.C.
akkana
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
4.5%

Présentation

Messagede June » 05 Nov 2013, 23:37

:D tu as tout compris ! Tatouage c est prévu, évidemment.

Ah oui Soho.
On m à dit piccadilly, Hyde park, camden, Soho et encore un autre ou je peux trouver des graffs et fresques sympa (oui j aime ça)
Il va falloir que je fasse des choix de toute façon.
Pour le concert c est l 02 Arena
.

June
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
58.8%

Présentation

Messagede Fushichô » 05 Nov 2013, 23:47

C'est sûr que faire tout London en 5 jours, c'est un peu délicat, va falloir faire des choix. ^^

Ah, ouais, j'y suis jamais allé. Faut dire que je fais pas des groupes capables de le remplir. ^^
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede June » 05 Nov 2013, 23:57

Bin disons que je ne pensais pas aller ā un concert prochainement mais j ai eu un coup de cœur sur plusieurs chansons de ce type donc je pouvais pas ne pas y aller.
Abel tesfaye- The weeknd.

Il a fait des chansons commerciales mais quand on gratte un peu on trouve de vraies petites perles.
J espère juste qu on va pas poireauter 15h pour entrer.. Je risquerai d ôter la vie ā une nana hyper exiting criant d une voie très aigue.

June
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
58.8%

Présentation

Messagede Fushichô » 06 Nov 2013, 00:09

Va falloir que je surveille les faits divers, alors ! ^^

Si tu poireautes 15h, j'espère pour toi qu'il fera pas trop froid ce jour là, et qu'il pleuvra pas non plus. ;)
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede rourou » 29 Déc 2013, 10:19

Bientôt 4jours à Londres, :simplelove: je rêve en voyant la liste de restau vegan sur happycow, le plus dur ça va être de choisir!

Est ce que vous connaissez une épicerie végane dans le centre (que je fasse le plein de chocolat blanc/lait et de guimauve?)
rourou
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
44.5%

Présentation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manger végé autour du monde