Picnic végétalien à Toulouse

Super. Préviens-moi quand t'as trouvé ton appart/local :whistle:
 
Je viens au pique-nique aussi ! J'amène des makis crus à tomber par terre et des raquettes de badminton...
 
Coooooool !
Han, des makis crus ? j'ai trop hâte de goûter ça (je me souviens encore de tes cruckies, à tomber eux aussi).
Par contre, les raquettes de bad, j'ai jamais goûté.
 
Les makis crus c'est une feuille de nori, avec dessus une crème noix de cajou trempées/céleri branche/huile d'olive/jsu de citron/ail/curry, et dessus des lanières de poivrons crus, des rubans de carotte et de la coriandre fraîche, le tout roulé bien serré : c'est délicieux ! Cool, je suis ravie qu'on se revoie (au fait, es-tu sur facebook ?).
 
Han! Le sort s'acharne!! A chaque fois je ne suis pas là... Et pourtant je ne suis pas souvent pas là... Bref, régalez vous bien, et j'espère que je pourrais venir à celui de septembre!
 
Pour info, faudra qu'on partage la prairie avec une partie des animations de Toulouse-plage. Il est possible qu'on soit fouillés à l'entrée, donc pour anticiper tout problème, mieux vaut éviter les objets en verre et les couteaux en métal. Il faudra aussi sans doute chercher la banderole plus près de la Garonne que d'habitude.

Si vous avez peur de pas nous trouver, je peux vous donner mon tel en mp.

@Shambalah : des makis crus !!! Miam !!!
 
Superbe après-midi, encore une fois !
On attend les recettes sur le forum vg et sur végéweb aussi (le fromage de cajou, miam, et le gâteau chocolat-banane !).
Bon, de même que j'ai fait de la pub pour ce pique-nique au groupe des crudivores toulousains, maintenant je fais de la pub dans l'autre sens, pour un pique-nique entièrement cru qui aura lieu le dimanche 25 août, à midi, au bois de Limayrac. Plus d'infos ici : http://vivrecru.org/wp-content/uploads/ ... -nique.pdf
A bientôt, et merci encore pour ce super bon moment passé ensemble ;-)
 
Oh non je serai pas là... J'espère qu'il y'en aura d'autres avant la saison fraiche, tiens-nous au courant !

En tout cas c'était vraiment super sympa cette après-midi, et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Shambalah !!

(je posterai la recette du fromage dès que j'aurai le temps et la motiv', passque c'est un peu... long)
 
Oui, normalement, ça se met en route pour une rencontre mensuelle toute l'année. La première était en juillet, ça démarre juste ! Oui, je ferai de la pub sur végéweb à chaque fois, promis. Ravie de t'avoir rencontrée aussi Alter !
 
Ehi salut les filles !
ouaip, c'était une bien belle aprèm !

et alors, (vous lisez bien, ceux qui n'étaient pas là ?), les makis crus, et le fromage vgl...... un orgasme de la bouche ! deux orgasmes, même !

merci pour le plan cru ! (hihi, "plan cru" !)
mais c'est pas uniquement fruits et légumes, non ?

ok j'essaierai de mettre la recette du gâteau, c'est vrai qu'il était bon (je peux le dire, parce que à chaque fois que je le fais il est différent, et parfois il est dégueulasse)

A bientôt, au plaisir de vous revoir !
 
Entre les orgasmes et le plan cru, tu sais comment attirer de nouveaux adeptes toi !

Alors pour le pique-nique cru, je pense que la crusine, les noix et les feuilles vertes sont "autorisées", mais c'est sûr qu'en amenant des fruits ou des jus, on est sûrs de ne pas se tromper ! Je me renseigne et je vous dis...

Oh oui oh oui, la recette du gâteau orgastique choco-banane , avant que tu ne l'oublies...
 
Bon, crusine acceptée bien sûr !! Et oui, tout est possible avec le cru, même les fabuleux desserts : http://pinterest.com/crudivorisme/desse ... getaliens/

Je pensais créer un nouveau sujet pour ces pique-niques crus (comme ça il suffirait de surveiller le sujet pour avoir les dates directement dans la boîte mail ;-)) mais je me dis que je peux continuer à donner les dates sur ce sujet-là : qu'en pensez-vous ?
 
OMG j'ai cliqué sur ton lien j'aurais pas dû !!!

Je trouve ça pas mal que les pique-niques soient regroupés ici, mais peut-être que tout le monde ne sera pas de cet avis.
 
@Alter : Oui, tentatiooooon (quand je pense à toutes les personnes qui pensent que manger cru c'est triste et insipide !). C'est pour la partage de ce genre d'infos que je ne regrette pas de m'être inscrite sur fb (sous un pseudo pour être tranquille) et particulièrement sur le groupe "Vivons cru". Les crudis sont véganes, les démarches sont similaires, les causes se rejoignent finalement ! C'est pour ça qu'on peut peut-être garder l'idée de regrouper toutes les dates sur le même sujet. Merci !
 
Argh, j'ai cliqué aussi - je veux tout goûter maintenant.
je suis d'accord aussi de faire figurer l'info ici, feel free! plus ça circule, mieux c'est ! de toute façon, hein, on n'est pas des milliers de toulousain-e-s à traîner par ici, on va pas se perdre.
Bisous
 
Ha bah voilà c'est du joli, j'ai demandé à rejoindre le groupe Vivons Cru sur fb maintenant... Et je t'ai trouvé Shambalah (bon, c'était pas difficile, j'avoue).

Ca a pas fini de me faire baver tout ça. Vivement le prochain pique-nique !
 
Si je viens ce sera en fin d'aprèm en descendant du train (si tant est qu'il ne fasse pas un temps pourri, auquel cas ma motivation fond comme neige au soleil).
 
Retour
Haut