Picnic végétalien à Toulouse

Cépafo":2glzc7lm a dit:
Il faudra réellement un miracle pour que je ne meure pas sur le circuit après 5 min d'efforts... Les reprises du roller font vraiment mal pour l'instant et je suis trop à la ramasse.
Inscris toi aux 24mn de roller.
 
Cépafo":2g7cpx7b a dit:
Il faudra réellement un miracle pour que je ne meure pas sur le circuit après 5 min d'efforts... Les reprises du roller font vraiment mal pour l'instant et je suis trop à la ramasse.
Surtout si tes Bont sont en 4x100mm, tu dois effectivement bien le sentir passer... :whistle:
Tu sens comme c'est dur à emmener ? Tu sens tes cuisses qui crient pitié dans les côtes ? :D
 
Ils sont très bons les gâteaux fait par mon Cépafo, d'abord ! :tongue:
 
Info intéressante, s'il ne roule pas au Mans, il pourra nous ravitailler ! :genoux: ;)
 
Alter":b9xx70db a dit:
Fort du succès du dernier pique-nique du 4 mai dernier (160 affamés tout de même), un nouveau pique-nique partagé est organisé dimanche 18 mai, à partir de 13h30, toujours à la prairie des filtres, et il y aura également, comme la dernière fois, une vente de gâteaux et pâtisseries au profit du refuge Agir pour les animaux de Castelginest. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous mettre aux fourneaux et proposer vos préparations pour la vente de gâteaux, les frais de confection sont remboursés sur simple demande.

Viendez !!

Punaise! 160 personnes!!!! La seule fois où j'y étais, il y avait 12 personnes! (y'a 2 ans je dirais) Whaou!!
Du coup je viendrais grossir les rangs ce dimanche! Merci de relayer l'info Alter!!
 
Tcharls":1ea8ivm7 a dit:
ah mince, je ne sais pas si je vais venir en fait, des connaissances m'ont invité demain midi pour un barbecue...
:lol:

La chance ! :whistle:
 
T'y crois toi, c'est le 1er juin le prochain ! Ça ne s'arrêtera donc jamais ??? Et comme les dernières fois, vente caritative de pâtisseries en parallèle.

Ah et je crois que c'est un pique-nique crudivegan cette fois.
 
Bonjour !
Je débarque et je n'ai pas tout suivi... Il y a un autre pique-nique programmé ?
 
Merci :)
Je suis trop contente je vais enfin pouvoir venir !! C'est où et à quelle heure ?
 
Retour
Haut