Picnic végétalien à Toulouse

Cépafo":23k9qor4 a dit:
On a de la concurrence ce dimanche puisque le premier pique-nique végétalien aura lieu à 12 h 30 à la prairie des filtres. Je sais pas si j'aurai la motiv' après mes 10 kilomètres mais bon, je suis sûr que d'autres l'auront !
A voir, parce que mine de rien, c'est tôt 12h30 un dimanche :p !
Mais faut reconnaitre qu'avec le printemps qui est là, c'est l'occasion :cool: ...
 
On sera au picnic demain midi, et en plus on a eu le temps de cuisiner :cuistot: !! <br /:><:br /> — Le 08 Mar 2015 16:30, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Bon, désolé, on a fait faux bond, réveil tardif, estomac récalcitrant (je n'ai encore rien pu avaler depuis mon réveil :confus:), du coup on n'est pas venu :(.
C'était bien ? Y'avait du monde pour ce premier picnic de l'année ?
 
Dès que l'info est confirmée sur fb, je la transmets ici (j'avais oublié que y'avait ce topic dédié). Mais elle devrait être mise sur le site d'AA au même moment, je pense... <br /:><:br /> — Le 20 Mai 2015 23:52, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Information confirmée :cool: :
"Second pique-nique végétalien de l'année organisé par Animal Amnistie !
Il aura lieu comme souvent à la Prairie des Filtres à Toulouse, côté Pont Neuf, ce lundi 25 mai 2015, jour férié, à 13h !"
https://www.facebook.com/events/1620140764899690/
 
Le lundi de Pentecôte n'est plus un jour férié à proprement parler, mais c'est vrai que c'est le jour le plus fréquemment choisi pour faire le jour de solidarité, et que donc il apparaît comme férié pour beaucoup de salarié-e-s et d'élèves.
 
Chocogrenouille":2gjac48c a dit:
Tu ne voudras pas goûter ce qu'on aura apporté ? :'(

Han! T'es mingon :kiss:

Juste que je vais rentrer dimanche soir très tard, et je pense que je vais pas pouvoir préparer quoi que ce soit. Même pour moi ça risque d'être un peu compliqué, quand c'est comme ça, je prend 3 crudités dans mon frigo et j'achète du pain et je mange sur le pouce (super gastronomique :whistle: )
Du coup si j'arrive à me pointer au pique nique, ça va être un peu les mains dans les poches... je trouve que c'est pas très poli :confus: ça le fait peut être pas trop.
 
Coucou,

J'aurais une question pratique. Je suis chargé de la com pour le premier pique-nique végé de Limoges le 27 juin prochain. Quels sont les moyens de communication que vous utilisez à Toulouse pour être sûr d'attirer du monde ? J'ai pensé aux affiches et flyers, aux radios, journaux, télés, Facebook, sites internet divers mais j'oublie peut-être des trucs (?).
 
Ça n'est pas nous qui l'organisons, on relaie juste l'info ici.
De ce que j'ai pu voir, Animal Amnistie parle de l'événement sur ces 2 pages fb et sur son site, au moins ; l'info est ensuite relayée par les gens je dirais ...
 
D'ac, merci Chocogrenouille.
 
Titesieste":cdk9eohi a dit:
Juste que je vais rentrer dimanche soir très tard, et je pense que je vais pas pouvoir préparer quoi que ce soit. Même pour moi ça risque d'être un peu compliqué, quand c'est comme ça, je prend 3 crudités dans mon frigo et j'achète du pain et je mange sur le pouce (super gastronomique :whistle: )
Du coup si j'arrive à me pointer au pique nique, ça va être un peu les mains dans les poches... je trouve que c'est pas très poli :confus: ça le fait peut être pas trop.
Bah, franchement, je ne pense pas que ça gênera quelqu'un-e, en tout cas pas moi. S'il y a autant de monde que d'habitude, ça ne se verra même pas (car oui, je le rappelle, ça n'est pas un picnic Végéweb, il y a aura beaucoup d'autres gens ...) !
 
Donc, toujours motivés demain pour se rendre au pic nic d'A Amnistie ?
Finalement j'ai mon après midi, donc je suis motivée pour venir en sortant du boulot si certains d'entre vous y sont.
 
Retour
Haut