point du mari, wtf ??

Ouais, enfin… ton premier vrai homme il fait un peu tapette quand même, hein. On se croirait au pays de candy. Non, un vrai homme c'est G.I. Joe. :whistle:


Pinaise, cette pub Dolce & Gabbana… :beurk:
 
Une vrai femme est une femme qui s'assume et mets en valeur ses atouts naturels sans tenter de se transformer, elle dégage une énergie, tu le sens quand quelqu'un est vrai. Même réponse pour l'homme..
 
lili19":1alsrycj a dit:
Une vrai femme est une femme qui s'assume et mets en valeur ses atouts naturels sans tenter de se transformer, elle dégage une énergie, tu le sens quand quelqu'un est vrai. Même réponse pour l'homme..
Euh c'est quoi les atouts naturels? Et si j'ai pas envie de les mettre en valeur (parce qu'après tout j'ai aussi autre chose à foutre, en fait).
Je t'avoue ça n'a pas trop de sens pour moi ces idées de vraies hommes/femmes. Une personne peut être vraie sans qu'on ait besoin de savoir si c'est un homme ou une femme.
 
C'est effectivement très difficile à expliquer et personne ne peux affirmer posséder la science infuse..mais une opinion personne de notre version des faits disons?

Moi c'est que j'ai beaucoup d'énergie, très souriante et j'adore amener un peu de joie de vivre, pour les attributs physiques ont peut choisir ou pas de les mettre en valuer.. ici j'ai pas trop le choix d'être un peu pitoune pour le travail..mais bon sa na pas que du mauvais ;)
 
Picatau":mw30a8o0 a dit:
Quoi, tu les trouves pas mimi ?

Franchement pas.
Ils ne sont pas moches, mais pas attirants d'après mes critères.
Je pourrais te montrer facilement ce qui peut capter mon attention 0:)
Tout sauf ken et barbie, quoi!
 
Des "vrais" hommes ou femmes n'existent simplement pas. Il y a DES hommes et femmes, point. Je devrais même dire il y a DES individus, aux sexes différents, mais parfois sans rien d'autre que cette différence anatomique pour les différencier. (les différencier pour quoi faire au fait ?)

Certaines sont simples, authentiques, d'autres sont effectivement plus superficielles, ou juste écrasées par un poids de société mortifère, mais toujours vis à vis de soi, car tout est relatif.
 
Sinon pour parler du topic proprement dit à une époque j'ai bossé en maternité et en gynécologie je n'ai jamais entendu parler de telles pratiques et j'ai posé la question récemment à une amie qui y travaille encore et idem elle ne connait pas ce qui bien sur ,ne veut pas dire que cela n'existe pas du tout ...
 
Merci Tigresse.

Sinon, Angerboda, on veut voir ce qui peut capter ton attention, oui oui
 
C'est pourtant facile : Faux Homme / Vrai Homme.

A cause de ce sujet, je viens de m'apercevoir que quand on tape "homme" sur google, on se retrouve avec un non blanc pour des dizaines de blancs... et le 1er résultat non blanc était un truc "spécial cheveux homme noir". Déprimant. (je pensais avoir beaucoup de porno mais des personnes "cosmopolites", en fait que dalle. Une surabondance de pubs pour parfum à mâle blanc et propre, et un vague poseur à poil, sans poils)
 
Bienvenu dans l'univers Terrestre dominé par l’hégémonie du mâle blanc testostéroné, imberbe et cravaté.

Moi je dis que c'est rien qu'un complexe d'infériorité du ptit cadet albinos ! :eek:
 
Pas encore vu si c'était un hoax ou pas, mais apparemment en Inde il vienne de commercialiser un gel pour "retendre" les tissus du vagin...

Une excellent video qui en parle (en anglais, avec des sous-titres aléatoires, mais ca devrait être accessible). Si vous n'avez pas envie d'ententre le mot "vagina" et ses dérivatifs, en revanche, abstenez vous. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=rgqiO4sd848
 
Mais bordel je sais même pas combien de clichés sont véhiculés en même temps dans cette pub xD

Rien que le nom du produit : * 18 Again *

:beurk:
 
Retour
Haut