point du mari, wtf ??

Ouais! Une opinion masculine! :YE: hehe

Non seulement sa modifie l'intimité des femmes...mais sa s'en vient chez les hommes aussi.. le chest rasé, il faut qu'il soit musclé, bronzé, rasé mais pas trop... :rolleyes:
 
Pourquoi donc? Tu na pas de poils de chest? :p
 
Question de goût et d'habitude je suppose.
Surtout que j'ai 10 ans de plus que toi Dianou, donc quand j'étais ado c'était pas du tout encore la mode.
Mais globalement il y a de tout comme pilosité alors ca devrait être pratique pour tous les goûts non ? xD
 
Question de gouts influencés par une société formatée comme ça surtout. (le problème du poil, tout ça...)

J'ai vaguement été comme Dianou, je m'en suis guéris ^^
 
C'était visible et assumé quand j'étais ado
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-nlDy6h-v9c[/youtube]
En plus ma famille paternelle c'est des italiens à la chemise ouverte, alors bon mon modèle masculin c'est pas Ken l'aseptisé (le chéri de Barbie).

Dianou tu regardes les mecs au fait ? (j'ai loupé un épisode ou t'es lesbienne ?)
 
kindy":2jocn9fl a dit:
Dianou tu regardes les mecs au fait ? (j'ai loupé un épisode ou t'es lesbienne ?)
C'est pour ça que je me demande si vous parlez de la même partie du corps.
 
Bah, Dianou confirmera ou infirmera, hein, mais vu que le débat a porté sur l'épilation intégrale chez la femme quelques messages plus haut, je pense qu'elle a compris ton "minet" comme voulant dire "minou".

Sinon, j'imagine qu'il y a moyen de ne pas se rendre compte qu'un homme est épilé du torse, puisqu'il peut ne pas être poilu naturellement, alors l'épilation du sexe, c'est difficile à ne pas voir. Du coup ça me choque plus.
Ce qui me dérange c'est que ça devienne une quasi-obligation. Il fut un temps ou s'épiler les aisselles, vers les années 70, c'était encore un choix. Certaines le faisaient, d'autres non. Puis c'est devenu inimaginable de ne pas le faire. Maintenant tu t'exposes à des moqueries si tu ne t'épile pas. Plus tard on a eu la même évolution pour l'épilation "intime". Maintenant le débat porte sur "faut-il en laisser un petit peu". On lit des commentaires du style : "Bon OK, la forêt vierge c'est pas très classe, mais on est pas obligé de tout enlever. On peut juste faire le ticket de métro et passer la tondeuse pour que ce qui reste ne soit pas long."

Moi je ne touche plus a un seul de mes poils et je ne m'en porte pas plus mal. Ce que je trouve marrant c'est les gens qui font des comparaisons avec la végétations. Je me souviens d'une VDM ou un mec parlait des aisselles de sa mères "laissées en friche pendant des années". Même que la vue ça l'a dégoûté de son petit dej, le pauvre chou. C'est à croire que les gens on oublié comment fonctionne la pilosité. À part les cheveux et la barbe les poils cessent de pousser après avoir atteint une certaine longueur. Ça prend des mois, pas des années. Après plus rien ne change. C'est comme si les gens s'imaginaient que ne pas s'épiler nous exposait à voir nos poils pousser à l'infini et envahir l'ensemble de notre corps. Enfin, je sais que les gens n'y croient pas vraiment, mais dans certains commentaires condescendants c'est quand même l'idée qui transparaît.
 
Ah oui Watermelon, il y a peut être eu confusion.
En tout cas je suis totalement de ton avis.

Moi je rase sous les bras par "esthétique", même si j'ai totalement conscience maintenant que c'est du conditionnement culturel (j'ai longtemps trouvé bizarre que ma mère le fasse pas d'ailleurs, mais elle me disait bien qu'à son époque aucune femme ne s'épilait les aisselles), et par confort (impression d'hygiène niveau odeur en été, mais j'ai lu que c'était infondé oO). L'intimité je la laisse tranquille aussi. Les jambes je les fait mais ça m'a toujours gavé, parce que j'ai bien plus que trois poils invisibles qui se battent en duel (je suis typé Italie du sud on va dire : j'ai de beaux cheveux épais mais y a l'inconvénient de la pilosité).

En tout cas c'est une sacré dictature encore cette histoire.
 
J'suis lesbienne ^^

Je sais que c'est mal fin que c'est pas "normal" de trouver "ça" beau sans poil mais bon... et quand je dis "ça" j'parle pas des mecs ^^
 
Moi mes poils de dessous de bras refuse de pousser...j'ai 1 ou 2 poils foncé...haha! Je les rase une fois au 2 mois..juste pour dire..

Sinon je trouve sa beau aussi la coupe blanc, ou juste le poils court.. :rolleyes:

Bon c'est tout ce que je pouvais écrire parce que si sa continue il faudra que je montre mon épilation a mes cours.. :p Je vais aller mettre des ''bobettes'' et filer a mon cours (oui oui..promis je mets le reste de mon linge aussi!!) :)
 
Ah oui, le site de pierre est génial pour ça! :)
 
Retour
Haut