retour de 3jours à Londres c'est vraiment le paradis de la bouffe!
inspiralà camden: vegan et pas mal de cru, on y est allé prendre un chocolat (au chanvre absolument délicieux) et une part de gâteau cru le tout dans une ambiance détendue. On a mangé pas loin dans un stand un énoooorme burritos pour 5£, c'est vraiment agréable de demande un truc vegan et que les gens sachent ce que c'est et te fassent pas des yeux ronds!
saf à kensigton: tout vegan, menu cru, on a pris un burger (avec fauxmage de cajou délicieux)et un kebab, c'était aussi super bon (même la sauce salade^^), en bas y a un grand supermarché "
whole food" ou ya pleeeein de trucs vgl et qu'on a pas chez nous (y a une broyeuse pour faire ta propre pate de cajou, cacahuète, pistache..., une machine à moudre le café de ton choix, plein de chocolats même en cru et un genre de buffet où tu payes au poids ce que tu manges, bcp de choix!)
raw: super chic, on était trop mal à l'aise...on a pris un burger (le steack c'était un mélange betterave/quinoa avec sauce BBQ) et des raviolis et c'était FOU!petites quantités mais un gout...j'avais jamais mangé un truc aussi fin <3
Vx: pour manger un énorme beignet à la chantilly vgl, je m'en vais de ce pas chercher une recette similaire ^^, ils ont les autocollants qui vont bien "I love vegan junk food"!toute petite boutique qui fait un peu de tout (et aussi des guimauves moins bonnes que celles d'UMV)
vitao en face de primark: on paye au poids, cuisine du monde, ambiance sympa (on a juste galéré pour le trouver car ils ont déménagé)
grande déception avec itadakizen fermé

agréablement surpris de voir qu'il y a des plats vgl presque partout et que c'est facilement repérable
et puis y a aussi ma boisson préferée le bubble tea (thé au lait avec perles de tapioca) qu'on a trouvé avec du lait de soja non OGM <3
et tout ça avec un super temps (ciel bleu, mais assez frais), on s'est bcp déplacé à pied...voila notre petite expérience du Londres Vegan <3 (merci fushi pour tes conseils)