Prix de la remarque carniste

Pour plaisanter mon fils dit toujours qu'il ne mange pas de soja, comme c'est un truc de vg, ça aspire toutes les protéines et ça donne des carences.
 
Tcharls":1id7qhxt a dit:
Chocogrenouille":1id7qhxt a dit:
Tardigrade":1id7qhxt a dit:
https://www.youtube.com/watch?v=j3U_fdhgYaU
Je la ressors très très très souvent celle-là (et Tcharls aussi il me semble ^^).
Juste peut-être en criant un peu moins fort ! :p

Plus le temps passe, plus j'aime cette réplique. :)
 
Je viens de tomber sur une campagne de pub sur la fourrure, intitulée "Fur Now Campaign". Je suppose qu'il est inutile de préciser que la fourrure y est présentée comme un objet esthétique et non comme la peau d'un animal qu'on a écorché. Je suis allé voir sur le site, et ils essaient même de faire passer leur merde pour un truc équithable.
Je suis allée leur mettre un pouce rouge sur leur vidéo. J'aimerai faire mieux, mais je ne sais pas quoi faire pour le moment. Des idées ?
 
Tcharls":39dp2wf1 a dit:
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs.
Le gras c'est la vie !
 
Attention foutage de gueule de Danone (les vaches laitières rêve de se réincarner en vache laitière maaaaaaaaaaaais bien sûr) :
https://www.youtube.com/watch?v=Elz2i8UvXCA


Chez Danone les vaches sont bien traitées (bon elles sont exploitées, séparé de leur veau et abattus mais ça il ne faut pas le dire, hein) :
https://www.youtube.com/watch?v=Rv4EdCMjcr4




Sinon j'ai trouvé un super article sur le végétarisme (avec certains commentaires dignes de "Le végétarisme m'a tuer" :
http://www.scienceshumaines.com/faut-il-encore-manger-de-la-viande_fr_29777.html
 
J'aime bien cet article dans le dernier lien (Sciences Humaines) .

Pour Danone , que dire , si ce n'est que c'est une entreprise multinationale qui a beaucoup d'actionnaires , et investit beaucoup dans le marketing outrancier/mensonger (mais la pub , c'est toujours du mensonge) pour VENDRE et faire du PROFIT.
 
Aujourd'hui, ma grand-mère m'a appris que comme j'étais de groupe sanguin O, je devais manger beaucoup de viande. :D


Elle est très fan de cette théorie loufoque. J'ai trouvé deux articles scientifiques qui montraient qu'il n'y avait aucun lien entre le groupe sanguin et l'alimentation "idéale". La théorie du gars ne se base sur aucun argument scientifique, et pire, il dit des énormités dans son bouquin. Le pire c'est qu'elle a vraiment insisté, comme si c'était une vérité immuable et dogmatique sans discussion "t'es de groupe O, tu dois manger de la viaaaaaande. Viaaaande. Viiiaaadeee. Viande, viande, viande, viande. Viande."

Bon, c'est pas le seul truc chelou auquel elle croit, alors on lui pardonne. ^^
 
Conversation réelle avec un inconnu dans la rue:
Lui - Wow, il est super beau votre chien Madame!
Moi - Merci.
Lui - Ça doit valoir cher hein?
Moi - Je sais pas, je l'ai adopté d'un refuge.
Lui - Oui mais NEUF là, ça doit valoir cher, non?
Moi - ... je sais pas.
Lui - Vous savez c'est quelle MARQUE?
Moi - ...?!

Pas étonnant qu'au Québec, les animaux aient le statut juridique de bien-meuble... :facepalm:
 
Gabe":3bsgg51l a dit:
Pas étonnant qu'au Québec, les animaux aient le statut juridique de bien-meuble... :facepalm:
C'était encore le cas en France jusqu'à il y a quelques semaines, non ?
Mais même avec ce changement juridique ici, je ne suis pas sûr que ça ait amorcé un début de changement de mentalités :confus: ...
 
Gabe":3r7f9jmq a dit:
Lui - Vous savez c'est quelle MARQUE?
Moi - ...?!
- "vous voyez pas que c'est une renault, je fais la vidange tous les 15 000..." :facepalm:
 
Chocogrenouille":1aefuw8c a dit:
Gabe":1aefuw8c a dit:
Pas étonnant qu'au Québec, les animaux aient le statut juridique de bien-meuble... :facepalm:
C'était encore le cas en France jusqu'à il y a quelques semaines, non ?
Mais même avec ce changement juridique ici, je ne suis pas sûr que ça ait amorcé un début de changement de mentalités :confus: ...
En fait, c'est toujours le cas, le caractère "doué de sensibilité" est un ajout pour faire joli (explications ici).
 
Retour
Haut