[course à pied] Marathon de Toulouse en relais des végétaliens galopants, 26 octobre 2014

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Et voilà, nous avons réussi à terminer ce marathon en relais ! D'aucuns ont dit que c'est parce qu'on était bien dopé, et c'est vrai. Le jus de carotte criante est un des premiers produits dopants internationalement reconnus. Car quand on l'égorge, la carotte criante crie, évidemment, mais surtout, produit directement de l'EPO. Voilà donc notre secret, à demi découvert par une équipe carniste, jalouse que nous la dépassions à quelques centaines de mètres de l'arrivée.

Bref, nous voici rentrés avec un temps de 3 h 36 min 15 s environ, de quoi nous placer dans les 105 premières équipes sur 550 si on en prend le classement de l'année dernière. À voir combien on finit réellement cette année.

Nous étions quatre, Tcharls au départ pour un relais de 10,8 km, Christian ensuite pour un relais de 9 km, Nathalie qui s'est chargée du relais le plus long avec 11,8 km et moi-même pour le relais final de 9,05 km avant de normalement tous finir les derniers 1,54 km. Malheureusement, une grève du métro a empêché Nathalie de nous rejoindre. Nous avons donc fini à l'article de la mort (mais une mort galopante, ne l'oublions pas) avec Tcharls et Christian. Et heureusement, du saucisson attendait les valeureux participants à l'issue de ce marathon sponsorisé par Mc Donald's. Miam ! Pour ne pas faire mentir le Dr Cohen, nous nous sommes donc tous jetés dessus pour le dévorer en cachette.
 
Félicitations à tous les 4 :YE: !
(je viens d'écrire un post similaire dans la discussion sur l'équipe des vgl clopinants devenus galopants).
Et du coup, ça fait une moyenne d'environ 11.7 km/h :sorciere: , en comptant le temps perdu sur les relais (qui a pu être non négligeable au moins une fois :whistle: ) : chapeau :cool: !!!
 
Et bien sûr, nous n'aurions pas pu faire aussi bien sans nos supporters tout au long du parcours ! :D

Pour ma part, j'ai ramé et à peine progressé depuis la dernière fois que j'ai chaussé mes Asics pour aller courir. Openrunner me donne une distance réellement parcourue de 9,44 km que j'ai péniblement bouclés en 43 min et 19 sec, soit du 13,07 km/h. Je vais continuer de rester dans mon lit pour les deux prochaines années. :p
 
Cépafo":3vt255kd a dit:
Et bien sûr, nous n'aurions pas pu faire aussi bien sans nos supporters tout au long du parcours ! :D
"On" m'a empêché de venir te soutenir d'un peu plus près pour ton relais :( ...

Cépafo":3vt255kd a dit:
Pour ma part, j'ai ramé et à peine progressé depuis la dernière fois que j'ai chaussé mes Asics pour aller courir. Openrunner me donne une distance réellement parcourue de 9,44 km que j'ai péniblement bouclés en 43 min et 19 sec, soit du 13,07 km/h.
Hein ? T'avais pas couru depuis 2 ans et tu nous a fait tes 9km et quelques à plus de 13 à l'heure :mmm: ? Hébé, chapeau :genoux: !
Et du coup, faudrait pas que Tcharls lisent ces lignes alors :p ...
 
Les végétaliens galopants ont officiellement terminé 125e équipe sur 531 avec un temps de 3 h 36 min et 5 sec. :YE:

La deuxième équipe les végétariens d'Animal Amnisty finissent 257e en 3 h 52 min et 5 sec. :) Bravo à elleux !

Chocogrenouille":yevmukik a dit:
Cépafo":yevmukik a dit:
Pour ma part, j'ai ramé et à peine progressé depuis la dernière fois que j'ai chaussé mes Asics pour aller courir. Openrunner me donne une distance réellement parcourue de 9,44 km que j'ai péniblement bouclés en 43 min et 19 sec, soit du 13,07 km/h.
Hein ? T'avais pas couru depuis 2 ans et tu nous a fait tes 9km et quelques à plus de 13 à l'heure :mmm: ? Hébé, chapeau :genoux: !

Ouais, je pensais que j'avais couru plus récemment mais en fait non vu que j'ai rien fait en 2013 et que du roller en 2014. Et je sais pourquoi ! La course à pied, c'est vraiment trop dur.
 
Bravo à l'équipe! Ce sont des végéwebiens les autres? T'avais annoncé l'affaire sur le forum?

Et bien sur la preuve implacable des chiffres. Tu te rends enfin à l'évidence?
Cépafo":2abqxcwd a dit:
Pour ma part, j'ai ramé et à peine progressé depuis la dernière fois que j'ai chaussé mes Asics pour aller courir. Openrunner me donne une distance réellement parcourue de 9,44 km que j'ai péniblement bouclés en 43 min et 19 sec, soit du 13,07 km/h. Je vais continuer de rester dans mon lit pour les deux prochaines années. :p

Non non, je ne jubile pas :jcapote:
 
aérobiose":228qbm1c a dit:
Bravo à l'équipe! Ce sont des végéwebiens les autres?

Non en végéwébiens, y'avait que Tcharls et moi.

aérobiose":228qbm1c a dit:
T'avais annoncé l'affaire sur le forum?

Pas moi directement et on était complet avant même de savoir si on allait vraiment courir ou pas.

aérobiose":228qbm1c a dit:
Et bien sur la preuve implacable des chiffres. Tu te rends enfin à l'évidence?

J'avais oublié mon déambulateur, et il faisait chaud.

aérobiose":228qbm1c a dit:
Cépafo":228qbm1c a dit:
Pour ma part, j'ai ramé et à peine progressé depuis la dernière fois que j'ai chaussé mes Asics pour aller courir. Openrunner me donne une distance réellement parcourue de 9,44 km que j'ai péniblement bouclés en 43 min et 19 sec, soit du 13,07 km/h. Je vais continuer de rester dans mon lit pour les deux prochaines années. :p

Non non, je ne jubile pas :jcapote:

:tongue: :tongue:

Un jour, je referai du sport, mais pas demain, j'ai sieste ! :caillou:
 
Félicitations !!! :YE:
 
Bravo !

Et voilà aussi pourquoi je préfère le roller... :whistle:
 
Hello,

Bravo à vous les Galopants, 125èmes/531 équipes classées, c'est vraiment super, et je pèse mes mots !

Du côté des Végés d'Animal Amnistie, on a été un peu à la traîne, mais on l'a fait !

Sur ma portion de course, j'affiche une moyenne de 13,7 km/h, avec de l'entraînement CAP contrairement à Cépafo !
On a surtout perdu du temps sur la fin, les Galopants ont eu raison de nous après le 3ème relais...

En tout cas, ça a été un agréable dimanche :)

S'il y a des Toulousain(e)s par ici qui aiment la CAP, ce serait un plaisir de préparer la suite ensemble :)

Dean (Damien des Végés d'Animal Amnistie)
 
Y'a des résultats sur le site, je sais pas si c'est définitif ou pas... :

Année : 2014
Dossard : 522
Nom : LES VEGETALIENS GALOPANTS
Place scratch : 125/0
Cat :
Place cat : 0
Club :
Vitesse moyenne :
Temps officiel : 03:36:05
Temps réel :
Temps coureur 1 : 00:52:43 (Tcharls)
Temps coureur 2 : 00:49:25 (Christian)
Temps coureur 3 : 01:02:21 (Nathalie)
Temps coureur 4 : 00:45:29 (Cépafo)
 
Tcharls":oqtdyklb a dit:
Y'a des résultats sur le site, je sais pas si c'est définitif ou pas... :

Année : 2014
Dossard : 522
Nom : LES VEGETALIENS GALOPANTS
Place scratch : 125/0
Cat :
Place cat : 0
Club :
Vitesse moyenne :
Temps officiel : 03:36:05
Temps réel :
Temps coureur 1 : 00:52:43 (Tcharls)
Temps coureur 2 : 00:49:25 (Christian)
Temps coureur 3 : 01:02:21 (Nathalie)
Temps coureur 4 : 00:45:29 (Cépafo)

La somme de vos temps faisant 03:29:58, j'en déduis que vous avez fait le relais final en 00:06:07.
Je suis en train de faire les moyennes par relais ;) ...

Hépi y'a encore des photos :YE: !! <br /:><:br /> — Le 28 Oct 2014, 10:59, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Après réflexion et quelques calculs, ils sont bizarres les temps par coureur :confus: , mais bon ...
En tout cas, ça me donne que vous avez fait le relais final à 15,1 km/h :genoux: , petite accélération sur la fin donc :sorciere: !!
 
Retour
Haut