Les Végétaliens Clopinants au marathon de Toulouse

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
arriva10.jpg


Le 23 octobre 2011, l'équipe des Végétaliens Clopinants a ébloui la foule en terminant 217ème (sur 500 équipes) du marathon de Toulouse, en 3h28.

dossar10.jpg


Sur la ligne de départ, personne ne donnait cher de la peau de ces 4 végétaliens carencés, pâles et faibles. Pourtant, Marielelundi (plus connue sous le nom de Défonce Cardio), Ludo le Chevelu, Léon l'Homme Venu de l'Est et Ben le Lièvre, surmontant carences en protéines et en calcium, clopinèrent jusqu'au 42ème kilomètre et arrivèrent acclamés par la foule incrédule. Ils devancent ainsi l'équipe des Chasseurs Assassins, des Bouchers Vicelards, et bon nombre d'équipes d'omnivores.

Les Végétaliens Clopinants donnent rendez-vous à leurs fans pour le prochain marathon de Toulouse en 2012 (si toutefois la fin du monde ne s'est pas produite avant).

dos10.jpg
 
Félicitation ! :pom:
 
Bravo à tous ! 3h28 c'est sympa. Enfin je veux dire pour des vgL carencés et clopinants bien sûr :D Une édition sans blessures et sans pluie, c'est cool aussi :)
 
Chouette !! ^^
 
bravo ! (j'ai un énorme respect pour les marathoniens Végé ou pas !)
 
;) allez demain je vous imite en commençant par un 42m végé !
 
Tout ça c'est truqué, des vgl qui courent le marathon, c'est juste impossible, on me la fait pas à moi, on fait dire ce qu'on veut aux images... et encore que ce soit vrai, le sourire était forcé, en fait, vous êtes carrément à plat et vous vous en n'êtes pas remis depuis... et puis vous avez puisé dans vos ressources pour les 10 ans à venir... vgl, et inconscients en plus, ça c'est du bon exemple...
et encore que vous ayez réussi et que vous ne soyez même pas fatigués, et ben ça prouve rien, là. Ha , mais ! OUI JE SUIS JALOUX !! je peux pas courir 40 bornes moi, ok , ça va, chu trop fainéant... bon, ben ok, bravo.
 
Je voudrais pas balancer, mais après un an d'absence (si ma mémoire est bonne...), une nouvelle équipe vg participera au marathon de Toulouse cette année, avec même des membres de végéweb dedans !

La question est : seront-ce des "végétaliens clopinants" ou bien vont-ils choisir un nouveau nom de scène ?
 
Sérieux ?! Et ils ont l'intention d'arriver à survivre à un tel effort ? De doux dingues. Quand on est végé, on reste couché.
 
Cépafo":2z14f9te a dit:
Sérieux ?! Et ils ont l'intention d'arriver à survivre à un tel effort ? De doux dingues. Quand on est végé, on reste couché.

Je sais pas mais j'irais jeter un oeil par curiosité, j'ai jamais vu un végétalien courir.
 
Alter":2t69lgod a dit:
Cépafo":2t69lgod a dit:
Sérieux ?! Et ils ont l'intention d'arriver à survivre à un tel effort ? De doux dingues. Quand on est végé, on reste couché.

Je sais pas mais j'irais jeter un oeil par curiosité, j'ai jamais vu un végétalien courir.
Car tu as déjà vu un végétalien vivant ? :hein:
 
Cépafo":1abhso9i a dit:
Sérieux ?! Et ils ont l'intention d'arriver à survivre à un tel effort ? De doux dingues. Quand on est végé, on reste couché.

Je ne suis pas sûr qu'un lit à roulettes soit accepté sur le circuit Bugatti...

Va au moins falloir te mettre debout, homo vegetalus. ;)
 
Retour
Haut