Les Végétaliens Clopinants au marathon de Toulouse

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
A ROULEEEEEEETTES !
*hum pardon*

Alter, c'est pas joli joli de balancer comme ça...
Sinon, "les végétaliens clopinants", ça me va ! enfin, si y'a 4 végétaliens bien sûr.
D'autres propositions ?
 
Bon les toulousains, c'est bien beau de faire les malins sur France 3, mais maintenant un peu d'action !! :zzz:
 
falcon":nm4aynu5 a dit:
Cépafo":nm4aynu5 a dit:
Sérieux ?! Et ils ont l'intention d'arriver à survivre à un tel effort ? De doux dingues. Quand on est végé, on reste couché.

Je ne suis pas sûr qu'un lit à roulettes soit accepté sur le circuit Bugatti...

Je vais le faire homologuer !
 
Y'a 3 autres fous heu... motivés pour faire une deuxième équipe de vg carencés au marathon de Toulouse, y'aurait quelqu'un ici qui se dévouerait pour compléter l'équipe ?
 
Ces végés, obligés de se mettre à 4 pour faire un marathon alors que les omnis le font en solo. :whistle:
 
Alter":1csjrsil a dit:
Y'a 3 autres fous heu... motivés pour faire une deuxième équipe de vg carencés au marathon de Toulouse, y'aurait quelqu'un ici qui se dévouerait pour compléter l'équipe ?
Quel engouement ! faut tout de suite appeler les organisateurs, qu'ils prévoient plus d'ambulances !
 
Alter":3lg5m9pd a dit:
Y'a 3 autres fous heu... motivés pour faire une deuxième équipe de vg carencés au marathon de Toulouse, y'aurait quelqu'un ici qui se dévouerait pour compléter l'équipe ?
On peut le faire chaussé de rollers ? :p
 
C'est pas possible d'avoir 2 mains droites à la place des pieds comme ça ! :p

Prends un vélo alors ! ;)
 
Ca y est, notre équipe de 4 est inscrite : des végétaliens courront en relais au marathon de Toulouse, le 26 octobre !

Par contre, le nom de l'équipe a changé pour quelque chose de plus positif : nous serons « Les Végétaliens Galopants » !

bon, va falloir assurer, maintenant :D
 
:tongue:
Alors la moustache, j'ai, c'est bon :cool: ; faudra peut-être juste la teindre en noir pour qu'on la voit ;) .
Le mini-short en cuir latex/simili-cuir, pas encore, mais ça peut être un investissement rentable 0:)
 
ooooooops :( , c'était sous-entendu, bien sûr :oops: .
Plus sérieusement, je vois que c'est un relais avec nécessité de faire la fin en commun, donc en plus de pom-pom boy je peux faire taxi (ça peut aider de ne pas avoir à conduire une voiture après 10km de courses, non ?)
 
ils nous filent des tickets de métro !
Le 3ème notamment doit faire Borderouge --> place du Salin en même temps que le 4ème coureur, mais il a le droit de le faire en métro ;)
et y'a une navette pour le relais à St Alban qui n'est pas desservi.
Mais merci, on sait qu'on peut compter sur toi !
 
Y'a des métros à Saint-Alban ? :cool:
Et sinon, y'a moyen de savoir qui fait quel relais ? D'ailleurs vous êtes 4 végéwebiens à courir ? <br /:><:br /> — Le 08 Oct 2014, 12:18, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Pardon j'avais mal lu, y'a des navettes
 
Attention, vous risquez de clopiner dur, l année dernière il faisait très chaud et au 10km, plus d eau et jusqu au 20km. Heureusement qu il y avait des riverains qui donnaient à boire....et finir même en relais en clopinant c et dur et long. Bonne course à toulouse
 
Retour
Haut