Les Végétaliens Clopinants au marathon de Toulouse

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
bé on fait en gros 10km chacun, donc on ne devrait pas avoir trop de problème de ravitaillement, on pourra toujours boire avant et après. D'ailleurs les ravitaillements c'est juste pour les marathoniens, non ?
En tout cas merci, on fera de notre mieux ! enfin je veux dire, on va galoper et assurer grave !!! ;)

(et ptêt même qu'on aura des t-shirt jauen fluos floqués exprès !! suite au prochain épisode...)
 
Fabicha":f0at7wse a dit:
Faudra poster des photos svouplé !
euh... des départs alors, parce que après 10km on sera moins fiers...
mais non je déconne, nous serons fringants et fringantes comme des poulains !

(j'ai couru 10 km hier, pfiouu, j'en ai bavé. Voilà pourquoi ce post n'est pas dans la rubrique Sports !)
 
Tcharls":1rlym7ty a dit:
(j'ai couru 10 km hier, pfiouu, j'en ai bavé. Voilà pourquoi ce post n'est pas dans la rubrique Sports !)

T'es fou ! Faut se préserver pour le jour J. En tout cas, c'est ma stratégie. Associée à une hygiène de vie basée essentiellement sur la consommation de burgers et de croque-monsieur, je serai prêt ! :caillou:
 
Tcharls":2o4is5w9 a dit:
Fabicha":2o4is5w9 a dit:
Faudra poster des photos svouplé !
euh... des départs alors, parce que après 10km on sera moins fiers...
mais non je déconne, nous serons fringants et fringantes comme des poulains !
Ah non ! Nous on veut de la sueur, que ça sente le fauve qui s'est donné >:) <br /:><:br /> — Le 09 Oct 2014, 21:24, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Cépafo":2o4is5w9 a dit:
Tcharls":2o4is5w9 a dit:
(j'ai couru 10 km hier, pfiouu, j'en ai bavé. Voilà pourquoi ce post n'est pas dans la rubrique Sports !)

T'es fou ! Faut se préserver pour le jour J. En tout cas, c'est ma stratégie. Associée à une hygiène de vie basée essentiellement sur la consommation de burgers et de croque-monsieur, je serai prêt ! :caillou:
Manque la motivation dans ton programme : commence à fumer pour vouloir décrasser tes poumons :sorciere:
 
Fabicha":y71jvd75 a dit:
Manque la motivation dans ton programme : commence à fumer pour vouloir décrasser tes poumons :sorciere:

Purée oui ! Mais cette motivation à commencer la cigarette m'a toujours manqué, je sais pas quoi faire, c'est dur. Peut-être en commençant par la cigarette électronique ?
 
Cépafo":25szvp0y a dit:
Purée oui ! Mais cette motivation à commencer la cigarette m'a toujours manqué, je sais pas quoi faire, c'est dur. Peut-être en commençant par la cigarette électronique ?
Ah pour beaucoup, c'est une bonne transition. Pas de raison que ça marche pas dans les deux sens ! C'est une question de volonté après tout !
 
HAHA ! hé, vous me faites trop marrer ! (vous êtes au boulot ?? :p )

pour les fauves c'est raté, on est végés malheureusement. A la limite, on peut sentir le bouc, le taureau, ... le chameau ?

Pour la clope, moi aussi j'ai du mal à m'y mettre. Pour une transition en douceur, je me mets des patchs.
Sinon la préparation Burgers me semble pas mal, je veux bien la faire avec toi !
 
Fabicha":ehytg7mf a dit:
J'ai complètement zappé que je n'avais pas payé le premier mois de ma location
Euh...C'est pas ce qu'on appelle "période d'essai" ? Oui , parce que le chien , il a son mot à dire :facepalm:

Bon courage :calin:
 
Altus":fxue2trr a dit:
Fabicha":fxue2trr a dit:
J'ai complètement zappé que je n'avais pas payé le premier mois de ma location
Euh...C'est pas ce qu'on appelle "période d'essai" ? Oui , parce que le chien , il a son mot à dire :facepalm:

Bon courage :calin:
Merci :calin: C'est clair que je pourrais demander une réduction de loyer pour son incompétence à s'en occuper :zzz:
 
En tout cas, les Végétaliens Galopants, vous allez avoir un super maillot, bien flashy et tout :cool: , avec en plus le nom de l'équipe dans le dos pour que les gens que vous aurez juste doublé voient bien par qui ils viennent d'être dépassés :sorciere: 0:) !!
 
Premier résultat officieux (en attendant le verdict de la puce électronique) : les Végétaliens Clopinants ont avalé les 42.195km du marathon en environ 3h36min.
Félicitations à tous les 4 :YE: , et en particulier aux 2 végéwebiens Tcharls et Cépafo !!
Suivant accord des concernés ou non, des photos des maillots pourront peut-être suivre ...
 
Félicitations aux Végétaliens Clopinants , et respect pour cette performance ! :genoux:
 
Retour
Haut