Du caractère viriliste de la pratique motocyclette

Altus":mkcfeujt a dit:
Sacré pavé que tu ponds là Darvodka ! Pense quand même à faire une petite présentation dans la rubrique dédiée ;)

C'est déjà fait :)
bonjour-t18364.html

Altus":mkcfeujt a dit:
Et pour l'abord végan de sa pratique , je trouve que les équipements textiles ont beaucoup plus d'avantage que les cuirs !

Moi pour le coup, j'ai du mal à trouver une bonne veste textile et de bonnes bottes.
Pour la veste, j'en ai 2, une textile et une cuir, autant la textile est top en été autant en hiver, le cuir protège bien plus du froid :/
Pour les bottes, c'est au niveau de l'étanchéité que ça coince avec les versions textiles.
 
Puisque le fil est relancé, en cherchant des sites moto anglais, je suis tombée sur un forum avec une section "adulte".... Je ne suis pas allée voir (faut s'inscrire, demander l'autorisation, etc.). J'espère que c'est parce qu'en Angleterre les playmate de moto rentrent dans la catégorie "explicit" et pas parce qu'ils assument leur beauferie jusqu'au bout :mmm:
 
Tiens, sur Facebook, l'assurance la plus connue des motard.e.s écrit : « Depuis 2010 Toutes En Moto célèbre la journée internationale des Droits des femmes à travers un défilé festif ».

:genoux: :genoux:
 
Toutes les occasions sont bonnes pour vendre, meme des motos, bizarrement cette année j'y ai pas eut droit mais habituellement on m'invite toujours a une balade moto pour feter la journée de la femme, et les mecs se deguisent en femme...pas compris, le carnaval c'est pas aujourd'hui pourtant...
 
Retour
Haut