Bienvenue sur Végéweb !

"Tu poussin peu loin !"

Vivre le végétarisme au quotidien en famille

Re: "Tu poussin peu loin !"

Messagede Nysaah » 15 Mar 2016, 15:03

je me suis posé exactement la meme question mais j'attendais de voir si quelqu'un d'autre allait demander ^^
Non parce que si t'en a pas besoin c'est un peu pas ecologique de jeter tes chaussures pas vegan pour en acheter des vegan du coup, enfin c'est mon avis hein
C'est sur que moi j'ai toujours mes dr martens en cuir, ca m'a fait un peu bizarre au début parce que je pensais tout le temps à l'animal, j'ai passé un cap maintenant, bon je les mettais deja pas souvent mais ca me gene plus, je me dis juste que t'facon maintenant c'est fait alors autant les user, bien sur je n'achete plus de chaussures (ou autre) en cuir
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Ma boutique perso de fait maison et mon groupe facebook zero dechet.

Mon site de naturopathe
et ma page facebook pro

Mon lien de parrainage Running Heroes https://fr.runningheroes.com/?r=1&code=eaeg
Courrez et soyez récompensé !
Nysaah
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
61.9%

Présentation
Genre: Femme

Messagede cacahuèt3 » 15 Mar 2016, 20:56

Moi aussi on me taquine... :zen:

Pour les chaussures, pas besoin dans l'immédiat mais je regarde souvent à l'avance pour trouver ce qui me plait (je n'ai pas de chaussures de printemps, que des bottes et bottines :|
Hey! Viens faire un tour sur mon nouveau blog culinaire (mais pas que) vegan et n'hésite pas à le partager, ça me ferait trop plaisir ! :D https://sansfoieniloie.wordpress.com/

Berthold Brecht a écrit:"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."

Végétarienne depuis février 2016
Vegan depuis mars 2016
cacahuèt3
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
47%

Présentation

Messagede Tigresse » 16 Mar 2016, 10:48

Elles ont quoi de particulier, les chaussures "de printemps" ?
Tigresse
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
78.2%

Présentation

Messagede cacahuèt3 » 16 Mar 2016, 11:07

Bah des ballerines, baskets et derbies par exemple, à part des bottes et bottines j'ai rien (passée d'une pointure à une autre l'année dernière) :S
Hey! Viens faire un tour sur mon nouveau blog culinaire (mais pas que) vegan et n'hésite pas à le partager, ça me ferait trop plaisir ! :D https://sansfoieniloie.wordpress.com/

Berthold Brecht a écrit:"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."

Vegan depuis mars 2016
cacahuèt3
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
47%

Présentation

Messagede Invite10005 » 16 Mar 2016, 12:13

Je vais aussi devoir investir en chaussures d'ici peu. Il me reste deux paires de converses (ouf) mais sinon, en chaussures d'été (chaussures ouvertes, que ce soit plates ou à talon), c'est le vide ! J'ai usé toutes les miennes...
Invite10005

Messagede cacahuèt3 » 16 Mar 2016, 16:54

On se filera nos trouvailles hein OK? :D

Vegan depuis mars 2016
cacahuèt3
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
47%

Présentation

Messagede Invite10005 » 16 Mar 2016, 17:03

Of course ! Hehe :P
Invite10005

Messagede Nysaah » 16 Mar 2016, 18:17

Tigresse a écrit:Elles ont quoi de particulier, les chaussures "de printemps" ?

Je me suis dis pareil lol j'ai les memes chaussures toute l'année, à part eventuellement l'été quand y fait 40 ^^
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Ma boutique perso de fait maison et mon groupe facebook zero dechet.

Mon site de naturopathe
et ma page facebook pro

Mon lien de parrainage Running Heroes https://fr.runningheroes.com/?r=1&code=eaeg
Courrez et soyez récompensé !
Nysaah
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
61.9%

Présentation

Messagede Invite10005 » 16 Mar 2016, 18:23

Moi aussi par défaut, mais de base ce n'est pas un choix hehe ! L'hiver j'ai des chaussures chaudes et imperméables, au printemps elles sont plus légères (ex : baskets en toile/tissu, ballerines (j'aime pas ça mais j'ai une version à talons qui est choue héhé )). Et l'été, chaussures ouvertes ! ^-^
(Là on dirait que j'ai plein de chaussures et de sous, mais ma vraie astuce : le placard de Maman huhu)
Invite10005

Messagede cacahuèt3 » 30 Mar 2016, 17:18

C'est vrai que par chez moi ("Pluiecardie") les chaussures en toile ça vaut pas le coup sauf si on aime avoir les pieds dans l'eau (ça pourrait se comprendre, si on a envie d'aller à la plage au soleil :ccla: ) du moment que c'est imperméable en fait... Mais l'été, c'est bien d'avoir des chaussures un peu plus ouvertes que des bottines. :D

Vegan depuis mars 2016
cacahuèt3
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
47%

Présentation

Précédente

Retourner vers Végétarisme et famille