Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Phil1":16e1b0lk a dit:
thieboudienne03.JPG


Chez nous, c'était un plat africain: la Thieboudienne avec surtout des aubergines et des carottes :cuistot: .

Ça a l'air toujours aussi bon ce que tu prépare. :bave:
 
Ce midi : boulettes épinard/noix de cajou/amandes + quinoa + légumes à couscous
une orange en dessert :)
 
Ce midi, ratatouille, mélange de deux céréales et lentilles/haricots rouges, fallafels, un avocat :)
 
Hier midi : salade d'aubergines grillées, lentilles, sarrasin et tofu, pousses de soja au vinaigre balsamique et tamari + carottes assaisonnées + kiwi

goûter : tartine d'avocat, citron gomasio + une pomme + des amandes

soir : salade de pois chiche avec quelques légumes poêlées (ok je me suis fait une ventrée de pois chiche) + radis noir en entrée + amandes, abricots secs et yaourt au soja sucré en dessert :)
 
Hier soir : Hank burger :D

Ce matin : une banane et deux barres de céréales avec un smoothie
 
Je reviens cet été si tout va bien ! :D
Je crois que je referait un détour à East Side Burger aussi ! :bave: :bave: :bave:
 
Tien je vais tenter de créer des genre de cubes de faux-mage frais (pour ne pas citer une grande marque) avec de l'agar agar et du lait végétal, voir ce que ça peut donner, ça sera super pour l'apéro (si ça marche !)
 
Didine, peut-être avec de la crème végétale plutôt que du lait, un peu de purée de cajou, pour faire un truc crémeux et de la maizena en plus de l'agar pour "casser" le gel un peu ? En tout cas c'est une bonne idée que tu as là :D
 
Ce midi c'était pareil qu'hier midi, et j'ai goûté un peu beaucoup de pain de maïs que je n'amènerai pas ce soir parce que ça fait trop "pain" :gné: pour un repas oui, j'adhère, mais pas pour un apéro dînatoire :rolleyes:

En tout cas on s'est regalées :oops:
 
Pour le boulot ce midi je me suis fait une salade de quinoa avec du tofu fumé aux graines (1ere fois que j'en prends, un délice, poivron, tomate.
 
Ce midi, du haché végétal et du quinoa aux légumes et à la crème :)
 
Framboise -> c'est une bonne idée et ça aurait effectivement rendu l'ensemble moins mou mais a l'heure actuelle je ne suis pas encore capable d'ingurgiter des aliments aussi caloriques ! Cela dit c'était bon, ça faisait des genre de petits fromages frais tomate basilic je suis plutôt contente.

Smoothie maison du matin pour tenter de combattre la grisaille qui est de retour : Fraise, menthe, pastèque, citron et un tout petit peu de carotte qui passait par là !
 
Déjà c'est super que tu es eu un bon rendu, Didine ! :)

Hier soir, grosse soirée pour l'anniversaire de ma soeur. J'ai beaucoup trop mangé !
Apéro : pleins de tartines de pain avec du guacamole et du houmous à volooooooonté ! Des bâtonnets de carottes, des choux-fleurs, des tomates cerises.
En plat : champignons à la grecque, taboulé, salade de quinoa aux poivrons et aux tomates, chips et gaspacho ! :)
En dessert : trop de gâteau aux courgettes et pépites de chocolat ! :genoux: :genoux:
 
Brocolis tiède, et petites patates vapeurs huile et vinaigre de cidre. C'est bon, mais c'est bon.
 
J'ai fait un smoothie expérimental qui envoyait trop du bois ! Carotte, gingembre, agrume, une touche de coco, cannelle et graine d'anis.
 
Retour
Haut