Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Hier soir : paëlla végane au PST, en dessert banane, beurre de cacahuète, lait de riz, muesli chocolat et speculoos! :red: :red:
 
cacahuèt3 tes photos donnent trop envie, il faut vraiment que je le tente un jour celui là de gâteau (pas encore pris le temps ^^).

Hier soir j'ai fait une grosse pizza oignons, pommes de terre, tofu fumé et crème de soja :bave: Ce midi y'aura un truc avec des haricots verts mais je sais pas encore quoi XD
 
Cacacuèt, je plussoie les autres! Il m'a toujours fait envie ce gâteau, le tien est parfait!
 
Je suis sure qu'il est aussi beau que bon ! Félicitation petite Cahuète !
 
Ce midi: salade de laitue, maïs, tomate.
Riz + champignons et poivron à la crème de soja
Gâteau au chocolat
 
Ce midi : steak végétal aux haricots rouges fait par maman (trop fière d'elle, il était délicieux!) avec une poêlée semoule/courgettes/carottes/tomates et quelques restes de pommes de terre nouvelles ! :)

Ce soir, je ne sais pas encore, mais en dessert, j'ai copité cacahuèt, et j'ai fait le layer-cake aux speculoos. J'en bave déjà !
 
Oh vous êtes trop gentils!!! :confus: :calin:
Franchement je peux que vous conseiller de le faire aussi, il est vraiment trop bon :pouces: :pouces: Tu vas pas le regretter Leslie :p

Ce midi beh j'ai fini le chili avec maman (pour le finir, j'ai du me servir deux fois... :gné: 0:) ), avec quelques fleurettes de chou fleur pour la bonne conscience :oops: Mais napu de gâteau, snif :snif: du coup une pomme et des amandes, de façon très sage :whistle:

Ce soir salade improvisée aux épices orientales, ail et échalotte aux pois chiches, carottes râpées et concombre à l'huile de chanvre, et en dessert un yaourt au soja sucré avec du son d'avoine et 4 spéculoos lotus qui restent du dressage du gâteau (booooouh, je suis trop mélancolique) 0:)

Je mange trop, j'ai jamais faim :oops: c'est le stress, la semaine qui arrive est trop chargée :gné: :><:
 
Faut dire tes photos donnent trop envie, moi qui finit dans moins de 2 semaines je crois que je me le ferai là pour faire la fête :D

Sinon ce soir improvisation lasagnes tomates/lentilles vertes, j'ai fait ça au pif pour essayer de les faire comme quand je les faisait en version viande et au final mon bricolage rend trop bien :pouces:
 
Héhé t'as bien raison !!! Moi aussi, une fois le bac de français passer, je vais faire que de la cuisine !! :pouces:
 
risotto03.JPG


Encore un plat italien chez nous: le risotto avec cêpes, safran et parmesan végé. À accompagner de préférence avec un vin blanc italien :cuistot: .
 
Hier soir j'ai "accidentellement" créé du lait concentré Vegan, du coup j'ai retenté aujourd'hui en plus grande quantité, si ça marche bien j'ai trouvé mon aliment bonheur pour les jours à venir :p
 
En fait j'avais envie d'un lait chaud (le truc que j'ai jamais aimé ni bu autant en omnivore qu'en VG mais bon la pluie, la soirée tout ça...) j'avais dans mon frigo un fond de lait alpro amande/coco et un amande allégée a peine ouvert, j'ai mélangé les deux dans une tasse, grosse cuillère a soupe de pure via et grosse cuillère a soupe de vanille de bourbon liquide, j'ai fait chauffer ça et c'était... yummy ! Ont aurait un peu dit de l'i-choc vanille mais en version liquide/chaude. Il manquait juste ce petit coté "fort" (Amer ? Acide ? Acre ? je ne sais comment le définir...) qu'avais le lait concentré dans mes souvenir, ce truc qui restait sur la langue quoi ! Du coup j'ai refait ça aujourd'hui avec un peu d'agar agar pour épaissir et là c'est au frigo, je pense que si tu utilise du "vrai" sucre tu devrais avoir un résultat plus proche du "vrai" lait concentré (a tester) et pour la vanille j'ai utilisé celle là : https://www.boutique-vegan.com/fr/alime ... t-Pur.html <br /:><:br /> — Le 23 Mai 2016, 16:23, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Bon ben je viens de gouter "a froid" et ça rend vachement bien ! Y a même cette petite amertume, par contre vu que j'ai fait ça un peu au pif j'espère que j'arriverai a le reproduire...
 
Pâtes avec sauce bolognaise ( avoir parler avec un démarcheur de bouffe italienne m'a donné des idées) et salade.
 
Ce soir que des légumes en poêlée avec un yaourt soja sucré et du son d'avoine ! J'arrive pas à retrouver la sensation de faim après un week-end copieux, erf...
 
Ce soir ça sera pizza méditerranéenne maison avec une petite salade verte en plus. :cool:
 
cacahuèt3":k98x6sh6 a dit:
Ce soir que des légumes en poêlée avec un yaourt soja sucré et du son d'avoine ! J'arrive pas à retrouver la sensation de faim après un week-end copieux, erf...

Bah si tu n'as pas faim faut pas te forcer non plus toutes façons, et puis c'est très bon les legumes poêlés !
 
Didine":29aojfro a dit:
Bah si tu n'as pas faim faut pas te forcer non plus toutes façons, et puis c'est très bon les legumes poêlés !

Si je mange pas, mon poids décolle, et en plus, j'ai horreur de sauter des repas. :caillou: Alors c'est sûr que c'est pas des légumes qui vont me tenir au corps, mais quand je suis déjà gavé, y'a que ça qui se digère plutôt bien chez moi. :gné:
 
Retour
Haut