Coin humour

On m'a dit un proverbe végane assez marrant (enfin, c'est pas la pire blague provenant d'un carniste quoi...):

"On fait pas d'omelette..."
 
J'ai pas compris.... :(
 
C'est basé sur le proverbe "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" transformé en proverbe vegan, ça donne "on ne fait pas d'omelette" ...
C'est mon côté absurde qui a trouvé ça (un peu) drôle...
 
A la mode vegan : on ne fait pas d'omelette sans fouetter du tofu soyeux. :zzz:
 
Je ne la connaissais pas.
 
Oui, je sais utiliser un moteur de recherches (enfin, pas celui du forum par rapport au jeu, mais bon...)
 
Uhuh, c'est vieux comme le monde ce truc :D
 
Je mets ça dans ce topic, j'aurais pu le mettre dans Actualités (puisque c'est le cas depuis 5 semaines je dirais, et jusqu'à demain) :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eZKrQYXMDhs[/youtube]

Bon, on n'a pas l'habitude de ça, en France en tout cas, c'est pour ça que je le mets dans Humour :).

Hépi, bon, j'aime bien Stanley Tucci, ça me rappelle de bons souvenirs cinématographiques :) !

Hépi aussi, y'a un clin d'oeil aux véganes, ça m'a rappelé une b.d. que j'avais lue sur un loup presque végane ;) ...



edit : initialement, je suis venu procrastiner sur la page de Save The Day - Vote (pas neutre, hein, assez contre Trump, quand même) en suivant cette vidéo :D :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fwLbDGX4qbk[/youtube]
 
"Come on America, be the bigger moron !" :ROFLMAO:

(vaut mieux en rire hein, parce que sinon...)
 
Sur un autre sujet, j’en étais arrivé à ceci :
HaricotPrincesse":3nknqk18 a dit:
Nurja":3nknqk18 a dit:
yapuka":3nknqk18 a dit:
le poulet c'est comme le poisson, ça pousse dans des champs.
Oh, merde, va falloir que je réétudie, je croyais que les champs c'était pour les poissons et le potager pour le poulet. Merde, je vais me tarter à mon examen de carnisme.
Savez-vous où trouver des graines ? On ferait bien ça chez nous l’année prochaine. Vous croyez que ceci fonctionne ?
Mais, c’est bon, j’ai trouvé ! :YE:
traductions_merde_008.jpg

(Voir d’autres traductions foireuses…)

H.
 
Han en plus il a passé toute son enfance en Haute-Saône, Franche-Comté power :YE: !
(oui nos Haute-Saônoi.se.s, on les charrie à l'intérieur, mais on les promeut à l'extérieur :D )
edit : et en plus il est né en 1981, comme un sacré paquet de belles personnes :cool: !
 
Retour
Haut