Coin humour

Je crois avoir entendu pas mal de personnes dire (mais je ne dénoncerai pas :p) vouloir se marier/se pacser/s'unir/se *ajouter le verbe de l'union qui vous convient* avec lui dans une autre vie :) !
 
"Les gens qui fuient les forêts", pourquoi elles sont agressives les forêts ? XD
tumblr_mw4tbk44HZ1s1pqgko5_r1_250.gif


(Avouez que vous aussi vous y avez pensé XD)
 
J'avoue je suis un peu pareil, sauf que j'ai jamais réussis à atteindre le stade détestation pour les trucs que j'aime à l’excès xD

"j'adore les cages", il m'a tué celui-là xD
 
Titesieste":tgwqiwq3 a dit:
Ah ah je me retrouve tellement dans le petit personnage du coeur! Surtout sur la première et la dernière !

Moi pour l'instant c'est plus dans celle sur le travail :whistle:
 


Moi et JenAshleyWright avons décidé que notre futur enfant ne connaitra que un Père Noël noir. S'il en voit un blanc nous lui dirons "c'est son mari".
:)
 
En fait, j'ai jamais vu de père noël noir (et vous ?). Peut-être parce qu'il est issu de la culture européenne ?
Peut-être qu'il existe un équivalent dans les légendes des personnes noires (quelqu'un qui donne des trucs sympa aux enfants) ? Un peu comme en Belgique, on a Saint-Nicolas.
 
En fait le père noël est déjà inspiré de Saint-Nicolas (Nicolas de Myre), et il était habillé de vert à l'origine. Et comme c'est une vieille tradition très européenne et nordique en effet, les représentations noire sont récentes et généralement dans une dynamique iconoclaste. ^^

nicolas-legende.jpg


(et la légende qui veut que ce soit Coca Cola qui ai donné la couleur rouge au père noël actuel est un mythe, même si Coca a bien bien récupéré le truc depuis)
 
Père Noël est Santa Claus après traversée de l'Atlantique.
Santa Claus est Saint-Nicolas après traversée de l'Atlantique dans l'autre sens et précédemment.

Je sais qu'en Italie, il y a la Befana et je connais des légendes plus ou moins similaires dans d'autres pays européens, mais j'avoue mon ignorance pour les autres pays.

(bon, c'est déjà un peu dit avant. C'était donc le post inutile du jour)
 
FinnLux":1rgfeht3 a dit:
Cet après midi, je cherchais un porte clef un peu spéciale sur internet, et de fil en aiguille je me suis retrouvée sur un site marchand qui propose un outil improbable.
Le couteau suisse le plus complet du monde...
L'objet en lui même est assez amusant, mais les commentaires laissés au dessous m'ont beaucoup fait rire.

http://www.amazon.fr/Wenger-19201-Coute ... geNumber=1

J'up ce post. J'ai tellement ri que j'en ai pleuré et j'ai failli me pisser dessus. Hahahahahahaha hahaha
 
commentaire d'un commentaire pas du tout moqueur :

la brouette fait-elle partie des lames? j'aimerais également savoir si la plupart des accessoires sont compatibles bluetooth et si le verre doseur de la 34eme lame est en unité métrique ou impériale,

très cordialement

Mes 2 commentaires préférés :

un très bel outil qui m'a été offert pour ma fête des mères. Petite déception par contre, mes proches m'ont offert le modèle des années 80 et j'avoue avoir quelques difficultés à rentabiliser certaines fonctions..Le mange disque ne lit pas mes CD (oublions les formats mp3) et l'arrêt de bus cité dans un commentaire précédent est chez moi un parcmètre (en francs suisses, avouons, c'est peu pratique).
La cafetière ne fait pas les expressos, le fer à repasser est un peu encombrant (centrale vapeur). Le micro-ondes - sur mon modèle- est un grille pain, et la friteuse a tendance à chauffer.
Le dénoyauteur à olives est bluffant (2800 olives à la minute) et accepte aussi les cerises, ce qui me permet de réaliser de savoureux clafoutis cuits à point par le four inclus dans l'objet.
Le chauffe biberon est idéal, et me permet de donner du lait à parfaite température à ma progéniture. Par contre, le tire-lait est un peu douloureux, mais bon, c'est un bon objet au final.
Belle technologie !

Lors de mon stage de survie dans la foret de Rambouillet et alors que j'avais perdu de vue le groupe depuis 4 jours, j'ai pu tromper la mort jusqu'à l'arrivé des secours deux semaines plus tard grâce à mon fidèle couteau suisse. En effet, l'étui m'a servi d'abris de fortune et la fonction piège à loup m'a permis de me nourrir des quelques marmottes que j'ai capturées. A ce propos la salière et le pot de mayonnaise incorporés ont grandement facilités la préparation de ces bestioles quelque peu difficiles à cuire au micro-onde.
Il est toutefois regrettable que le tuner TV ne soit pas encore compatible tnt et que le magnétoscope ne soit livré qu'avec des vhs de la "chance au chansons". Les nuits furent longues.
Globalement je suis très satisfait et je n'oublierais jamais que je dois la vie à ce couteau.

PS: le couteau pourrait être allégé en enlevant le skateboard et la sorbetière qui sont peu utile en survis.
 
En Guyane les pères Noël peuvent être noirs ^^
(et avec la barbe blanche et le gros mentaux, en plein cœur de la saison chaude)
 
Si vous aimez les commentaires Amazon, voyez ceux de A Million Random Digits with 100,000 Normal Deviates, un livre des années 1940 contenant un million de chiffres aléatoires (ce qui pouvait être très utile à la recherche dans des tas de domaine).

Par contre, c’est en anglais. (Les commentaires, pas les chiffres.)

H.
 
Retour
Haut