Bienvenue sur Végéweb !

[Rennes] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

Décrivez ici vos bons plans pour manger végé en France !

Re: [Rennes] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

Messagede Skud » 09 Sep 2016, 23:08

Quartier Kennedy:

► Lê Lai VGR/VGL(Restaurant Vietnamien)

Adresse : 29 Cours JF Kennedy
Gamme de prix : 9€ la grande assiette
Site Web : page facebook / page trip advisor / page vegoresto
Possibilité VGL ? : Totalement, il y a pleins de plats véganes ! Le petit tableau avec les plats véganes qui fait plaisir :cool: Et il y en a deux autres plats qui vont bientôt être intégrés à la carte !
Sur place ou à emporter : Les deux
Avis végéwebiens : La gérante est super super sympa, et y'a pleins de tucs véganes à manger ! Le tofu (fait maison) au caramel c'est par tous les dieux, délicieux ! C'est mon nouveau coup de coeur ce restaurant :^^:
Pour l'abolition du véganisme ! #TeamRéformiste

Si vis pacem, para bellum. Sed primum SMASHING et SMASHING²!

Image
Skud
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
80%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: [Rennes] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

Messagede Skud » 27 Mar 2017, 11:24

Un petit up s'impose

■ Quartier République ■

► Fresh Buritos VGR/VGL (restaurant méxicain)
Adresse : 18 Rue du Pré Botté
Gamme de prix : Menu dans les 8€
Site Web : http://www.freshburritos.fr/
Possibilité VGL ? : On peut se faire ses burritos, tacos ou salade donc possibilité de végétaliser sans soucis. Il y a même une menu vgr sur la carte, juste à demander sans fromage.
Avis végéwebiens :
Skud a écrit:Un peu chère pour la quantité, mais c'est plutôt de bonne qualité et ça l'avatange d'être un plat complet et équilibré, si on veut manger sur le pouce de la junk food mais pas trop. Puis les gens qui y travaille sont sympatoches. Puis c'est marrant, on y croise des vegewebiens, n'est-ce pas Anisse :P

■ Quartier Saint-Anne ■

► Le Bybloss VGR/VGL (restaurant libanais)
Adresse : 13 Rue Saint-Malo
Gamme de prix : Mézzés vgl à 14€
Site Web : http://www.lebyblossrennes.com/restaurant-rennes
Possibilité VGL ? : Affirmatif
Sur place ou à emporter : Les deux (j'imagine ?). Pensez à bien réserver, sinon va falloir attendre le deuxième service...

Avis végéwebiens :
Skud a écrit:Il y a même marquée "mézzés végétaliennes" sur le menu à l'extérieur, et c'est bien distingué de "mézzés végétariennes", ça fait pas plaisir ça ?!
Le service est top et pour 14€ on a réellement de quoi manger, on fini repu et heureux. Parce que les Mézzés c'est la vie

► Adonis VGR/VGL (restaurant libanais)
Adresse : 21 Rue Saint-Malo
Gamme de prix : Mézzés à 14€
Site Web : nope
Possibilité VGL ? : Affirmatif en précisant
Sur place ou à emporter : Les deux (j'imagine ?)
Avis végéwebiens :
Skud a écrit:La plupart des Mézzés sont pour deux personnes, donc ça fait un ensemble de mezzés pour 28€ en tout environ. J'y suis allé avec une amie carniste, donc on a pris une Mézzé Traditionnel, de mémoire sur les 6 il y en avait 2 avec cadavres et 1 avec fromage. On a donc pu chacun manger nos mets. Après je suis resté sur ma faim. C'était bon, le service très bien mais j'étais pas rassasié. Sinon, il y la Mézzé vgr qui doit être déclinable en vgl, et qui ne nécessite pas deux personnes à priori.

►Le Saint Anne Fresh Food VGR/VGL (fast food burger/kebab)
Adresse : 17 Place Sainte-Anne
Gamme de prix : Burger à 8€, sandwich moins
Site Web : nope
Possibilité VGL ? : Yep !
Avis végéwebiens :
Skud a écrit:Sur la pancarte extérieur c'est marqué sandwich vgr, mais il suffit de demander et ils le véganise sans problème. Même mieux, la dernière fois ils ont proposé de faire un petit burger vgl avec petit steak de soja. Et en plus celles et ceux qui y bossent sont sympas. L'adresse parfaite pour votre envie de junk food si vous passez la soirée rue de la soif et que passé minuit il y a plus rien d'ouvert :P

Prochains test: des restos africains et une crêperie (oui, je mange beaucoup en ce moment) :siffle:

edit: Ah et pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, il y a un restaurant/salon de thé bio et végane, nommé Vegtory qui va ouvrir vers Bd liberté d'ici quelques mois :cool:
Pour l'abolition du véganisme ! #TeamRéformiste

Si vis pacem, para bellum. Sed primum SMASHING et SMASHING²!

Image
Skud
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
80%

Présentation

Messagede Anisse » 29 Mar 2017, 18:11

► Fresh Buritos VGR/VGL (restaurant méxicain)
[...]
Avis végéwebiens :
Skud a écrit:Un peu chère pour la quantité, mais c'est plutôt de bonne qualité et ça l'avatange d'être un plat complet et équilibré, si on veut manger sur le pouce de la junk food mais pas trop. Puis les gens qui y travaille sont sympatoches. Puis c'est marrant, on y croise des vegewebiens, n'est-ce pas Anisse :P

Ha bah vi, on connait les bonnes adresses :P
D'ailleurs végé-loup a pas fait gaffe, il a pris le chili... L'habitude que je fasse le chili sin carne. Il était dégouté de voir qu'il y avait de la viande dedans... XD

Ca fait un bail que j'ai pas testé de nouveaux endroits. Pas l'occasion (pas les moyens surtout... :'( )
« Les végétariens ne vont jamais à la pêche, ils s'en fish. » Auguste Derrière
Anisse
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
43%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Titesieste » 30 Mar 2017, 10:53

Est-ce qu'un-e végérennwebien-ne peut me faire un post mise à jour complet en se servant du premier message et ajoutant les nouveaux trucs que je puisse éditer le 1er message juste en copiant/collant ?

Car là je risque de faire des bourdes !
Titesieste
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
77.3%

Présentation

Précédente

Retourner vers Manger végé en France