Bienvenue sur Végéweb !

Remarque du jour...

Comment gérer son végétarisme avec les non-végétariens

Re: Remarque du jour...

Messagede Invite10010 » 13 Mai 2014, 20:22

Ca me fait penser à ça:
http://insolente0veggie.over-blog.com/a ... 00468.html

Malheureusement, les victimes des chasseureuses ne sont pas que les animaux et les chasseureuses, il y a parfois des animaux humains se promenant. Donc qu'ulls ne sachent pas viser, ça n'amène pas que des avantages.
Invite10010

Messagede lola » 14 Mai 2014, 04:55

dans le pré des chevaux, sur les cavaliers, sur des chiens, sur des panneaux indicatifs, sur des chèvres, sur une génisse... tout ça vécu!ah oui, et des dizaines de coups de feu sur un sanglier qui est venu mourir chez nous, quand on peut, on soigne, mais ils y reviendront...
je ne sais pas si ils sont tous aussi mauvais tireurs que ça, seulement, ils ont tous les droits avec un fusil, et ce n'est pas une image, ils font ce qu'ils veulent, c'est de ça qu'ils sont ivres!
lola
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
56%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Sol » 14 Mai 2014, 19:29

lola a écrit:dans le pré des chevaux, sur les cavaliers, sur des chiens, sur des panneaux indicatifs, sur des chèvres, sur une génisse... tout ça vécu!ah oui, et des dizaines de coups de feu sur un sanglier qui est venu mourir chez nous, quand on peut, on soigne, mais ils y reviendront...
je ne sais pas si ils sont tous aussi mauvais tireurs que ça, seulement, ils ont tous les droits avec un fusil, et ce n'est pas une image, ils font ce qu'ils veulent, c'est de ça qu'ils sont ivres!

A mon avis, dans le tête de ces mecs là, il se passe un truc qui doit ressembler à ça :

"*sur un ton d'enfant capricieux* Ouinnnn ! J'ai une petite bite ! Je suis trop complexé par ma petite bite ! La taille de la bite est la seule façon de pouvoir s'élever intelectuellement, philosophiquement et socialement !" suivi de : "*sur un ton de gros pervers* Hôôôô ! Mhhhh ! J'ai une arme dans les mains ! Celle là, elle fait comme une grosse bite ! En plus au lieu d'être obligé de cacher ma vraie bite je vais pouvoir montrer cette grosse bite aux copains ! Et c'est moi qu'aura la plus grosse de toutes les bite ! Ouaiiiiis !"

Alors forcément, du coup, c'est l'éjaculation précoce.

Je pense que c'est aussi le même mode de raisonnement chez ceux qui ont une grosse voiture avec grosse cylindrée etc ...
Sol
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
21%

Présentation
Genre: Homme

Messagede yapuka » 14 Mai 2014, 19:31

:mdr:
Yapuka

Bien plus que le costume trois-pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête. (Desproges)
yapuka
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
38.3%

Présentation

Messagede RoRo » 15 Mai 2014, 10:42

J'ai lu un article(je retrouve plus la reference) qui disait qu' en France il y a plus de mort du à des accidents de chasses que de mort du aux maladies mentales(alzheimer et autres). :S

Je propose de mettre la chasse et la pêche dans les maladies mentales :mmm: ceci expliquerait cela
-Comment vous préférez votre steak?
-VIVANT!
RoRo
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
24.8%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Invite10017 » 15 Mai 2014, 15:35

Faut être déjà pas être normal pour aimer tuer des animaux...
Invite10017

Messagede lola » 16 Mai 2014, 05:55

meuuuuh non ils tuent pas, ils régulent enfin!ils protègent la nature de ces abrutis de défenseurs des animaux qui trop regardé Bambi!
d'ailleurs, celle-là, je l'ai tellement entendue!
après, c'est presque une obligation culturelle tellement c'est ancré dans les esprits, c'est comme pour tout le reste: "il faut bien le faire"... par ici, les habitants (je précise plus souvent les nouveaux habitants fraichement débarqués des villes que les agris) réclament une battue administrative, c-a-d hors saison ouverte, chaque fois qu'un sanglier approche leur pelouse...
lola
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
56%

Présentation

Messagede Invite10017 » 16 Mai 2014, 06:26

Moi un jour c'est ma chienne qui avait ramenée un petit faon très délicatement par la peau de cou et le lêchait comme son bébé. La mère avait dû le laisser pour aller manger et ma chienne a dû croire qu'il était abandonné. Donc on a pris le faon et j'avais fait comprendre à ma chienne de chercher l'endroit où elle l'avait trouvé (un petit bosquet avec de l'herbe aplatie au fon et on l'a mis dedans et la mère est venue le chercher 3-4 heures plus tard (j'avais pris des jumelles).
Invite10017

Messagede lola » 16 Mai 2014, 06:38

il a du bol le bambi, sa mère aurait pu ne plus en vouloir....
belle histoire!
lola
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
56%

Présentation

Messagede Invite10017 » 16 Mai 2014, 16:35

Oui, je croisais les doigts pour que sa mère l'accepte, j'en avais les larmes aux yeux au moment des retrouvailles :) .
Invite10017

Précédente

Retourner vers Avec les non-végétariens