Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
:whistle:
J'amenerai de la menthe et de l'eau gazeuse cette fois ci...
bon aller je m'en vais gonfler mon pneu en crevaison lente avant d'aller au bikini!
 
Ca ne te sera que bénéfique
Demon12.gif


bon bikini ;)
 
Bah oui ton hôte est dispo, j'ai ouvert un refuge pour végés!

Si vous êtes végé (vgr-vgl-vegan-frugivore...), que vous vous sentez abandonnés, que personne ne vous aime, un refuge pour végé ouvre ses portes à Toulouse, attention le nombre de places est toutefois limité ;).
 
Alors je vais prendre les devants maintenant ! Je redescends peut-être entre le 10 et le 20 ! (Faut d'abord que je négocie avec mon frère), donc si ya une place "for me" dans ton (nouveau ???) refuge, je m'inscrits ! :p
 
J'aimerais bien Barbux, crois-moi :'( Mais c'est mon frère qui conduit et je n'arrive pas à le contacter pour négocier avec lui. Normalement il m'appelle demain soir pour qu'on en discute. Je serais donc fixée à ce moment là pour te dire si le "peut-être" était en trop.

(croise les doigts avec moi)
 
Ouaiiis viendez tous à Toulouse, c'est l'été, le moment des festoch, et des mojito party! Y a les platines à domiciles, du tofu dans le frigo et euh c'est tout y a que ça dans mon frigo...
Pour ce qui est de savoir si ça sera dans mon nouvel appart en coloc ou alors si j'aurai toujours le mien, ben je crois que le pire c'est que j'aurais les 2 appart a ce moment en plus! Hahaha je me la joue pété de tunes, mais c'est pas ça qui va combler mon découvert :confus:
 
Ha cool, Barbux et moi on squattera ton ancien appart alors, comme ça on derangera pas dans le nouveau :)
 
"Mais non, mais non mon petit, tu verras tu sentiras rien..."

Haaa Siska ! Sors de mon esprit ! :D

Franchement Barbux, si je suis avec blanchette... >:)
Ton seul espoir c'est notre hôte, il est LE seul qui pourrait me neutraliser, (il a le don) alors pries pour qu'il soit toujours avec toi... Mouahahaha :ROFLMAO:
 
:'( Bouuuuuh Barbux, tu me fends le coeur a pleurer comme ça :'(

Dois bien y avoir une solution dans ce bas-monde, non ? Je trouverais, parole de Pim !
 
Retour
Haut